Harry et Emeline : 4 mois plus tard, Emeline a pardonné a Harry. Ils vivent toujours ensemble.
Vincent et Mélanie : Se sont séparés definitivement. Mélanie a poursuivi son histoire d´amour avec Raymond depuis 2 mois. Vincent n´a pas revu Shanice.
Eric et Sandra : Ont mis un terme a leur histoire. Sont restés amis.
Joel et Jennifer : Sont toujours aussi amoureux !
Daniel et Bérangère : Plus amoureux que jamais, ils ont prévus de se marier civilement en septembre.
Et voila !
Et eric et giselle se sont revues??? Comment çà on s´en fout? ![]()
"Harry et Emeline : 4 mois plus tard, Emeline a pardonné a Harry. Ils vivent toujours ensemble."
La pauvre Emeline. ![]()
Quelle tache la fille ! ![]()
Lol! Normalement c´est Harry qui dois faire des excuses...
Résumé de l´épisode 8 " La Finale "
A 24h de la fin de l’île de la tentation, chaque couple est en rendez vous. Tous sont en train de faire des projets avec le tentateur/tentatrice rencontré…ça part dans tous les sens. Emeline a partagé son lit avec Nicolas mais ils diront avoir juste dormi ensemble. De son côté Harry se réveille avec Fany mais Harry est tracassé par l’arrivée du dernier feu de camp.
Sandra se réveille dans les bras de Cyril, elle garde un très bon souvenir de cette nuit. Elle espère que ce soit le début d’une nouvelle histoire. Pour Mélanie et Raymond, la nuit semble avoir été une véritable lune de miel. Mélanie définit la nuit de romantique, plein de câlins. Elle pense avoir trouvé l’amour.
Le moment crucial du dernier feu de camp approche :
Eric et Sandra : Pour Eric, Sandra ce n’était pas un véritable amour, ce n’était pas la bonne personne. Il pense que Gyselle pourrait être son grand amour et non une aventure.Il n’hésitera pas à dire qu’il n’aime plus Sandra mais qu’il ressent de l’affection. Eric avouera qu’il a cédé à la tentation. Quant à Sandra, elle dira qu’elle a vécu de très bons moments avec Cyril et qu’elle espère le revoir. Elle ne ressent ni de la haine ni de l’amour. Ils repartiront séparément.
Mélanie et Vincent : Le but de l’aventure c’était que Mélanie ait confiance en Vincent pour qu’elle le rejoigne à Paris. Il avouera avoir succomber à la tentation avec Shanice, il a vécu 12 jours et 12 nuits intenses. Il a pris conscience que Mélanie est sorti de son coeur progressivement tandis que Shanice rentrait dans son esprit. Cette expérience a permis à mélanie d’ouvrir les yeux sur son amour pour Vincent. Elle a ensuite vécu son aventure avec Raymond, elle qualifiera cett nuit de “petite nuit d’amour”. Face à Mélanie, Vincent ne parviendra pas à avouer réellement son aventure avec Shanice et Mélanie elle même dira ne pas avoir couché avec Raymond. Beaucoup d’incompréhensions, peu de dialogue…Vincent regrette que Mélanie ne fasse pas d’excuses par la fait qu’elle l’ait traité de déchet. Ils repartiront séparément.
Jenifer et Joël : Il a essayé de combler son manque en s’isolant pour penser à elle mais aussi en dormant la peluche qui lui rappelait Jenifer. Joël avoue ne pas avoir été tenté une seule fois. Pour lui quand on aime, on ne peut pas être tenté par une autre personne. Pour lui, Jenifer est la femme de sa vie. Quand ils se rejoignent au feu de camp, ils tombent dans les bras l’un de l’autre et s’embrassent. Ils repartiront ensemble, plus amoureux que jamais.
Emeline et Harry : Harry est venue dans l’aventure pour tester ses sentiments. Il avoue avoir craqué jour après jour. Il a vécu tous les moments avec Fany, il s’est senti bien avec elle. Il dira pourqoi pas la revoir à Paris, on sait jamais ! Ce qui a attiré Harry, c’est avant tout le regard de Fany. Il a cédé au bout du 4ème jour. Il ressent encore des sentiments pour Emeline mais son amour a changé. Emline lui a permis de voir qu’Harry est quelqu’un de trop jeune, qui ment et surtout qu’il l’a trahi. Harry niera son aventure avec Emeline…il n’a pas envie de parler et menace de partir. Emeline dira qu’il n’a pas le courage d’affronter la vérité…mais petit à petit il avouera être parti en live et qu’il regrette car elle méritait pas ça. Il dira ne pas avoir couché avec elle. Emeline traitera harry de faible et lui avouera que depuis qu’ils sont ensemble qu’elle revoie son ex. Emeline lui remettra une lettre, et Harry partira seul dans son chemin.
Epilogue
- Mélanie et Raymond ont vécu une histoire d’amour pendant 2 mois
- Joël et Jenifer sont toujours aussi amoureux
- Bérangère et Daniel ont décidé de se marier civilement au mois de septembre
- Emeline a pardonné à Harry, ils revivent ensemble
- Vincent n’a pas revu Shanice
- Sandra et Eric sont définitivement séparés, mais sont restés amis
Franchement je sais pas comment il vont faire pour la prochaine ile de la tentation parceque là y a des trucs énormes tout le long!C´était trop drole!
ex: Mélanie:"je pense avoir trouvé l´amour avec Raymond" Ils sont restés 2 mois ensemble!
Vincent"Je pense que Shanice attend que je ne sois plus avec Mélanie pour construire quelquechose" Shanice et vincent ne se sont jamais revu.
Emeline qui chiale parceque Harry avait tapé son plan avec Fany alors qu´elle se faisait troncher par son ex avant l´ile de la tentation
Pour faire plus comique çà sera compliqué parcequ´un spécimen comme Harry çà court pas les rues.
Les phrases cultes :
Eric : - T’es un vrai chabert si tu dis à ta meuf on rentre ensemble.
Harry : - Si elle a vu ce que j’ai fait, elle a dû péter comme un pop corn.
Eric : - Moi, c’est pire que toi parce que c’est moi qu’a déçu.
Harry : - Eh, moi, c’est violent, hein !
Vincent : - Et moi, elle a dit que j’étais un déchet, c’est mort, là.
Harry : - A Paris, ça va pas être pareil. J’ai pris l’habitude qu’elle fasse la vaisselle et qu’elle nettoie la moquette.
Eric : - J’ai eu un p’tit dégoût. […] Harry : - Fany, elle a un gros charme.
Sandra : - Japerdoumatan attenonco (traduction : J’ai perdu mon temps à attendre un con).
Eric (à Harry) : - Ca va, toi ? D’la chatte ?
Eric : - J’ai choisi le chemin de l’ouverture. Y a tout réuni pour que je me laisse à rien penser.
Sandra : - Jésouindpendontdéloui (traduction : Je suis indépendante de lui).
Sandra : - Iyétrévivon monqueu (traduction : Il est très vivant mon cœur).
Eric : - Je suis attaché à toi.
Gysèle : - Qu’est-ce veut dire "attacher" ?
Eric : - Te connaître plus.
Eric : - Tu veux quoi en premier comme enfant ? Un garçon ou une fille ?
Gysèle : - Un garçon.
Eric : - Moi aussi. C’est fou, tous ces signes qu’on a en commun !
Eric : J’ai compris que tu n’étais pas la femme de ma vie.Ca a été tout doucement.
Sandra : Todossmo obodidoju (traduction : Tout doucement ! Au bout de deux jours).
Eric : Gysèle m’a apporté quelque chose. Elle m’a touché quelque part.
Cyril : - Santé ! Comment on dit déjà au Portugal ?
Jennifer : - Salud.
Cyril : - Sahoud alors.
Joël : On avait pris chacun la même peluche pour quand on était séparé, pour avoir un soutien.
Jennifer (en montrant le singlet de Joël) : Toujours assortis…
Joël : J’étais sur que tu allais te mettre en blanc !
Vincent : Elle a quatre bracelets (NDLR : remis par les tentateurs), c’est très bien. A elle de gérer ces bracelets.
Céline Géraud : Qu’est-ce que vous entendez par "gérer ces bracelets" ?
Vincent : Ben, va falloir mettre le hola à des tennismen ou à qui que ce soit.
Raymond : - Tu peux tomber sur un coup de foudre, Mélanie.
Vincent : - Raymond demande à Mélanie si elle veut dormir avec elle. Elle veut coucher avec Raymond, en fait.
Céline Geraud : - Elle vous déçoit Mélanie ?
Vincent : - Elle est un peu trop ouverte, là.
Mélanie : - J’ai été plus comblée avec Raymond que je suis même pas avec. Si j’avais pas fait c’t’expérience, si ça se trouve, j’allais aller habiter avec Vincent, là, j’économise le déménagement. Quelle économie !
Mélanie : - J’ai vu Shanice qui parlait de Vincent que comme quoi il voulait coucher avec elle. Elle le connaît pas le Vincent. Il a besoin de se… sexe… s’extérioriser. (rires) Je ris, c’est nerveux, c’est de rage. Je l’aurais en face de moi, je lui fais manger le sable. J’espère que je vais tomber avec un homme, un vrai, pas une tapette.
Mélanie : - C’est le moment d’être un peu plus intimité entre nous deux.
Vincent : - J’suis dans une lune de miel.
Vincent : - Je lui ai dit que j’étais attiré pour elle, que j’avais cette excitation qui est non stop.
Sous-titre TF1 : A toute à l’heure.
Céline Géraud : Elle s’appelle comment cette tentatrice à laquelle vous avez succombé ?
Vincent : Shanice. C’est une fille très sexy qui peut avoir la classe (NDLR : voir la photo ci-dessus). Mélanie sortait de mon cœur.
Céline Géraud : Vous allez en parler à Mélanie de Shanice ?
Vincent : Si vous parlez d’une femme à une autre femme, en franchise, si cette femme a pas assez de classe, ça peut avoir des répercussions.
Vincent : C’était écrit dans une page. C’était écrit dans ma page.
Mélanie : Pour ma part à moi, ça a été très rapide, là. Il aurait pu tomber avec une fille dans ses bras si elle en vaut la peine, mais pas aussi vite. Moi, j’ai succombé aussi. Mais, je l’ai fait intelligemment. J’ai pas sauté dessus au bout de deux jours. C’est facile de regarder une personne par l’apparence et pas savoir comment elle est au fond d’elle. Et moi, je me dis que Vincent ne me connaît pas.
Mélanie : Bon, vas-y, je vais commencer. J’ai pleuré grave quand je t’ai vu au feu de camp. T’étais dans un lit bras dessus bras dessous avec Shanice, au bout de deux jours.
Vincent : Tu veux savoir si j’ai eu des plaisirs charnels ? T’es aussi vicieuse que ça ? Tu veux me cuisiner ? J’ai l’air d’un concombre ? Putain, t’es une anguille.
Mélanie : J’ai entendu Shanice qui m’a dit que tu voulais coucher avec elle.
Vincent : Moi, j’ai voulu coucher avec Shanice, elle l’a dit de ses propres mots ?
Mélanie : Mais, je le jure sur ta tête…
Vincent : En tout cas, j’ai jamais dit sur toi "T’es une hum hum". Jamais. Que ce soit Céline, que ce soit Jacques Chirac, le premier ministre, jamais je ne me serais permis de dire "T’es une hum hum". Et toi, t’as dit que j’étais un déchet. Je sens la merde ? (s’avançant vers Mélanie) Sens mon cou. Sens. Regarde, je sens bon.
Mélanie : Cette image, elle m’a choqué, j’ai pris un grand cou dans ma gueule.
Céline Géraud : Repartez-vous ensemble ou séparément ?
Mélanie : Séparément. Je ne pourrais jamais lui pardonner.
Vincent : Tu crois que je vais te pardonner ? (à Céline) Je pensais que Mélanie se serait excusée, ce soir. Elle m’a déçu, ce soir.
Mélanie : Tu vas apprendre tout doucement la vie. Tu vas manger tous les jours de la merde à la petite cuillère.
Harry : Vincent, c’est quelqu’un pour vivre l’aventure, il vit très bien l’aventure, le monsieur. Il s’éclate, le monsieur.
Harry : - J’aime Emeline. Tant qu’elle fait rien, j’fais rien. Bon, c’est vrai, je me rabats un peu sur Fany, ça, c’est mon style de gonzesse.
Harry : - Je suis devenu en mode ouf, moi, j’m’en bas les boules.
Harry : - Si j’ai bien compris, ou alors, ch’uis bête, je suis parti en live au fil des ans… euh… au fil des jours.
Harry : - Je suis parti en cacahuète, quoi ! Je suis parti en live.
Céline Geraud : - C’est-à-dire ? Partir en live ?
Harry : - T’as vu ce qu’elle ce qu’elle m’a dit, la connasse ?
Vincent : - Qu’est-ce qu’elle a dit ?
Harry : - Même moi, je me rappelle pas, tellement j’ai la haine.
Harry : - C’est elle qui voulait un enfant à la base de base.
Harry : - Elle a une façon de regarder qui me tue, ch’ais pas pourquoi.
Harry : - J’croyais qu’Emeline, c’était la fille avec laquelle j’allais fonder qu’é’qu’chose.
Emeline : - Un jour, i’m’regrettera et il viendra me manger dans ma main.
Emeline : - Il va me dire je suis tombé amoureuse.
Nicolas : - Quoi, si tu peux coucher avec Emeline, tu le fais, qu’ils me demandaient les autres ? Alors, je répondais ben oui, s’il y a possibilité. (rires)
Emeline : - (rire forcé)
Nicolas lui tape dans la main.
Harry : J’ai subi la tentation. J’ai cédé au bout du quatrième jour. Ca veut dire que je ne suis pas vraiment un garçon fidèle, quand j’y pense, mais j’ai vraiment kiffé. Oui, j’ai kiffé. Par contre, Emeline, elle va pas kiffer. Je la connais Emeline : au regard et à sa parole, ça va partir. C’est une hystérique, hein, c’est une hystérique.
Harry : Je t’écoute.
Emeline : Arrête de m’faire ton biz’ à deux balles.
Harry : Mais, je te fais pas du biz’ là. (à Céline Géraud) On va pas passer par trois chemins, soit elle s’explique, soit je pars par le chemin de droite, ça va pas traîner. Elle a un grand problème psychologique, celle-là. Ce qu’on va faire Céline, c’est que je vais partir maintenant… (il se lève)
Emeline : Mais explique toi…
Harry : Bon, Céline, ce fut un plaisir.
Céline Géraud : Non, Harry, restez-là, s’il vous plaît.
Harry : J’aime pas ces embrouilles.
Céline Géraud : Y a pas d’embrouilles, Harry.
Harry (se rasseyant, à Emeline) : Tu veux une explication ? Je vais t’expliquer. Je suis parti en live. Je suis parti en live avec une tentatrice et jour pour jour, j’ai continué, j’ai continué, j’ai continué, j’ai continué, j’ai continué, j’ai continué, j’ai continué, j’ai continué, j’ai continué.
Emeline : En arrivant ici mes sentiments se sont soudés de plus en plus fort. J’étais nickel dans ma tête. Mais, toi, tu as succombé, Harry. Tu es un faible.
Harry : Je suis un faible ? C’est beau comme tu parles. Je peux applaudir ? (un temps) Ben, j’applaudis. (il applaudit)
Emeline : Depuis le début que je sors avec toi, je continue à voir mon ex.
Harry : Je peux être franche avec toi aussi, toutes mes ex je les ai revues aussiu et je les ai eues une par une. (se relevant) Céline, ce fut un plaisir.
Harry : C’est même pas du sucre que t’as cassé sur mon dos, c’est du méga sucre. Bon, Céline, ce fut un plaisir. Et puis, à la prochaine, comme on dit chez nous.
"Vincent n´a pas revu Shanice. "
Le pire c´est qu´il y croyait ce kéké ![]()
Harry : - T’as vu ce qu’elle ce qu’elle m’a dit, la connasse ?
Vincent : - Qu’est-ce qu’elle a dit ?
Harry : - Même moi, je me rappelle pas, tellement j’ai la haine.
![]()
Sérieux je suis un peu deg de la fin de l´épisode car je voulais que :
Vincent et mélanie repartent ensemble et/ou se revoient.
Emeline vire harry qui est une m***e
Eric se fasse jeté par Sandra
Tout le contraire que je voulais c´est passé
J´suis content que Vincent ait pas revu Shanice
En plus elle est horrible ![]()
Hé! dans les phrases cultes t´as oublié:
Harry: A la base de la base
et aussi
Vincent: Tu m´cuisines a la p´tite cuillère? Tu m´prends pour un poireau?
![]()
Zidane:
Me dit pas que tu as revisionné 36 fois l´émission pour ressortir les phrases cultes... ![]()
Et après... est avant ? ce sont vraiment des couples certains ![]()
Lol !