CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°o| Plus Belle La Vie |o°

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
15 mars 2016 à 23:42:31

Il est trop impulsif j'aime pas ça :hap:
En dessous, il a été nommé commissaire Patrick, Léo c'est qu'un "simple" capitaine. Mais déjà tu peux pas devenir commissaire comme ça d'un claquement de doigt mais bon c'était pour pas faire entrer un nouveau :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 mars 2016 à 23:48:24

Ouais normalement c'était juste provisoire mais finalement ils en parlent plus c'est lui le commissaire et c'est tout... J'aime pas trop quand ils font des trucs comme ça, genre Alix elle était partie en vacances on l'a jamais revu. Le père de Jean-Paul la dernière fois qu'on l'avait vu c'est quand JP l'a perdu en pleine campagne aussi :noel:

Et Jean-François c'est pareil d'ailleurs, on le vois plus du jour au lendemain sans raisons

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
16 mars 2016 à 00:01:40

Le 15 mars 2016 à 23:48:24 Michael[7]Owen a écrit :
Ouais normalement c'était juste provisoire mais finalement ils en parlent plus c'est lui le commissaire et c'est tout... J'aime pas trop quand ils font des trucs comme ça, genre Alix elle était partie en vacances on l'a jamais revu. Le père de Jean-Paul la dernière fois qu'on l'avait vu c'est quand JP l'a perdu en pleine campagne aussi :noel:

Et Jean-François c'est pareil d'ailleurs, on le vois plus du jour au lendemain sans raisons

A priori l'acteur a démissionné du jour au lendemain, ils ont pas eu le temps de faire "disparaître" le personnage.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
16 mars 2016 à 00:03:32

Oui j'avais vu ça mais la ils font comme si il était toujours la parce que Blanche a parler de lui l'autre jour...

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
16 mars 2016 à 00:27:48

Jean-François a quitté définitivement la série ?

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
24 mars 2016 à 15:30:12

Spoiler épisode d'hier

J'ai rigole quand la meuf de Novak a arnaqué le sous fiffre :noel: Enfin c'était assez violent mais bien joue quand même, après je trouve Abdel totalement cinglé de vouloir arnaquer Novak il va se faire niquer je le sens... Puis il même son père a ça c'est chiant :gba:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
24 mars 2016 à 15:37:22

Spoiler des épisodes à venir fin mars Abdel va quitter la série :-(

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
24 mars 2016 à 16:44:06

J'ai pas cliqué :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
24 mars 2016 à 18:31:06

Je sais, c'est surtout pour toi que j'ai mis la balise :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
24 mars 2016 à 20:31:02

Merci de cette attention :oui:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
25 mars 2016 à 10:50:39

Quelqu'un aurait la réponse à ma question :d) Jean-François a quitté définitivement la série :question:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
25 mars 2016 à 11:14:17

Oui

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/plus-belle-la-vie-jean-francois-malet-quitte-la-serie-en-plein-tournage-577437

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
27 mars 2016 à 11:08:15

Ah d'accord. :snif:
Merci.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
03 avril 2016 à 23:54:23

Jericho :d) On a passer fin mars mais ne clique par sur la balise que j'ai mis :peur: C'est pas encore passer (et d'ailleurs c'est pas sur que ça arrive mais bon...) Je viens juste d'y penser j'espère que t'a pas cliquer :peur:

Attention nouveau spoil Baptiste va quitter la série :-( Et Wendy, Djawad et Estelle vont revenir

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 avril 2016 à 21:09:20

Je sais pas ce que vous en pensez mais on dirait qu'ils font passer Jean-François pour un gros con qui part comme un lâche juste parce qu'il s'est embrouiller avec la prod :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
15 avril 2016 à 22:28:12

Je peux cliquer maintenant ? :hap:

Oui tellement j'ai eu la même impression mais c'est un stratagème pour détruire psychologiquement blanche et qu'elle se remette avec Franck :oui:
Sinon j'apprécie plus Abdel... Le personnage m'a trop déçu, avocat honnête puis s'est laisse influencer, a fait replonger son père et a commandité un meurtre... Terrible évolution.

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
16 avril 2016 à 14:48:44

En effet, j'aurais aussi pensé qu'Abdel résisterait à la tentation et resterait droit.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
16 avril 2016 à 16:30:46

Non ne clique pas Jericho :non:

Pour Abdel quand on regarde bien il était pas non plus tout propre avant cette histoire, il a quand même organiser l'évasion de sa mère, y'avait aussi une histoire avec une salle de jeu ou un bowling je crois... et d'autres petits trucs il me semble mais j'ai pas tout en tête (je compte pas le frère de Coralie, c'était de la légitime défense)

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
17 avril 2016 à 08:58:01

Ouais mais l'évasion de sa mère c'était par "amour". La salle de bowling je me souviens plus mais il a arrêté et a rien fait d'illégal non ? C'était son père qui la tenait je crois.

Tandis que la il a quand même mis les deux pieds dans le milieu si je puis dire. Il savait a quoi il s'engageait lorsqu'il défendait Novak, et jusqu'à la décision de le tuer. D'ailleurs je pensais qu'il se rétracterait au dernier moment... C'est le point de rupture, Barbara l'a d'ailleurs compris, plus rien ne sera jamais comme avant.

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
17 avril 2016 à 15:33:58

Je trouve que la raison inventée pour le départ de Jean-François est mal pensée et ne correspond à son personnage. Ce n'est pas un lâche du genre à arrêter sa relation avec Blanche avec par mail... :-(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment