L'émission d'hier était moyenne. L'ouverture (avant que Ruquier s'assoit) était drôle, comme d'habitude mais l'absence de débat politique ça laisse un vide (élection municipale oblige), surtout quand aucun sujet ne réussi à apporter autant d'énergie et passion chez Zemmour et Naulleau ou un interêt général sur le plateau car les invités et l'objet de leur visite n'étaient pas très intéressants. Seul l'histoire des adoptions m'a fait espérer. J'ai d'ailleurs cru que ça allait devenir intéressant quand Zemmour dit "qu'il n'y a pas de droit à l'enfant" et que Boccolini était au bord des larmes mais non. C'est pas parce que je voulais un clash mais je voulais un débat passionné mais là je me suis fait chié. De toute façon j'ai pas regardé toute l'émission, je zappais entre 3 chaines qui la passaient en décalé de quelques dizaines de minutes d'une chaine à l'autre pour patienter en attendant Lemoine. Le médiateur était bon, surtout Zemmour qui chante et gesticule. xD Voilà j'espère que la semaine prochaine, ils seront plus réveillés. ^^