CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost 3 à 22h30 !

angous_007
angous_007
Niveau 6
27 août 2006 à 14:57:56

meme avec les boitiers des télécommandes, ca changerais rien parce que le samedi soir les gens sortent.

A mon avis avec franck dubosc la semaine prochaine je pense que lost fera mieux (enfin on sait jamais hein ^^)

mais le fait que tf1 propose des redifusions PAYANTES en plus ce n´est pas la faute de lost mais de tf1.

Après faudra attendre la semaine prochaine puis la semaine d´après (lost passera a 3 épisodes par soir car ça dépasse sur le programme de la rentrée).

Mais lost 3 a 22h30 je n´y crois pas ce n´est qu´une rumeur infondé lancé par morandini.
Et puis si lost passe a 22h30, les audiences exploseraient (les gens sortent et rentre le soir ensuite...) et lost reviendrait a 20h50.

J´y crois pas, lost restera a 20h50 l´année prochaine, et je pense que tf1 tirera mieux conclusions de leurs erreurs (3 episodes par soir depuis le début ça aurait été bien mieux!)

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
27 août 2006 à 14:59:20

"Bien sur que j´ai déjà du me tapper des soirées Fort Boyard plus jeunes avec ma grand mère =D

Alala c´est vraiment une émissions pour les bofs, enfin bon ..."

Dans ce cas je vais être aussi de mauvaise foi que toi et te dire que Lost est une série pour pubère qui n´a rien à foutre la samedi... facile hein? Non mais vraiment, arrête d´être aussi intolérant, tu contribues à pourrir le monde à ton échelle.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
27 août 2006 à 15:00:46

Peut-être que lost restera à 20h50 oui mais pas le samedi, ils peuvent très bien changer de jour mais pas d´horaire, en tout cas un changement s´immpose si vous voulez continuer à voir la série sur TF1.

angous_007
angous_007
Niveau 6
27 août 2006 à 15:03:53

moué...imposer un changement...je sais pas, fort boyard n´a pas été changé depuis 17 ans donc...

Et puis ça serait pire, le lendemain les gens travaillent, y´a que la veille d´un jour de repos que ça marche.

Neanmoins lost reussi a attirer plus de 1 500 000 téléspectateurs rien que la diffusion l´après midi a 17h15 O_O ! Du jamais vu a cet horaire!

Mais LOST a un truc addictif, une drogue mais qui fait que si tu loupe un des épisodes tu comprend plus rien (ça m´est arrivé l´année dernière et j´etais perturbé car tf1 ne faisait pas de résumés) alors que si tu en loupe aucun c´est TRES difficile de décrocher! ^^

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
27 août 2006 à 15:09:42

Bah ils pourraient mettre Lost le vendredi et laisse Koh-Lanta le mardi. Tout ça à 20h50, ensuite Lost est remplacé par la Star Ac et Koh-Lanta par un film.

angous_007
angous_007
Niveau 6
27 août 2006 à 15:10:02

http://www.lost-france.com/img/audiences_fr_s1.jpg

regarde sur le graphique, lost aussi a eu des catastrophes l´année dernière!

Mais la fin de saison a tout explosé (au etats unis, la fin de la saison 2 a dépassé toutes les audiences de lost meme celui du premier episode) que du louuuurd! :lol:

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
27 août 2006 à 15:12:09

et bien espérons pour vous que les audiences remontent de même en France, en tout cas ils peuvent suivre l´exemple de FB qui est allé jusqu´aux 5 millions héhé (bon bon j´arrête enfin sauf si c´est vraiment utile).

angous_007
angous_007
Niveau 6
27 août 2006 à 15:12:51

pas bete lost le vendredi et koh lanta le mardi!

mais que mettre le samedi? :lol:

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
27 août 2006 à 15:15:12

Certains pensent à un retour de Foucault le samedi car en 2002 il ont faillit faire couler FB (enfin faut dire que on ne sait pas vraiment pourquoi mais Castaldi avait changé de genre de présentation, ayant perdu tout sa sobriété... il s´est fait virer et les audiences reviennet depuis 2003).

angous_007
angous_007
Niveau 6
27 août 2006 à 15:16:10

oui castaldi -_-" dans fort boyard ct pas top

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
27 août 2006 à 15:17:36

angoos ===> La star ac?

:dehors:

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
27 août 2006 à 15:18:26

Ses deux première saisons allaient bien mais la troisième non car il s´enflammait à fond pour rien, du m´importe quoi, la production a fait un gros ménage.
Donc maintenant Foucault : le retou serait intéressant pour voir si FB a vraiment de quoi rougir devant QVGDM.

[mi]
[mi]
Niveau 10
27 août 2006 à 15:29:24

Les audiences continuent de baisser pour Lost :

"C´est l´événement de la soirée ! Lost et Fort Boyard, avec Marthe Villalonga, se sont retrouvés quasiment a égalité hier soir ! C´est du jamais vu.

Un élément qui ne peut que renforcer l´information que nous vous donnions hier, selon laquelle Lost pourrait passer en deuxième partie de soirée dès la saison prochaine !

TF1: Lost

5.320.000 téléspectateurs et 27,5%

France 2: Fort Boyard

5.101.000 et 27,3%"
http://www.jeanmarcmorandini.com/

:ouch:

angous_007
angous_007
Niveau 6
27 août 2006 à 16:15:51

on en parle depuis le début -_-´

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
27 août 2006 à 16:24:56

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
27 août 2006 à 17:15:35

Oui mdr!

Mike_Delfino
Mike_Delfino
Niveau 2
27 août 2006 à 18:11:08

LebossBettini t´en a pas mare de foutre la merde sur tous les topics de Lost ?? ??

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
27 août 2006 à 23:46:51

Perso je trouve que Lost c´est sympa mais sans plus

Faudrait m´expliquer pourquoi on fout 24 en 2eme partie de soirée dans ce cas...

Bon moi je m´en fou j´ai deja vu la S05 ya un bail mais pour les autres qui ont pas canal...

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
28 août 2006 à 00:12:39

Tf1 est tout content de faire son jeu de chiffres en diffusant 24 à 0h00.

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
28 août 2006 à 00:13:07

Mike ===> Franchement? non :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries