Ca y est je l´ai vu, comme quoi il fallait pas être défaitiste ! Bon l´épisode n´est pas mauvais, j´ai trouvé que le temps était passé très vite, mais vu l´heure déjà assez tardive j´ai un peu galéré avec la VO vu qu´il n´y a bien sûr pas encore les sous-titres....
Annie en trentenaire ratée ça vaut le détour mdr !!
Sinon pour Sean, Christian et Julia en 2026... Mais qu´est-ce qui leur a pris ?! !!! 40 ans + 20 ça fait 60 pas 80 !! !! Ou alors les réalisateurs sont pas matheux, ou alors il y avait une intention cachée mais ils ont franchement eu la main lourde sur les rides... c´est dommage ça fout un peu tout en l´air je trouve.
Sinon l´acteur qui joue Connor à 20 ans est pas mal du tout, plutot crédible en petit frère de Matt... qui d´ailleurs est devenu chirurgien ! Entre la scientologie et son exploit d´être père à 18 ans ça relève du miracle mdr. Par contre, à moins que j´ai vraiment raté un wagon, pas trop d´allusion ni à Kimber ni au bébé... étrange (?)
Enfin sinon la projection 20 en avant est pas mal rendue et le tout assez correct, mais c´est quand même pas palpitant.
Et le départ de Julia n´était malheureusement pas une rumeur.... ça va faire bizarre sans elle, la série perd beaucoup
La semaine prochaine ... Catherine Deneuve, dont l´américain a l´air très correct (pas comme le "français" des chinois qui menacent James mdr). Et comme le disait les spoilers, elle demande aux 2 doc´ d´implanter les cendres de son mari dans sa poitrine ... hum !! !
Et enfin, Christian va demander Michelle en mariage ! Et apparemment sa petite copine aveugle va être de la partie, mais je sais pas trop si c´est un fantasme ou la réalité... La psy tordue (celle qui s´est fait tatour "Propriété de Christian Troy" sur le popotin) sera également présente.... Bref un épisode pas mal du tout en perspective, il était temps !