CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°o| Plus Belle La Vie |o°

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
25 avril 2016 à 22:34:26

Ouais bof, moi je peux pas voir Estelle :(

L'histoire des travaux je sens que ça va être chiant à force ça :noel: Et le harcèlement du patron de Samia c'est pas top top non plus comme intrigue (par contre c'est totalement inédit il me semble...)

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
25 avril 2016 à 23:01:04

C'est vrai qu'elle est un peu hautaine :hap:

Oui ça va ça aborde un thème inédit en effet, l'acteur qui joue le patron m'insupporte par contre lol. J'ai bien peur que boher soit attire par la stagiaire.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
25 avril 2016 à 23:03:21

J'espère pas, j'aime bien le couple Boher-Samia...

Par contre je trouve que Léo est moins sympathique qu'avant, il avait déjà un peu un sale caractère mais la il fait vraiment le flic con qui n'aime personne :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
25 avril 2016 à 23:07:20

Moi aussi :(

Oui j'ai aussi remarqué ça, il a plus de femmes aussi ça doit être pour ça, ça l'adoucit pas ! J'aimais bien Agathe d'ailleurs dommage qu'elle soit restée en argentine avec maxime.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
25 avril 2016 à 23:08:54

Ah ouais Maxime j'adorais avec Raphael et Nathan :bave:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
25 avril 2016 à 23:12:39

Oui c'était les jeunes du mistral d'avant :hap:
Sybille Raphaël Nathan maxime...
Maintenant on a Baptiste Thérèse César Emma Zoé c'est bien le renouvellement qu'ils ont réussi a faire :oui:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
25 avril 2016 à 23:16:59

Oui par contre je pense souvent qu'ils ont un peu foirer la génération entre les deux, les Valentin, Emilie, Léa, Elise etc... il en reste plus aucun c'est dommage. Jonas c'était le plus "insérer" dans la série et ils l'ont fait partir, Margaux on a vu son procès mais en fait apparemment elle a quitter la série c'est con :(

J'aime bien voir les évolutions des jeunes, comme Barbara et Abdel on a commencer a les voir au lycée et maintenant ils sont adultes avec un travail etc... :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
25 avril 2016 à 23:20:31

Oui j'avoue que cette génération était pas top Valentin aux USA lea en suisse Jonas en ADS Whoah :hap:

Exactement j'adore aussi les voir évoluer, je me désolais de voir Nathan végéter et faire tout le temps la même chose bon voilà il est prof d'anglais c'est cool. Tout comme Abdel qui est devenu avocat (je fais le parallèle avec moi qui même si je veux pas faire avocat fais des études de droit :hap: ) puis les galères histoires qu'ils ont eu qui les a en quelque sorte forgés un peu comme dans la vraie vie (ok ils t'en arrivent le 1/4 lol) puis même des gens comme Fremont qui maintenant n'est plus rien tandis que Vincent est a la tête de phénicie... Vraiment Intéressant.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
25 avril 2016 à 23:24:28

Exact, et la toute première génération de jeunes (Rudy, Ninon, Johanna, Juliette, Lucas...) ils avaient bien réussi aussi, bon la il en reste plus aucun non plus mais ils avaient quand même bien évoluer par rapport au début :oui:

Et ouais Frémont on l'a vu magouiller pendant des années, faire les pires trucs possible bon maintenant ça fait bizarre de le voir passer sa vie dans le hall de l'hôtel mais bon...

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
25 avril 2016 à 23:27:30

Oui très réussi cage première génération. Johanna me manque d'ailleurs :bave: Pas son mari par contre qui était détestable.

Il ne faut pas enterrer Fremont peut être que les scénaristes nous préparent un retour en force :diable: :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
25 avril 2016 à 23:30:44

Oui Johanna j'aimais bien, Rudy aussi (je crois que toi pas du tout :hap:)
Xavier bof, j'avais adorer le prime avec Djawad dans la cité à Paris mais sinon il était un peu chiant, moi j'aimais bien Florian le mec de Thomas.

J'espère toujours un gros come back de Frémont aux affaires ça serait pas mal :bave: Une rivalité avec Vincent ça serait bien....

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
25 avril 2016 à 23:34:54

J'ai un problème avec Rudy et ninon dans cette série :hap:
Ah oui le prime je me rappelle en effet c'était peut être la ou il était le moins con, c'était Wtf a la fin je crois mais pas mal !

Oui Florian... Incompréhensible quand il se fait tuer j'étais sous le choc... Une des pires morts de la série franchement.

Vincent/Fremont la guerre qui ne se terminera jamais :bave: je me rappelle quand Vincent avait donne les clefs a Fremont pour le convaincre de faire je sais plus quoi )quand Vincent était redevenu gentil) Céline avai hallucine de devoir retravailler avec son père. J'adore quand Fremont tacle Vincent sur ses origines et son métier d'architecture "mon petit Vincent..." :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
25 avril 2016 à 23:42:42

En y pensant c'est fou comment l'acteur peut faire tous les personnages, quand il était dans les magouilles il pouvait te faire des têtes de gros méchant puis maintenant il fait le petit vieux qui s'emmerde :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
25 avril 2016 à 23:46:17

Oui, très bon acteur :oui:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
26 avril 2016 à 00:00:35

J'avoue putain :rire: la sorcière bordel...
Non pas de suites il a été muté autre part du coup fin de l'histoire.

Le type en fauteuil roulant je sais plus, il trillait blanche et Coralie je crois non ? :rire:

JorgeSampaoli
JorgeSampaoli
Niveau 10
26 avril 2016 à 10:54:44

Ah oui je me rappelle la prof sorcière je la trouvais cool :noel:

Et par contre je trouve dommage que pour les ados ils se concentrent sur des lycéens. Ça serait cool de voir aussi évoluer des personnages à l'université, car c'est l'un des sujets dont ils n'ont quasiment jamais parlé pourtant yaurait des choses à dire. :(

JorgeSampaoli
JorgeSampaoli
Niveau 10
26 avril 2016 à 10:55:45

Ouiii le fauteuil roulant avec sa répartie de malade :rire:

Putain c'est chaud de se rappeler de tout, ya eu teeeeellement de personnages et d'intrigues :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
26 avril 2016 à 11:01:22

J'ai trouve que c'était la pire intrigue la programme sorcière :hap:

Oui pas faux sur l'université, Abdel des fois yavait quelques références sur ses études de droit mais rien sur l'université en elle-même... Après faudrait qu'il trouve des locaux d'université ça doit coûter bonbon lol.

Je me rappelle plus de tous les personnages heureusement ça ça faire bientôt 12 ans :ouch:

JorgeSampaoli
JorgeSampaoli
Niveau 10
26 avril 2016 à 13:52:46

Des fois je rematte des épisodes anciens sur France Ô ou en streaming, je revois des persos et je me dis bordel c'est vrai que y'avait ça !

On a beau voir PBLV se faire cartonner souvent c'est vraiment une série incroyable :bave:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
26 avril 2016 à 14:48:03

Ah oui sur France O c'est énorme. La je met la chaîne et y'a le gros avocat qui était amoureux de Céline :rire: Avec le jeune Ulysse c'était quand Johanna et revel avaient magouilles pour avoir l'héritage lol. D'ailleurs gros clash Johanna blanche.

Je revois Boher et Samia qui attendaient Lucie, chaud comment boher était maigre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment