CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On n'est pas couché

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
christaki christaki
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:39:33

Pour tapie je comprends en plus il a deja ete en prison il a payer pour ca alors faudrait tourner la page et parle de son actualité et pas a chaque remmettre sur le tapie (sans faire de mauvais jeu de mot) toute ses vielles histoires

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
20 décembre 2006 à 15:50:58

un mauvais jeu de mots = un jeu de molet

LuckyKate LuckyKate
MP
Niveau 7
20 janvier 2007 à 23:22:34

J´aime bien cette émission, alors petit up puisqu´elle vient de commencer.
:up:
On va voir si c´est cool ce soir.

neimad109 neimad109
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:27:41

juste pr dire que ce soir c´est en direct

raishe raishe
MP
Niveau 9
19 mai 2007 à 23:39:41

le plateau est po mal :hap: :hap: :hap:

JG972 JG972
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:37:39

Chaud sébastien avec la tête rasé :o))

JG972 JG972
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:11:13

Y´a eu de l´énervement sur le plateau ..
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=6091

Jing-kun Jing-kun
MP
Niveau 8
17 juin 2007 à 02:24:43

Juste quand je rentre, j´allume la télé et je tombe dessus :p
Bien qu´il ait été dommage qu´à la fin Michael Youn soit lassé et ne veuille plus se défendre, Zémour est un sombre con. Son avis du "tout le monde veut tout faire et c´est n´importe quoi" n´a absolument pas sa place dans la critique qu´il avait à faire du roman. Il n´a pas dit cela comme un avis personnel, mais introduit ça comme une critique, ce qui est débile.
Qu´il réfléchisse et remarque que ceci est un tout autre débat n´ayant pas sa place à ce moment-là serait trop lui demander.

nab14 nab14
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 02:56:53

Houla, c´était chaud ce soir xD

Perso, j´avais envie de lui foutre mon poing dans la gueule, à Michael. Le gars, ça se voit qu´il se fait laminer 24h/24 par les critiques et qu´il l´accepte pas.

L´émission (c´est la deuxième fois que la vois) est pas top, mais au moins c´est une des seules (avec l´autre... de Ruquier aussi) à proposer des critiques justement, et pas à faire seulement de la promo, promo, et re-promo (comme l´a fait remarquer Ruquier ce soir).

JG972 JG972
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 04:20:50

Mouais il s´est un peu énervé pour rien là :( Et puis il balance une sale réflexion sur les 2 à la fin mais n´accepte pas une réponse toute aussi sanglante. Un peu space le Mickael. Et le must c´est quand il boude juste avant de partir "non .. non" et qui veut pas qu´on passe son spectacle mdr. Les artistes peuvent critiquer une critique mais là j´ai pas trouvé la critique critiquable. Bref non la télé ne doit pas être que là pour la promo où tout est bien et y´a jamais rien à redire et pour ça Ruquier il fait bien son job en osant ne pas censurer ses chroniqueurs dans cette émission et ses émissions quotidiennes.

darkside-II darkside-II
MP
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:58:56

:doute: c´est dommage, si ils faisaient plus de direct, ils auraient l´audimat qui exploseraient!

Disco Disco
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:59:01

C´est pas desa faute à Michael c´est l´autre nain faschiste de seymour qui fout la merde.

effaceur117 effaceur117
MP
Niveau 30
17 juin 2007 à 14:06:55

Pour moi, ok Michael était peut-être en tord pour avoir répondu à une critique alors qu´elle ne s´adressait même pas à lui, mais les 2 guignols se prennent un peu pour Dieu le père en critiquant tout et n´importe quoi.. c´était pareil avec Jacques Villeneuve la semaine passée et ils ont eu de la chance que celui ci ne s´énerve pas. Chacun est libre de faire ce qu´il veut, et on dirait que les chroniqueurs ne l´acceptent pas. Heureusement que Ruquier etait la pour tenter d´apaiser l´ambiance plus que mauvaise sur le plateau

Malpractice Malpractice
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:21:41

Chacun est libre de faire ce qu´il veux mais chacun est libre de penser ce qu´ils veux. Merde de nos jours on peu plus donner son avis ou quoi ? heuresement que Zemmour est là, au moins il dit ce qu´il pense. Marre du politiquement correct, au moins il dit tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas. Autant avec l´autre imbécile de Mustapha critiquand Gynéco ça m´a énervé car ce n´était pas SON rôle de critiquer, lui fait de l´humour, il reste dans sa catégorie. Zemmour lui est là pour critiquer en bien ou en mal, il dit ce qu´il lui plait. Bravo.

nab14 nab14
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:21:04

On est tous libres de faire ce qu´on veut certes, mais on fait pas tous des trucs bien. C´est le boulot des critiques d´en décider. C´est pas parce que c´est un plateau télé qu´ils ne doivent pas parler. Ils disent ce qu´ils pensent, et pour une fois, ils le disent, il ne l´écrivent pas. Donc le con de Youn qui les traitent de menteurs ("Ce n´est pas sincère !" non mais mdr quoi), bah il a qu´à aller se faire voir.

Et ceux qui traitent les deux critiques de guignols ou de fascistes... j´aimerai bien savoir ce qu´ils disent des critiques de journaux, qui sont bien plus sévères (du fait de ne pas être confrontés aux huées du public... ou à Michael en face de toi qui est en train de pouffer). Ça se voit qu´ils sont habitués à Cauet, Arthur ou je sais pas quoi d´autre...
Moi aussi, demain je fais un livre, je le sors, je dis à tout le monde qu´il est bien, et le premier qui dit le contraire, c´est un fasciste... non mais mdr.

JG972 JG972
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:33:22

Mickeal n´aurait pas dû s´énerver ainsi c´est tout. :noel:

JG972 JG972
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:33:53

Les critiques étaient pas si terribles que ça en plus. :(

servenier24 servenier24
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:02:48

non les critiques n´étaient pas vraiment dures...

parce que la prose de Matilda May c´est gentil mais bon...

JG972 JG972
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:07:39

Il devait être un peu fatigué le Youn ..

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:26:15

J´ai trouvé les critiques vraiment sympas, j´aurais été plus sévère.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment