CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost: vos hypothèses.

igeek
igeek
Niveau 6
03 septembre 2006 à 11:43:05

A votre avis que se passe t´il sur l´île ?
Je pense que c´est en fait une base militaire où il c´est passé un événement qui a tué tout les militaire, la cause ? Des expériences menées sur l´île.

atuyu
atuyu
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:37:23

Je n´achète jamais la purée,je l´a fait moi-même avec ce vrais pommes de terre.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:58:18

moi je pense pas me trompé en disant qu´ils sont donc un beau merdier :-)

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:01:44

C´est pas une ile c´est un bordel :rire:

NayShina
NayShina
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:27:34

On le saura une fois la série terminée lol

WaSat
WaSat
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:37:59

J´pense pas qu´il soit en plein Pacifique mais soit dans le Triangle des Bermude (Couteaux de la U.S Army, le Black Rock, le trajet de l´avion du frére de Eko, evemements bizarre...) ou soit tout proche de l´Antartique (ours polaire, l´alerte des chercheurs dans le milieu polaire...)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:42:51

Selon moi la saison 3 nous prépare une GROSSE révélation !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:50:34

Genre..... Le gouvernement Bush à pleinement connaissance de l´existence de cette île !

La saison 3 démarre par un vif échange de propos au sujet de l´île mystérieuse de Lost enntre 2 hommes en costar sans voir leur visage. Et puis le champ de la caméra s´élargit doucement, et là on découvre que la scène se déroule dans le bureau ovale !

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:49:49

L´ile se trouve au pole nord, l´ile est un projet comme tout le monde le c´est ( project Darhma ), les autres ont de fausse barbe et de faux habit, il ne vive pas a plein temps sur l´ile vu que leur tente son vide, on peu croire que ce sont les gentille ( enlevé les enfants pour les ramenés en civillisation ? )

A la fin de la saison 2, 2 employé de la femme de Desmond recherche tout endroit ou l´électromagnétisme est élever, la femme de Desmond a surment un lien avec le project darhma ! Son père peu être ? Aucune info pour l´instant.

Il se trouve au pole nord ces 2 gars.
Walt dans la saison 1 lisait une BD ou une ile était entouré d´un champ magnétik, et apres ct le pole nord

Ensuite je pence que dans la saison 3, tout les miracle comme les jambe de Locke, Sun enseinte, Rose plus malade, vont tous revenir ! C´est peu etre pour sa ke Locke et Eko sont toujourd dans le bunker, Locke a perdu ses jambe ?

bon j´ai fini de SPOIL je vais pas tout dire mes théorie qui mon lair dêtre juste.

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:51:21

j´ai oublier, tout les miracle vont s´aretter car Desmond a tourné la cléf ;) je vous laisse réfléchir a mes idée

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:53:50

Ah encore une chose, si Desmond a fait écrasé lavion, les autres avion ne se sont pas écrasé pour rien, la faille ki souvre en napuiyan pas sur le bouton.

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:53:18

Tu pourrai avertir avant de tout dire de la fin de la saison 2 MenBoss

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:26:21

Voici ma version des faits :

L´hyopthèse que l´ile soit un " labo " d´observatoire ( présence de The Pearl notamment et puis du " role " présumé des " autres )) est fortement souligné dans ces derniers épisodes.

Pour moi , l´ile est donc dans un premier temps d´étudier la diversité des comportemens humains ( Vivre à deux sans totale confiance ( voire dernier episode ) , vivre seul ( 3 ans de desmond ) et enfin la vie en groupe.

Et c´est là qu´en vient ma supposition première pour cette saison 3 :
Je pense que Michael ne rejoindront biensur pas le monde exterieur , mais qu´au contraire il va etre ramené sur l´ile pour faire face " a ces anciens collègues " qui le considèrent maintenant comme un tueur egoiste , traitre et aliéné.
Ceci étant pour explorer une autre piste de la mentalité des humains

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:30:23

J´ajouterais aussi que le fait qu´Henry soit le Chef véritable des Autres ( voire dernier épisode ) , prouve encore que les naufragés ont été soumis à un test portant sur la personnalité de chacun.

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:09:06

Henry soit le Chef véritable des Autres

:d) Ah wé :ouch:

Quelqu´un peut me résumer ce qui se passera d´ici la fin de cette saison?

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:15:24

C´est malin d´avoir lu un topic dédié à un débat POST-saison 2.... :sarcastic:

Car si tu n´as pas vu totalement la saison....bah maintenant...

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:26:06

Spoiler :

Mais si tu es curieux , je peux te dire rapidement que Michael va tuer Anna Lucia et Libi , et va laisser s echapper H Gale pour récupérer son fils...

A la fin , michael et walt prennent un bateau le moteur des autres et s en vont...

Avant la fin , Locke n appuie plus sur le bouton et une explosion magnétique retentit ( le sort de Locke et Eko restera inconnu...)

A la toute fin fin , l ile est repéré par deux espions russes commandités par la femme de Desmond...

cleme255
cleme255
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:36:27

"Henry soit le Chef véritable des Autres "

Peut-on vraiment le confirmer ? Peut-être est-ce aussi une ruse, et que BarbeBleue est vraiment le chef des Autres . Ils auraient fait croire à Jack et Cie qu´ils avaient le chef des Autres pour otage, rien que pour les faire enrager .

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:56:34

C´est sur.

Mais bon moi j´essaye de me baser uniquement sur les faits car avec Lost , on part vite dans les suppositions fantasques ^^

En plus on voit qu´il est quand meme très confiant au sein des autres , et qu´il émane de lui une certaine " autorité " à la fin.

Cependant , il faut pas oublier que d´après lui , il est tout petit face au véritable " Chef " ( qu´il qualifie d´homme très intelligent lorsqu´il est enfermé dans le bunker ) , le chef du projet Dharma de l´ile je pense.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:13:39

Personnellement JE NE VOIS PAS de grosse révélation là...

J´ai vraiment pas d´idée, faut attendre, c´est tout...

4 octobre POWAAAAAAAA :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment