Salut.
Je sais qu´il y a déjà des topics sur la Star Ac, mais c´était pour donner une news (pas tellement surprenante d´ailleurs) sur la Star Ac...
Je ne prétend pas que ce que je vais vous dire est sûr à 100%, mais voici:
Hier soir (ou avant-hier soir, je sais plus), un gars a appelé Fun radio dans l´émission de 21h-Minuit, en disant qu´il avait trouvé le numéro (en 08 ou 0800) qui permet de voter pour éliminer les candidats.
Fun radio a donc composé le N°, et on tombe sur une voix qui nous dit de tapper 1 pour éliminer une telle, 2 pour une autre, et 3 pour une autre.
Déjà, hallucinant de voir qu´on peut voter avant même que l´émission n´ai commencé
Donc, en ayant entendu les prénoms, l´équipe de Fun va regarder dans les journaux people à la *** pour comparer ces prénoms cités, et les rumeurs sur les candidats qui pourraient intégrer la nouvelle promotion de la Star Ac, et là, suprise!
Il y´a 3 filles qui ont le même nom que dans le N° de la Star Ac!
Alors, coincidence, manipulation? Ne soyons pas crédule: simple vérité, simple fait: ceux qui appellent et dépensent du pognon en espérant sauver un de leur favoris, se font tout simplement pigeonner puisque c´est TF1 qui décide et non le publique...
o_O