CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°o| Plus Belle La Vie |o°

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 mai 2017 à 17:33:47

Quand c'était l'ancien acteur il était commandant, maintenant il est commissaire (ou en tout cas il en fait le boulot il me semble) peut-être pour ça qu'il est moins bon (je me rappelle plus sur quelle enquête il avait été bien nul aussi)

Sinon moi j'aime bien l'acteur actuel, je m'y suis bien habituer... contrairement à Valentin, j'arrive toujours pas à me mettre en tête que c'est le même personnage :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 mai 2017 à 17:49:02

Il a une sale gueule le nouveau Valentin, mais apparemment, il restera pas dans le cast je crois.[[sticker:p/1jnh]]

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 mai 2017 à 17:52:22

Ah bon ? bah tant mieux mais ça aura pas servi à grand chose de le faire revenir avec un nouvel acteur pour pas grand chose :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 mai 2017 à 18:01:21

Bah c'est surement pour la disponibilité sur d'autres projets je pense. :hap:
Après, il y avait des rumeurs sur la même chose avec le père cassos belesta.
En plus des morts actuels, c'est la chute démographique. [[sticker:p/1kki]]

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 mai 2017 à 18:12:28

Le père Belesta je l'aime bien même si il est un peu mou des fois... c'est le fils que je peux pas voir :(

Ouais après c'est toujours comme ça, il reste une grosse partie des personnages du tout début mais à côté ça part, ça vient, ça repart etc.. :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 mai 2017 à 18:37:59

La famille me gonfle, je suis pas du genre à suivre la série à fond, juste les intrigues, mais eux, j'ai saturé. [[sticker:p/1kki]]

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
18 mai 2017 à 18:38:51

Kevin je le déteste. Le père est mou oui mais sympathique.

Et oui le nouveau Valentin se casse bientôt. Par contre Lola Marois la femme de Bigard intègre le cast et ça c'est bon ! http://si.rosselcdn.net/sites/default/files/imagecache/cciinlineobjects_600/2017/04/26/1671790257_B9711836139Z.1_20170426114906_000_G6D8V0QKI.1-0.jpg

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 mai 2017 à 18:56:40

Kevin je le trouvais un peu débile avant mais je l'aimais bien (vite fait quoi) mais depuis l'intrigue avec Issa je le déteste vraiment, sa mère ça dépend des fois je l'aime bien mais des fois elle est chiante aussi et en ce moment avec Jenny :malade:

Oui Lola Marois j'avais vu ça, elle arrive en juin au commissariat apparemment donc sûrement une nouvelle flic, j'espère qu'elle restera plus longtemps que tous ceux qui sont arrivés depuis le départ de Jean-François...

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
18 mai 2017 à 19:18:53

Jenny je la hais. Mais vraiment. Elle sert à rien, a une influence néfaste sur tout le monde.... Faudrait la virer.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 mai 2017 à 19:29:24

La meuf rebelle qui est "en dehors de la société" mais ça fait des semaines qu'elle squatte chez Kevin :rire: Et les parents qui la laissent faire, bordel virez la osef de l'avis de Kevin...

Message édité le 18 mai 2017 à 19:29:54 par Michael[7]Owen
Hijukonama
Hijukonama
Niveau 7
18 mai 2017 à 19:53:31

Vous avez pas honte de regarder une série aussi nulle sérieux ? :rire: :rire:

Message édité le 18 mai 2017 à 19:54:29 par Hijukonama
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 mai 2017 à 20:00:00

T'as pas honte de venir perdre ton temps sur le topic d'une série aussi nulle ? :(

Le gars qui a sûrement jamais regarder de sa vie mais comme tout le monde dit que c'est de la merde il le répète :cool:

Hijukonama
Hijukonama
Niveau 7
18 mai 2017 à 20:04:55

Le 18 mai 2017 à 20:00:00 Michael[7]Owen a écrit :
T'as pas honte de venir perdre ton temps sur le topic d'une série aussi nulle ? :(

Le gars qui a sûrement jamais regarder de sa vie mais comme tout le monde dit que c'est de la merde il le répète :cool:

J'ai regardé un épisode, 2 minutes m'ont suffit pour comprendre la nullité de cette série :ok:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 mai 2017 à 20:09:23

D'accord :)

Bouftoulor
Bouftoulor
Niveau 10
18 mai 2017 à 21:41:09

Le 18 mai 2017 à 19:29:24 Michael[7]Owen a écrit :
La meuf rebelle qui est "en dehors de la société" mais ça fait des semaines qu'elle squatte chez Kevin :rire: Et les parents qui la laissent faire, bordel virez la osef de l'avis de Kevin...

mais tellement putain j'ai envie de la gifler
sinon l'intrigue actuelle c'est d'un cliché bordel, et c'est pas intéressant, tout est cousu de fil blanc c'est une horreur à suivre
et Blanche putain ça fait pas genre 5 fois qu'elle se maque avec des psychopathes ? à un moment faut songer à l'euthanasie quand on est demeurée comme ça

par contre qu'est-ce que j'ai kiffé celle sur Abdel il y a quelques mois, ils nous avaient jamais servi un truc aussi bon, et ils sont allés tellement loin j'y croyais pas (l'explosion du convoi notamment)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 mai 2017 à 21:44:53

Ça va j'aime bien celle la, par rapport à celle de Belesta-Issa :(
Celle d'Abdel est une des meilleurs que j'ai vu :oui:

Moi ce qui me saoule en ce moment c'est les histoires avec Mirta (comme souvent) d'ailleurs c'était bien lourd la campagne du quartier en même temps que la vraie campagne (avec le débat le même jour et tout) j'aime bien quand ils suivent l'actualité mais la c'était trop...

Bouftoulor
Bouftoulor
Niveau 10
18 mai 2017 à 21:54:56

j'ai préféré celle d'Issa perso, même si au final elle a été très mal traitée, mais au moins elle partait pas du gros COMME PAR HASARD le tueur en série s'installe au Mistral
c'était juste un gamin qui avait besoin d'un peu de tune, c'est crédible, en plus d'être moins prévisible
le côté réseaux sociaux c'était une bonne idée mais comme d'hab ça a été hyper mal traitée (comme profadvisor il y a quelques mois)

pareil celle d'Abdel c'est clairement ma préférée, juste après je retiens celle de la mort d'Elise aussi

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
18 mai 2017 à 22:15:00

Meilleure intrigue vassago :hap:
Non sinon celle avec Issa était trop longue même si la récupération par des groupes servant leurs propres intérêts étaient pas mal et la scène de l'excuse de Jérôme devant djawad était touchante.

Celle avec Abdel j'étais choqué mais j'ai pas du tout aime dans le sens ou tout le personnage d'Abdel avait été construit comme étant un personnage pour lequel son père avait tout fait pour qu'il ne devienne pas comme lui. La morale ici c'est "père délinquant = fils délinquant" voir pire... Meurtrier !

Enfin pour l'intrigue actuelle j'aime bien comment un fil rouge s'est installé depuis le meurtre du fake enchanteur. Après l'histoire est cliché oui mais bon ça me tient en haleine donc c'est cool.

Bouftoulor
Bouftoulor
Niveau 10
18 mai 2017 à 22:21:39

oui je me suis demandé s'il y avait pas un sous-texte "les arabes tous des criminels" dans cette intrigue [[sticker:p/1kki]]

mais sinon justement cette ironie j'adore, voir que tout le monde (enfin principalement Karim et JP) a tout fait pour éviter ça à Abdel et le voir sombrer quand même c'était super
en plus venant d'un personnage qu'on a vu arriver assez jeune je trouve ça encore plus prenant, on l'a vu grandir sans se douter à l'époque de ce qu'il deviendrait
bref ça m'a vraiment pris cette intrigue, une des seules que j'ai suivi avec plaisir (avec celle d'Elise)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 mai 2017 à 22:23:17

Le 18 mai 2017 à 21:41:09 Bouftoulor a écrit :

Le 18 mai 2017 à 19:29:24 Michael[7]Owen a écrit :

et Blanche putain ça fait pas genre 5 fois qu'elle se maque avec des psychopathes ? à un moment faut songer à l'euthanasie quand on est demeurée comme ça

Quand tu vois son fils dans la série qui à l'air complètement attardé, faut faire le grand ménage chez elle. [[sticker:p/1lmb]]

Le 18 mai 2017 à 21:44:53 Michael[7]Owen a écrit :
Ça va j'aime bien celle la, par rapport à celle de Belesta-Issa :(
Celle d'Abdel est une des meilleurs que j'ai vu :oui:

Moi ce qui me saoule en ce moment c'est les histoires avec Mirta (comme souvent) d'ailleurs c'était bien lourd la campagne du quartier en même temps que la vraie campagne (avec le débat le même jour et tout) j'aime bien quand ils suivent l'actualité mais la c'était trop...

Surtout qu'elle casse la couille à tout lâcher et refiler à son mari alors qu'elle a emmerdé tout le monde lui y compris, il devrait lui dire un non sec sérieux.

Message édité le 18 mai 2017 à 22:24:25 par Dank_Cannibale
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment