si on regarde les chiffres d´audiences de LOST de l´été.
Depuis 3 semaines, lost augmente en nombre de téléspéctateurs!
La diffusion de Lost sur tf1 je m´en contrefout royalement comme de l´an 40.
Qu´il changent l´horraire ou qu´il arrete la diffusion ca me fait ni chaud ni froid du moment que je pourrais toujours les chopper sur internet.
Faut etre vraiment idiot pour les voir vf entrecouper de pubs.
Je le dit quitte a mattirer la foudre des forumeurs mais ca pue la vf, c´est irregardable, mal joué et les voix ne correspondent pas mais alors pas du tout aux perso!!!
La voix de Michael est ridicule!!
Et Locke desastreuse, on dirait Jacques Martin!!
Ouais et si on regarde les chiffres de l´année dernière c´est en baisse, et les vacances c´est fini pour 90% de la population, arrête d´être borné, sinon Fort boyard n´aurait jamais pu atteindre ses 5 millions, vraiment on peu pas toucher à ton Lost toi...
5.3 millions c´est moyen pour TF1, surout comparé à la moyenne de 6.3 millions de l´année dernière, les scores atteingraient même les 7 millions parfois... alors j´attends la semaine prochaine pour voir si Lost s´en sort mieux puisque Fort Boyard a terminé sa 17ème saison, mais il restera toujours le téléfilm de Fr3.
c´est juste la nouvelle mode sur le net de dire: c´etait mieu avant etc. y a les memes remarques dans le donjon de naheulbeuk qui à mon avis ne cesse d´augmenter en qualité! dsl pour le HS^^
La saison 2 est tres bien, elle est pareille que la 1. Faut savoir aprecier c´est tout! Vaut mieu une saison 2 de Lost qu´un feuillton de l´été débil!
willyfan2bibi
si t´es borné moi je suis quoi?
J´aimerais savoir si TOI tu regardes lost (chacun ses gouts hein je te gueulerais pas dessus si tu regarde pas)
mais sache que les chiffres d´audiences sont calculés grace a environ 5000 télécommandes en france disposé d´un capteur qui permet de savoir quelle chaine on regarde et après:
STATISTIQUE POWAAAAAAAAA >_<!
c´est sur 5000 télécommandes valent la population française, sans compter ceux qui sortent (et oui les gens ne restent pas devant leur télévision) et qui ENRENGISTRENT lost et les mattent le lendemain !
Un facteur pris ne compte par morandini? NOOOON ![]()
"Faut etre vraiment idiot pour les voir vf entrecouper de pubs.
Je le dit quitte a mattirer la foudre des forumeurs mais ca pue la vf, c´est irregardable, mal joué et les voix ne correspondent pas mais alors pas du tout aux perso!!!"
Faut être vraiment idiot pour croire que tout le monde peut se permettre de télécharger les épisodes (tout le monde n´a pas l´ADSL, ni internet d´ailleurs, et tout le monde n´est pas accro au téléchargement), et que tout le monde comprend parfaitement l´anglais car les VOST ne sont pas toujours là. D´ailleurs tout le monde n´aime pas les VOST, enfin bref moi aussi je regarde des VO, mais je vais pas aller fustiger ceux qui se contentent de la VF, quelle mentalité sur ce forum...
"J´aimerais savoir si TOI tu regardes lost (chacun ses gouts hein je te gueulerais pas dessus si tu regarde pas)"
Non et ça me manque pas.
"mais sache que les chiffres d´audiences sont calculés grace a environ 5000 télécommandes en france disposé d´un capteur qui permet de savoir quelle chaine on regarde et après:
STATISTIQUE POWAAAAAAAAA >_<!"
Quel est l´intérêt de cette remarque? qu´il y ait 5000 télécommandes ou 60 000 000, rien ne me dit que ca va désavantager TF1, donc oui tu est borné.
et toi t´es tout aussi borné que moi!
tu dis que tu regardes as LOST hein? Alors comment peut-tu te permettre la remarque: j´ai vu des gens dire que la saison 2 est moins bon?
t´es aussi borné que moi sur ce plan là!
et ne rajoute pas dans ta phrase: "ca ne me manque pas" tu cherches quoi a m´enerver? MAIS JE M´EN FOUS DE CE QUE TU REGARDES OU PAS MON GARS! Chacun ses gouts!
TU TE TROMPE DE CIBLE MON GARS! Le problème n´est pas le LOST que tu hais tant mais TF1 (déja tf1 ne diffuse pas le "dans les épisodes précédents" de chaque épisode. Sympa pour ceux qui ont pas suivis 2 épisodes)
et ta toujours pas pris en compte le fait que des gens peuvent regarder LOST ou FORT BOYARD en l´enrengistrant (quoique enrengistrer fort boyard) la probabilité pour lost est plus forte!
Nan mais angous c´est toi qui dit n´imp dans l´histoire, de moins en moins de personnes regardent Lost qui fait le même score que Fort Boyard ( qui est irregardable on est d´accord ) mais faut arrêter de chercher des excuses comme ça, voila Lost et de moins en moins interessant ( en tout cas c´est ce que montre les français ) bon bah voila faut s´y faire.
De toute façon le problème majeur de Lost, c´est que si t´as pas suivit les quelques épisodes avant, c´est même pas la peine donc bon ..
Knight_Kamus:
lost de moins en moins intérssant? Pas d´accord, les 14 episodes ont répondus a plus de questions que toute la saison 1 reuni!
Si ta pas suivis quelques épisodes t´es largué? D´accord avec toi, le probleme est que tf1 ne mets pas les résumés en début d´épisodes (qui résument ce qui s´est passé) et ça nuit a la série.
Mais vous fiez pas a des chiffres pour dire que lost devient moins bon! Vous voulez que je sorte les audiences Américaines pour rigoler? ![]()
"tu dis que tu regardes as LOST hein? Alors comment peut-tu te permettre la remarque: j´ai vu des gens dire que la saison 2 est moins bon?"
Parce que personnellement je ne me limite pas à deux-trois forums et même sans regarder la série j´ai vu des commentaires de petites déceptions par-ci par-là, mais dois-je te rappeler que la baisse de qualité (selon certains donc) de la série est UNE des raisons que j´ai citées et qui expliquent la baisse d´audience par rapport à l´année dernière?
"et ne rajoute pas dans ta phrase: "ca ne me manque pas" tu cherches quoi a m´enerver? MAIS JE M´EN FOUS DE CE QUE TU REGARDES OU PAS MON GARS! Chacun ses gouts!"
Bah alors ne me demande pas si je regarde Lost (même si c´était pour tenter de me faire taire mais c´est perdu) d´ailleurs après m´avoir demandé ça tu m´as dit que tu m´incendierais pas si je te dis que je ne regarde pas, hors là tu commence à t´énerver sérieux, j´ai bien le droit de ne pas ressentir le manque de regarder lost non? De toute manière je regarde très peu les séries TV donc c´est pas celle qui est en face d´un programme qui me tient à coeur qui va changer cette habitude, mais peut-être que je me mettrai au téléchargement de cette série un jour, pour le moment non rien de plus, et tu fais ce que tu veux de ton côté, je m´en fous aussi.
"TU TE TROMPE DE CIBLE MON GARS! Le problème n´est pas le LOST que tu hais tant mais TF1 (déja tf1 ne diffuse pas le "dans les épisodes précédents" de chaque épisode. Sympa pour ceux qui ont pas suivis 2 épisodes)"
Bah oui, TF1 = chaîne poubelle profitant de sa place de premier canal et de l´incapacité du français moyen à se servir d´une télécommande (lol). Il y a quand même des exceptions, Lost par exemple très appréciées même si en baisse, je ne pense pas que ce soit pour rien qu´il y ait 3 étoiles chaque samedi chez TF1 depuis mi-juillet et l´été dernier. Mais si la série perd de l´audience acceptes-le c´est la réalité, même si elle est dûre à accepter.
"et ta toujours pas pris en compte le fait que des gens peuvent regarder LOST ou FORT BOYARD en l´enrengistrant (quoique enrengistrer fort boyard) la probabilité pour lost est plus forte!"
Enregistrer Fort boyard pourquoi pas? Un programme culte, avec un esprit d´équipe se battant pour une noble cause, de la bonne humeur au lieu d´une bande de branleurs qui passent leur temps à s´engueuler comme dans la ferme ou koh-lanta... mais c´est vrai que c´est dommage de ne pas prendre en compte les enregistrements, quoi qu´il en soit tu ne peux pas nier le rôle des autres chaînes dans la baisse de Lost!
"Fort Boyard ( qui est irregardable on est d´accord )"
Et la télé-réalité c´est regardable? Pas pour moi en tout cas. Remarque tu prouves ici que tu as ta place sur JV.com, aucune argumentation, borné, aucun respect des goûts des autres... bref pas besoin d´aller plus loin.
Tsss le mec dit "ouais Fort Boyard c´est d´la balle" et ensuite il critique Lost, on aura tout vu ![]()
Euh j´aime pas Fort Boyard parce que euh ... ben d´abord j´ai vu sur d´autres forums que c´était nul !
Ca te rapelle quelqun co..... ?
je ne nie pas la baisse de lost (lost n´a pas baissé depuis 3 semaines, je le repete, lost a augmenté, mais fort boyard a augmenté aussi! Nuance!!! Les gens reviennent de vacances: il y´a plus de monde DEVANT la télé!)
Je commence a etre d´accord avec toi: les scores des lost ont été moins bons cet année (mais n´oublie pas que c´est a cause de la coupe du monde! Qui a fait rester les français 1 mois et repousser les vacances!!!) de plus tf1 ne met que 2 épisodes par soir, les gens etaient plus accrochés par une vraie soirée de 2h SANS CENSURE! Là tf1 a fait une boulette!
Mais ce ne sont pas ces chifres qui nuisent a la qualité de la série, et je ne me fie pas a des forums mais a plein de médias différents! L´ambiance entre la saison 1 et 2 n´est pas la meme c´est vrai! Mais les téléspectateurs veuelent des réponses, et quand ils les ont tout le décor de la série change! il faut s´y attendre!!!! Mais c´est ça qui est fascinant! Et lost se renouvele toujours aussi bien (a l´inverse de 24h chrono...) et la série a quand meme reussi a accrocher toujours plus de 5 000 000 de personnes quand meme! Ce qui suffit pour rester en tete chaque samedi soir! Et je ne te parle pas du final de la saison 2 dont on annonce la réponse a une question pricnipale que tout les téléspectateurs de l´année dernière se posaient meme si ils ont désértés cette année!
Les chiffres ne montrent pas toujours la qualité d´une série!!! Il y´a des facteurs a prendre en compte aussi!
Knight_samus:
comment peut tu critiquer fort boyard si ta jamais regardé , c´est toi le con dans l´histoire!
Alors un conseil, enrengistre lost et regarde fort boyard a la place au moins une fois!
Je trouve lost vraiment mieux que fort boyard aussi (peut etre parce que fort boyard ne se renouvelle pas depuis 17ans alors que lost est un concept nouveau!) !!
Bien sur que j´ai déjà du me tapper des soirées Fort Boyard plus jeunes avec ma grand mère =D
Alala c´est vraiment une émissions pour les bofs, enfin bon ..
je commence aussi à trouver un point d´entente avec toi, et pour knight_kamus je n´ai jamais dit que je préférais Lost à Fort Boyard, n´ayant jamais regardé Lost je ne vais pas seulement me fier aux petites décpetions de la siason 2 (ça se voit que t´as pas lu tous mes messages dans ce sujet). Fort Boyard ne possède pas de rediffusions certaines est est payant en téléchargement, donc je les regarde et je sais que je pourrai télécharger lost facilement si je le veux.
Si tu toruves ridicule que quelqu´un préfère Lost à Fort Boyard alors tu dois ne pas avoir vu les chiffres d´hier, mais le pire c´est d´être un gors borné-type sans aucune tolérance mais qui a malheureusement sa place ici.
"Les gens reviennent de vacances: il y´a plus de monde DEVANT la télé!"
C´est ce que j´ai dit tout à l´heure : cependant cela a l´air de bien plus profiter à Fr2 qui hausse de 700 000 téléspectateurs et de 3% de PDM (meilleurs scores de FB depuis 5 ans) tandis que Lost ne gagne que 200 000 téléspectateurs et stabilise en PDM (pas sûr pour la PDM), je me fis aux chiffres parce que sinon on ira pas bien loin. Mais j´iamerais bien que médiamétrie mette un boitier pour chaque foyer aussi, au moins ça serait encore plus sûr comme chiffres.
"Je trouve lost vraiment mieux que fort boyard aussi (peut etre parce que fort boyard ne se renouvelle pas depuis 17ans alors que lost est un concept nouveau!) !! "
Dire que Fort boyard ne se renouvelle pas c´est exagérer un peu : les règles changent souvent même si le but reste le même, en fait je dirais que c´est un ensemble de détails (importants tout de même) qui permettent de faire le changement, et puis en effet l´emission est là depuis 1990 alors que Lost n´a que deux ans. Dites-vous bien que FB est le concept français de jeu TV le plus exporté. Je ne crois pas que ce soit pour rien, surtout pour un programme de chez nous!
Et puis il y a aussi les goûts de chacun, personnellement je ne suis pas très séries et j´aime les jeux TV.