Voilà,n´étant pas un fan du centre du monde "L´Amérique",c´est avec peut de compassion que je parlais du 11 Septembre 2001 avant le documentaire passé hier soir sur M6,On voyait des personnes préférant mourrir en se jettant dans le vide que de finir crâmer,bref ils ont choisis comment mourrir,sachant que de toute façon ils allaient mourrir...Je trouves celà très bien,c´est un geste courage de leur part...Moi perso je ne que rarement attristé ou choqué devant la mort de quelqu´un que je connais pas ou peut,mais ce doc ma ému,notament la personne qu´on appel maintenant "L´homme qui tombe",c´est une sorte de soldat inconnu...Mais cette fois-ci il n´a pas eu les éloges tant attendu par les Américains,qui préfère encourager leur bon petit soldats,à laver l´affront en fesant la guerre à n´importe qui et n´importe ou,tout en se rendant aussi coupable que les criminels qui ont perpétré ces attentats,c´est à dire en tuant des innonçents...
De toute façon,que ce soit n´importe quelle guerre,quelle soit de religion,civile,mondial...C´est toujours les mêmes qui empâtisse,ou arrêtera la connerie de l´homme et quand
En tout cas j´espères le plus vite possible!
Pour la mémoire de l´homme qui tombe,voici ce site:
http://www.voir.ca/actualite/medias.aspx?iIDArticle=43211