CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°o| Plus Belle La Vie |o°

goran63
goran63
Niveau 10
06 mai 2016 à 10:19:30

Non les spoil c'est juste pour expliquer l'histoire du prime et les acteurs principaux :)

Moi j'aime l'histoire actuelle mais j'espère qu'elle ne durera pas trop longtemps car à force sa peut être lourd

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
06 mai 2016 à 10:49:32

Ah d'accord, je vais pas cliquer alors j'aime bien les surprises :hap:
Ouais j'espère aussi, encore 2 semaines et ça irait. On a déjà eu, même si c'était pas pareil, Samia qui tue le gars au Mistral (Samia la sérial killer :hap: )

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 mai 2016 à 18:32:55

Ouais les parents de Babeth je les supporte pas, limite des fois je trouve le père marrant mais la c'est lourd. Surtout que squatter l’hôpital ça avait déjà été fait, maintenant ils reviennent chez les Nebout c'est déjà fait aussi mais en plus cette fois ils font les gros connards :hap: (genre "tu peux pas nous virer donc on fait ce qu'on veux")

Sinon hier je suis pas sur d'avoir compris, c'est sa pisse qu'il a donner au sportif ? Si c'est ça l'autre il avait juste fumer un joint il aurait du garder la sienne parce que l'autre avec tout ce qu'il prend :rire:

goran63
goran63
Niveau 10
08 mai 2016 à 17:14:24

Plus Belle la vies est renouveler juste en 2019 on fêtera donc les 15 ans de PBLV un exploit pour une série française :fete:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 mai 2016 à 17:28:13

Cool :cool: J'avoue qu'avec la nouvelle patronne de FTV qui change tout j'avais peur...

JorgeSampaoli
JorgeSampaoli
Niveau 10
10 mai 2016 à 19:28:38

En même temps je les vois mal annuler la plus grande série française de l'histoire, ça fait 12 ans que ça cartonne ça serait vraiment idiot.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 mai 2016 à 19:34:43

Avec la patronne qui vire Lepers, arrête Thalassa etc... on sait jamais :hap:

Sinon la semaine prochaine pas de PBLV toute la semaine (natation) et prime le mardi pour remplacer, je crois qu'ils feront pareil pour Roland Garros :ok:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 mai 2016 à 19:37:56

Ah non en fait c'est moi qui m'étais trompé https://www.jeuxvideo.com/sidel/forums/message/787792910 Roland Garros c'est au mois de juin. D'ailleurs à part quand un match se prolonge normalement ça ne gène pas pour PBLV

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
11 mai 2016 à 13:40:14

Ouais mais quasi 1J/2 un match se prolonge :rire:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
15 mai 2016 à 01:16:39

Trop bien en ce moment! :ok:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
17 mai 2016 à 23:26:01

Alors ce prime, vous avez aimer vous ? Moi j'ai trouver ça pas mal :oui:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
18 mai 2016 à 00:06:35

Je trouve les intrigues assez bonnes.
Ils ont abandonnés le délire avec les parents de Babeth ce qui est une bonne chose.
La relation Emma Baptiste est compliquée mais aussi surprenante.
Mirta et Roland sont excellents. Même si Mirta a vite pardonné.
Estelle m'insupporte elle le trompe et lui dit de dégager sa salle quoi... J'ai bien aime Djawad "Jean Paul de van damme, kinoa" :rire:

Et l'intrigue principale est géniale !
Franchement beaucoup de retournements, la stagiaire qui commence a soupçonner quelque chose de pas clair, boher qui pète un câble, le maître chanteur qui menace leur fille...

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 mai 2016 à 01:04:35

Oui les parents de Babeth c'était trop chiant et surtout c'est toujours pareil (limite avec Kevin c'était marrant mais bon)
Emme et Baptiste je les aime bien tous les deux, mais c'est dommage que Baptiste passe pour le connard qui se venge alors qu'ils ont fait changer César...
Estelle je la déteste, c'est une des pires perso de la série pour moi :noel:

Sinon l'intrigue principale j'adore aussi :oui: Déjà j'adore le couple Boher, limite je trouve que c'est les plus "réalistes" de la série. Puis la cette intrigue part dans tous les sens, tu sent la panique des deux etc...
J'arrive pas à imaginer comment ça va se finir parce que généralement ça se finit bien pour les persos principaux mais normalement ça fini réglo (j'ai pas le souvenir d'un mec qui paye pas pour ce qu'il a fait)

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
18 mai 2016 à 03:21:39

C'était pas réellement un prime, la diffusion des épisodes se devait traditionnelle (sur 5j) c'est juste qu'il y la natation juste avant et je pense que FR3 ne veut pas de problème de décalage comme ce fut le cas les années précédentes avec les différentes compétitions sportives diffusées avant PBLV. Il y a donc, à mon avis, des chances qu'ils refassent ça avec Roland Garros qui débute d'ailleurs dimanche

JorgeSampaoli
JorgeSampaoli
Niveau 10
18 mai 2016 à 03:30:54

Perso j'ai une semaine d'avance sur France 3 donc j'ai déjà vu les épisodes jusqu'à mercredi prochain et je peux vous dire que ça va sacrément bouger dans l'intrigue principale :oui:

JorgeSampaoli
JorgeSampaoli
Niveau 10
18 mai 2016 à 03:53:42

Sinon moi j'aime bien Estelle, sûrement parce que je suis accroc aux blondes aux yeux bleus mais c'est vrai que c'est un peu une connasse tout ce qu'elle fait à Djawad :(

Sinon j'ai remarqué quand même que l'infidélité et l'adultère était hyper présent dans la série et cautionné à chaque fois genre "vraiment c'est pas grave, yolo faut tromper" :hap:

Surtout avec Luna, et la du coup Estelle, y'avait eu aussi la mère de Kevin mais elle elle avis gardé un semblant de moral, Gabriel...

Enfin bref, le message véhiculé par ça me gêne un peu dans la série :(

JorgeSampaoli
JorgeSampaoli
Niveau 10
18 mai 2016 à 03:54:43

Baptiste et Emma aussi du coup vu que vous en parlez :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
18 mai 2016 à 04:06:07

Oui y'a beaucoup de tromperies mais beaucoup, beaucoup d'états d'âmes des personnages après coup, des passages assez long (regarde Mirta et Roland ou Sacha et luna), je trouve pas tellement qu'ils véhiculent un message, faut bien des intrigues :noel: Ce qui serait grave c'est que ce soit totalement gratuit et que tout le monde n'en ai rien a battre :oui:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
18 mai 2016 à 12:52:14

Dans l'intrigue principale
tant que Patrick ne s'en mêle pas personnellement sa me va; ce personnage je ne l'ai jamais aimé dans le sens ou je le trouve carrément stupide et borné, le gars va s'enfoncer dans une piste galérer et ne rien comprendre...

mini spoil j'ai bien aimé la scène du rêve de Samia dans les épisodes en avance ou on imagine à quoi Lucie Ado pourrait ressember avec Chaumette en mode clodo

Eugénie est saoulante à rabacher que Sacha lui a voler sa place ! elle ne sert à rien à part remuer la merde à chaque fois !

quant à l'intrigue des Boher, il manque trop de pièces pour pouvoir avancer et se repérer , je sais que JP est "innocent" et qu'il ne fait que s'accuser pour protéger Samia mais bon les 2 sont victimes d'un truc qui sera incompréhensible les soupsons sur l'histoire du gendarme qui battait sa femme je commence à douter...

tant que Jocelyn et sa greluche n'ont pas de temps d'antenne je suis content !

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
18 mai 2016 à 13:50:13

J'ai rien compris a partir de l'intrigue des boher, tu suis n avance ou quoi ? :noel:
Sinon j'aime bien Eugènie franchement,'une fouille merde mais marrante elle est forte.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment