CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck: Saison 4

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:35:58

Aïe...
Surtout que vues les audiences, je sais pas si y´aura une saison 5. :-(

La vie est triste.

Enfin, profitons des derniers épisodes. J´ai hâte de voir Christian et ses cheveux blancs. :rire:

tag88
tag88
Niveau 5
15 novembre 2006 à 19:40:20

Grave moi aussi, mais à moins d´un petit miracle ça a pas l´air d´être pour ce soir :-(

Sinon pour la saison 5 moi aussi ça me paraissait incertain mais malgré tout apparemment il va y en avoir une, seulement peut être que le créateur va passer la main pour s´occuper d´autres projets.

Alors quelqu´un a pu voir le 11 ?? ?

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:42:46

Ce serait dommage.
T´aurais pas un lien pour télécharger la saison 1? :(

tag88
tag88
Niveau 5
15 novembre 2006 à 19:48:37

J´utilise mininova.org et bitcomet, après pour les premiers épisodes yaura peut être pas assez de sources, faut voir !

tag88
tag88
Niveau 5
15 novembre 2006 à 23:28:52

Ca y est je l´ai vu, comme quoi il fallait pas être défaitiste ! Bon l´épisode n´est pas mauvais, j´ai trouvé que le temps était passé très vite, mais vu l´heure déjà assez tardive j´ai un peu galéré avec la VO vu qu´il n´y a bien sûr pas encore les sous-titres....

Annie en trentenaire ratée ça vaut le détour mdr !!

Sinon pour Sean, Christian et Julia en 2026... Mais qu´est-ce qui leur a pris ?! !!! 40 ans + 20 ça fait 60 pas 80 !! !! Ou alors les réalisateurs sont pas matheux, ou alors il y avait une intention cachée mais ils ont franchement eu la main lourde sur les rides... c´est dommage ça fout un peu tout en l´air je trouve.

Sinon l´acteur qui joue Connor à 20 ans est pas mal du tout, plutot crédible en petit frère de Matt... qui d´ailleurs est devenu chirurgien ! Entre la scientologie et son exploit d´être père à 18 ans ça relève du miracle mdr. Par contre, à moins que j´ai vraiment raté un wagon, pas trop d´allusion ni à Kimber ni au bébé... étrange (?)

Enfin sinon la projection 20 en avant est pas mal rendue et le tout assez correct, mais c´est quand même pas palpitant.

Et le départ de Julia n´était malheureusement pas une rumeur.... ça va faire bizarre sans elle, la série perd beaucoup :-(

La semaine prochaine ... Catherine Deneuve, dont l´américain a l´air très correct (pas comme le "français" des chinois qui menacent James mdr). Et comme le disait les spoilers, elle demande aux 2 doc´ d´implanter les cendres de son mari dans sa poitrine ... hum !! !

Et enfin, Christian va demander Michelle en mariage ! Et apparemment sa petite copine aveugle va être de la partie, mais je sais pas trop si c´est un fantasme ou la réalité... La psy tordue (celle qui s´est fait tatour "Propriété de Christian Troy" sur le popotin) sera également présente.... Bref un épisode pas mal du tout en perspective, il était temps !

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:45:17

L´épisode 10 est énorme :content:

Il y aura une saison 5 mais sans ryan murphy aux commandes

Négociations actuelles pour une 6 :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 novembre 2006 à 14:01:00

Arf y aura pu le créateur aux commandes? :(

C´est vrai que la saison 4 met un peu de temps pour démarrer. Mais bon elle reste bonne quand meme! Par contre ils abusent à ne faire que 15 épisodes, c´est une série de 42 minutes quand meme!

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:03:50

15 épisodes c´est tout? :snif2:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:57:46

Bon, alors je suis en train de regarder le début, et j´ai comme toujours un peu de mal à suivre.
Mais ça a l´air sympa, on a un Connor qui nous résume à peu près ce qu´il s´est passé entre 2006 et 2026 avec quelques références aux épisode qu´on connaît.
Bon, je n´en dis pas plus. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2006 à 15:02:16

lol je matte le début du 10... Ils commencent fort quand même!^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2006 à 15:03:10

PS Arbu: Sur ton site, il n´y avait pas Nip Tuck avant?

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:35:09

Escobar c´est un big boss :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2006 à 19:07:25

Il aurait du tuer Sean et devenir le héros de la série! :oui:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:49:58

Les sous-titres du 411 seront dispos demain! :-d
Je viens de me rendre compte que Nip/Tuck est diffusé sur une chaîne câblée aux Etats-Unis. :p)
Les ausiences se portent donc bien. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 novembre 2006 à 02:45:24

Je viens de voir le 11. Un peu déçu quant à la qualité globale perso.
Et aussi ils ont un peu trop vieilli certains perso, sans compter que c´est censé se passer en 2026, ou la durée de vie est censé se rallonger.
J´ai éclaté de rire en voyant Christian, dommage qu´on le voit pas assez et qu´on parle pas plus de lui dans cette épisode.
Je pense que le défaut de cette épisode est de ne traiter que d´un sujet. On dirait en plus qu´il est plus court car il ne se passe pas grand chose.
Pour tout dire la bande annonce du 12 m´a paru plus stimulante.^^

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:28:20

Justement, j´ai trouvé qu´il se passe plus de choses que d´habitude, l´inrigue étant partagée entre les flash-backs et le présent (enfin, le futur ^^).
Personnellement, j´ai bien aimé tout ça. J´ai aimé Matt, qui est celui qui a le mieux évolué (la baaaaaarbe :coeur: ), j´ai aimé Christian (d´ailleurs les scénaristes n´ont rien dévoilé de l´intrigue actuelle pour Kimber et Michelle), par contre j´ai moins bien aimé Annie.
Ok, la Annie qu´on connaît n´est pas "finie", mais le côté "hystérique", je le sens pas trop. :(

Enfin bon, me 12 a l´air excellent en tout cas. :p)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 novembre 2006 à 02:09:55

Ayé vu le 12, très sympa. La fin est hyper bien foutu, symbolique, et émouvante de son sarcasme!^^

L´apparition de Deneuve apporte aussi un plus assez marrant. Moins de drame que d´habitude au passage.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:11:16

Oui, je pense qu´ils ont voulu se calmer un peu, après le départ de Julia.

"Je vous comprends.
-Ah bon, vous savez ce que c´est de perdre l´être que vous chérissez depuis 20 ans?
-Oui, exactement."

Owned la Catherine. :fete:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 novembre 2006 à 03:27:21

Dire qu´il ne reste que trois épisodes... J´ai du mal a y croire! J´espère qu´ils seront aussi bons que les finals des saisons précédentes!

Chrysta
Chrysta
Niveau 1
02 décembre 2006 à 01:19:15

bonsoir , est ce que qq pourrais me donner le lien de l´episode 04x04 avec sous titre francais ? ou m´expliquer comment ca marche pour avoir les sous titre avec le fichier .srt merci :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment