Pour l´émission diffusé hier...
Je n´ai pas fais gaffe à la fille en question (enfin j´ai pas vu l´émission en entier non plus.^^)
Mais bon, c´est un peut comme pour chez Cauet, c´est les mêmes invités, les mêmes vannes pas drôles, les mêmes vidéos déjà diffusé mille et mille fois.
(D´ailleur je ne comprends pas pourquoi ils se déteste encore à ce jour, puisque tout deux font dans la télé-poubelle.
)
En tout cas, hier ce qui m´a marqué c´est Mathilde Saigner, qui à chaque fois qu´elle pouvait balançait sur Ardisson.
D´habitude je n´aimes pas P.Obispo surtout sa zik, mais il m´a bien fait marré quand il se marrait du film où joue Mathilde, surtout quand elle se ventait de bien monter à Cheval, j´étais ptdr.
Pour en revenir au public, Arthur trouve toujours le moyen d´avoir en arrière plan des Bimbos, remarque ça évite de le regarder et de l´écouter. 