Si vous avez le pouvoir et l´argent pour soigner cette chaîne gangréné par MTV que feriez-vous ?
Moi, je vire MTV de suite, je leur file un chèque et un coup de pied au cul !
Je vire TOUS les journalistes mais alors TOUS !! !
Même les traîtres !
Je mets Les news de Game One à 12H00 et 18H00 !
2 levels One par jour, un à 13H et l´autre à 19H ( idéale quand on mange ! )
Un clip par heure !
1 Mn de pub ( on virera les pubs pour portable genre " tu veux savoir quand tu vas crever ? "
Des reportages crée par des journalistes qui connaissent leur boulot !
Tiens les journalistes parlons-en, aux entretiens d´embauche j´écarte déjà ceux qui ont pas joué à peu de tout !
J´écarte surtout les WESH genre Crari j´aime pé-e-èsse 7 !
Je mets aussi une émission pour les anciens jeux (PSX, MD,SNES ect ... )
et non une émission qui parle des jeux "anciens" sorti y´a 2 ans !
Ca plaira aux anciens et ça cultura les plus jeunes !
Voilà !
D´autres idée à proposer ?
Ah j´oubliais, je met la chaîne en 16/9 et non en 4/3, va falloir acheter une télé 16/9 !
Faut rappeller Marcus pour faire des Level-one drôles.
Je précise que je ne regarde plus trop la chaîne... en tout cas moins qu´à une certaine époque.
Alors:
- Virer MTV
Ceux qui dégagent ou restent:
- Julien, qui est et restera un guignol-footeux-lover qui n´a d´avis sur rien, mais sur tout en même temps ("ça c´est cool, ça c´est moins cool"). Il ne s´est jamais amelioré.
- Lionel, parce qu´il est chiant et qu´il ne sert à rien.
- Louise, parce que elle aussi, elle ne sert a rien et qu´on comprends pas tout ce qu´elle dit. D´autant que, elle non plus elle a pas d´avis, elle se contente de faire la potiche qui présente et qui dit "ça c´est cool, ça c´est pas cool" (comme Julien).
- Nabil : "hé toi, là, tu prends tes calembours intersidéralement à chier et tu dégage, merci!"
- Yohann et Baste, eux, je les garde. Parce que même si ils sont très lourds, ben ils en font tellement qu´ils arrivent a être drôles par moments (surtout Baste).
- Alex (si il est pas parti): toi le traître, hop, bye. Même si j´ai rien contre lui a la base.
- Marcus reviens (tiens, un gros chèque). Mais pas forcément au Level One. Il présenterait la Game Zone, avec d´autres journalistes compétents et n´étant pas des neuneus à la djeunz attitioude.
- L´aspect high-tech reste, mais l´aspect télé-achat dégage.
- Bon on arrête de faire de la pub pour les derniers albums et films à la mode, qu´ils soient mauvais ou pas, ou alors on crée un section ciné/musique avec de vraies critiquesn merci.
- Je change de plateau pour qu´il soit moins flashy et plus énérgique (pareil pour le L1).
Dans la GZ : une rubrique news style flash infos, de vrais tests vidéo, une rubrique matos PC a certains moments et une rubrique ciné/musique ou on se contente pas de dire "c´est cool".
Je fais revenir de vraies séries cool si possible, comme Red Dwarf.
Je fais revenir les petites émissions pas longue et drôles par leur aspect amateur.
- Les pubs pour mobile à la con dégagent.
- On arrête d´inviter des guignols style Booba dans le L1.
- Je remet une émission comme "Mémoire vive" avec de vrais vieux jeux.
Et d´autres trucs...
si seulement ils fesaient tout ca... ![]()
faut pas rêver, a la rentrée ce sera encore pire...
et thierry il est ou? lui il savait de quoi il parlait! et gollum??
julien charpentier et tommy sont les seuls récupèrables de la gamezone (et encore..)
level one rien a redire, ils me font plier de rire (oui j´aime l´humour très con)^^
les pubs c´est l´horreur, il faut arreter les trucs sms pour gamins...
mais bon, sur que ca s´ameliorera pas, au contraire.. ![]()
Julien est nul, Tommy, ça va, Gollum je l´aimait bien.
Virer tous le monde sauf Tommy et rappeler El Didou, Anne-Lise, Marcu and Co
Mais je reve ![]()
Faudrait rappeller Marcus et sa bande... Trop envis de pleurer quand je repense a ses journées quand je regardais Game One quand il y avait Marcus et sa bande ![]()
Game One, à chaque fois que je mate ça, c´est des clips de jeux qui repassent toute la journée...Y a deux ans, tout les midis je matais les tests de jeu ![]()
C´était génial ![]()
ça fais tres longtemp que je n´ai pas regarder cette chaine et je voulais savoir si celui qui fais les level one c´est toujours le gars à droite sur la photo
http://www.mtv-france.com/asp/cmn/mtvnBlogs/articlefiles/313-guano03.JPG
il avait un humour que j´apprecier, surtout quand il etait en duo avec yannick
Ouaip, Yohann, ils est toujours là... il est assez cool. Le moustachu c´est Gérard, il est cool aussi dans l´émission. Le gars a casquette c´est Nabil, un gros nul (voir mon premier post).
Ah chaque fois que je zap sur GameOne y a des clips, ils sont rien d´autre a mettre
Je ne regarde plus depuis que Marcus a quitté la chaine.
ben_35
Mais sérieux y´en a marre des "avis" comme le tiens avec la rengaine habituelle "Bah si t´aimes pas, regarde pas"
Bon j´arrête maintenant de te répondre, ça n´en vaut pas la peine.
Pour en revenir au sujet, j´adorais également quant ils parlaient des vieux jeux. Une vrai rubrique rétro avec l´aspect technique des consoles et ce qu´elles apportaient à leur sorti, les jeux qu´elles proposaient etc...
(Amiga commodore, super nintendo, neo geo, 3do, jaguar, saturn etc...
)
Le seul truc que je garderais actuellement c´est le play hit. Je trouve ça pas trop mal présenter, c´est léger sans se prendre la tête, et de toute façon, vu que faire le hit des meilleures ventes n´a selon moi aucun intérêt, le style ne présentation actuel ne me dérange pas.
Sinon le big show est plutôt une big merde. Rien de rien ,´est instructif dans cette émission, ou alors le peu de sujet intéressant est saccagé par Julien et Louis avec des "ah ouais c´est génial etc... même si ils n´en pensent pas un mot bien sûr)
Enfin le level one avec les invités du vendredi dont on se fout royalement, et dont même les présentateurs se foutent (exemple avec marjorie ou marjolaine, je sais plus, de greg le millionaire, qu´ils avaient reçu. le jour où elle était là, tout ce qu´elle faisait était génial, sa chanson très sympa, et quelques temps plus tard, on a eu droit à un cassage en règle de cette fille. Quel était l´intérêt alors de l´inviter ?)
Ben... pour l´audience. ![]()
Ben:
Que veux-tu que je te dises...
Pour ma part je regardes depuis le début(d´ailleur j´ai posté un nombre incalculable sur le topic de Game one)et franchement c´est devenu la décatombe...
Alors comme tu dis on est pas obligé de regarder,mais justement(pour ma part)j´aimerai encore regarder avec enthousiasme(comme en 2000-2002),mais bon ce n´est plus ça...
...
Pour les changements c´est simple:
-Remettre un décor plateau tv(comme en 2004)
-Virer les trois fifilles qui ne servent à rien
-Remettre le nom Gamezone et non Big-Show
-Arrêter avec les sms,chat en live
-Minimiser les clips
-Ne pas parler de High-Tech à tout va
...
Je pourrais encore en rajouter,tellement qu´il y en a !: lol:
Vous avez déjà tout dit, et c´est vrai que julien est insupportable, il a aucune objectivité, il y connait rien, un vrai touriste qui est là juste pour dire si il aime ou non tel truc sans aucun argument, faut le virer à coup de pied au cul!
ah game one au bon vieux temps...
Il me semble (je suis pas sur hein !) Que julien est producteur de l´émission, enfin en tout cas du big show. Ca pourrait expliquer son role vedette.
(A vérifier !)
Marcus nous manque... ![]()
Moi je remettrait l´ancien plateau de la Game Zone, même ambiance bien plus pro et pas obliger d´emmener la caméra a l´autre bout du plateau!
Je vire tommy de la Game Zone, car il sert a rien a pars venter ses jeux DS ou jouer a mario.
J´essaie de convaincre julie de revenir dans l´emission, je met louise a la place de Gia, et une fois par semaine elle est remplacer par Fanny pour le high-tech (comme le vendredi a l´époque
), je remet Alex et Fabien, que j´alterne quelques fois dans la semaine ![]()
Vla pour la game zone!
Ensuite pour le Level One: je remet l´ancien affichage, les deux sur un fond noir avec juste les têtes qu´on vois, on vois déjà bien plus le jeu!
S´ils le veullent ils remettent les petits sketch au debut.
On VIRE ce board-Kultur, c´est une chaine de JEUX-VIDEO (!!!).
voila ![]()
je suis le seul a aimer l´humour de lionel ici ?
c vrai en plus