CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°o| Plus Belle La Vie |o°

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
17 avril 2016 à 16:50:53

Le pire c'est qu'ils font comme si il avait tout prévu, il a demander un long congé etc... :(

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
18 avril 2016 à 14:04:02

Oui enfin ce qu'il dit dans le mail ça peut être crédible quand même. Puis il allait pas revenir de suisse pour ça. Après tu plantes le tournage aussi, c'est chaud... Puis ça lui laisse la possibilité de revenir ?

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 avril 2016 à 14:39:50

Oui mais je pense pas qu'il reviendra malheureusement...

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
19 avril 2016 à 22:20:20

Nan nan, c'est quasi sûr qu'il ne reviendra pas. Déjà qu'il s'est seulement révélé sur le tournage de la série alors qu'il était simple figurant au commissariat du Mistral.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
19 avril 2016 à 22:33:08

Oui c'est vrai ! Bouchrane va le remplacer, ça fait tellement longtemps qu'on en entends parler !

Troll_llorT
Troll_llorT
Niveau 15
20 avril 2016 à 17:35:22

Yo tout le monde, je suis fan de Plus belle la vie depuis que j'ai 9 ans et les premiers épisodes, ça commence à dater :noel:

Je voulais savoir, de tout ce que vous puissiez vous souvenir de cette série, c'est qu'elles intrigues qui vous ont le plus marqué ?

Perso il y en a deux, plutôt récentes. L'affaire de Michael Malkavian avec Boyer et Luna et son frère.

Mais la meilleure pour moi restera Guillaume en mode roue libre tête brûlée contre Saxon et ses sbires :bave:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 avril 2016 à 18:01:14

Le 19 avril 2016 à 22:33:08 JerichoTheBest a écrit :
Oui c'est vrai ! Bouchrane va le remplacer, ça fait tellement longtemps qu'on en entends parler !

Oui parce que la l'effectif du commissariat commence a plus être très gros, Jean-François est parti, Greg ça m'étonnerait qu'il reste a la fin de l'intrigue.... Ça fait que 4 flics connus (Patrick, Léo et les Boher)

Sinon Troll_llor j'ai pas vraiment d'intrigues qui m'ont marquer plus que d'autres, je me souviens bien de la famille mafieuse avec le gars qui sortait en même temps avec Thomas et Mélanie :noel: Sinon Guillaume quand il s'était fait piéger par Lauraine et le mec (qui joue dans Camping Paradis maintenant...) et l'affaire Vassago peut-être

Troll_llorT
Troll_llorT
Niveau 15
20 avril 2016 à 18:29:54

Ouais Bruno et la famille Benedetto :noel:

D'accord :o))

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
21 avril 2016 à 15:22:44

Au fait demain c'est le 3000ème épisode de la série :bave:
Je sais pas si ils ont prévu un truc spécial....

Troll_llorT
Troll_llorT
Niveau 15
21 avril 2016 à 16:42:57

Je ne crois pas il me semble :(

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
22 avril 2016 à 21:54:47

Non :hap:

Sinon Illor ravi de voir un autre fan de PBLV ici !

En intrigue je dirais vassago. C'était très très long mais énorme, ce type joue comme un dieu sérieux. On avait vraiment envie de le hair le type :content: Il terrorisait tout le monde, avait des "pouvoirs", s'introduisait dans les rêves...

Sinon y'a aussi Kamsky avec le fake père de Barbara c'était vraiment pas mal du tout.

Enfin le frère de Céline qui réapparaît avec l'autre le kine petit ami de Johanna (qui manque :-( ) grosse intrigue qui a failli détruire la relation entre Céline et son père.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
22 avril 2016 à 21:57:48

Ouais c'est étonnant qu'ils aient même pas fait un tout petit truc, on a même pas vu Roland ou Mirta.... Bon après ils vont pas faire un événement a chaque fois non plus mais bon c'est énorme 3000 quand même

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
22 avril 2016 à 22:09:05

Roland et Mirta c'est normal faut laisser les choses se décanter.

J'ai bien aime d'ailleurs l'épisode de ce soir avec le "jugement" des (ex)proches d'Abdel qui sont choqués de le voir devenu comme ça... Quand il leur dit qu'il peut leur prêter du fric j'étais mal a l'aise :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
22 avril 2016 à 22:12:03

Je voulais dire qu'on aurait pu les voir comme ça séparément, genre Roland au bar... Juste parce qu'ils sont la depuis le début, bon a vu Blanche par contre :noel:

Ouais Abdel quand il a proposer l'argent à Samia et Boher :honte:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
22 avril 2016 à 22:39:23

Ah oui ! C'est pas faux ils étaient la en premier, comme Vincent et ninon ( :malade: ). Mais ouais blanche c'est cool tout comme le bon vieux Léo !

Bon maintenant Abdel va t'il rester un caïd, je le vois mal tomber là-dedans même s'il a déjà mis un pas dedans (et pas qu'un petit pas)

goran63
goran63
Niveau 10
23 avril 2016 à 01:36:09

Moi une intrigue que j'ai bien-être aimée c'est celle du départ de Charlotte la première fois quand elle détruit le couple malik et Mélanie...
+ livia, celle avec le pote Samia, et associations bassonga

De toute façon il sont tous plus ou bien à part que desfois il sont trop longue

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
23 avril 2016 à 01:56:12

T'aimes pas Vincent et Ninon Jericho ? Bon c'est vrai que Ninon elle me gonflait assez souvent mais Vincent ça va :oui: D'ailleurs j'aimerais bien le revoir dans une bonne grosse intrigue avec des magouilles comme avant...

LaBanquise92
LaBanquise92
Niveau 6
23 avril 2016 à 02:36:50

En plus récent, j'avais bien aimé l'intrigue Dardenne avec la pionne qui faisait des plans vivastreet, c'était parti en délire politique avec l'adjoint au maire accusé, puis Stephane, puis Boher... :rire: Puis cette intrigue me rappelle le début de l'été l'an dernier :noel:

Le mec il enterre un cadavre, pas de bol y a un journaliste qui prend des photos :rire:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
23 avril 2016 à 08:47:15

goran63
23 avril 2016 à 01:36:09
Alerte
Moi une intrigue que j'ai bien-être aimée c'est celle du départ de Charlotte la première fois quand elle détruit le couple malik et Mélanie...
+ livia, celle avec le pote Samia, et associations bassonga

:d) salut Goran ! Oui excellent la vengeance de charlotte j'avais aime cette intrigue, elle perdait pieds chaque jour, vraiment une grosse intrigue, assez longue car ça avait débuté avec Jacques maury Marco etc...

Michael :d) Je déteste ninon c'est la pire meuf pour moi. Content qu'elle soit partie. Vincent euh... J'ai bien aime comment ils ont fait évoluer le personnage mais son arrogance, ses magouilles et son côté bobo je le supporte pas :malade:

La banquise oui je me rappelle :rire: Folle cette intrigue c'était un peu wtf (comme avec l'espèce de folle la sorcière pire intrigue :malade: )

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
25 avril 2016 à 22:12:14

L'épisode de ce soir m'a rappelé l'incroyable gâchis Estelle djawad, c'était vraiment n'importe quoi cette histoire de bébé puis l'autre taulard qui lui pique Estelle, une horreur cette intrigue.

Gros gâchis car le couple était parfait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment