CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°o| Plus Belle La Vie |o°

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
29 août 2015 à 21:21:03

Elle est changée et je pense qu'elle va rester de la même manière que Jeanne à l'hôpital. Ca fait une sorte de réconciliation en fait entre le directeur et ses hommes, une sorte de morale que veut nous faire passer la série

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
05 septembre 2015 à 01:12:14

Je pense avoir mon idée pour le tueur en série, si vous voulez pas voir ne cliquez pas :d) Je pense que c'est Nicolas le chirurgien qui sort avec Coralie. Le mec vient de débarquer, en plus il était chirurgien a l'international donc il a pu aller en Afrique et au Chili... Et puis ça me rappelle une autre histoire, je sais plus laquelle ou une fille avait un nouveau mec et en fait c'était un tueur (y'a du en avoir plusieurs remarque) Et je pense aussi qu'il va tenter de tuer Coralie ou la commissaire (vu la fin de l'épisode de ce soir) mais qu'ils vont l'arrêter avant

A force PBLV on commence a connaitre :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
05 septembre 2015 à 10:52:36

Ah ah on pense pareil :rire:

Direct j'ai tilté hier quand on a vu des extraits du lendemain, quand je l'ai vu, je me suis dit attends il vient d'Afrique le type, il est chirurgien, et oui ça me rappelle aussi une histoire comme ça ! J'ai aussi fais direct le rapprochement. Je pense cependant qu'il va réussir à tuer la commissaire.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:29:20

Ils font tout pour qu'on pense a Vivien mais dès le début j'ai compris que c'était pas lui, c'est trop facile.... le mec vient d'Afrique, arrive pile au moment ou y'a un meurtre, il a l'air un peu psycho...

Pour une fois je me suis pas spoiler en regardant le site et c'est cool d'essayer d'imaginer ce qu'il va se passer :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
05 septembre 2015 à 17:06:56

Ouais puis tu vois un type répéter partout qu'il va y avoir d'autres meurtres? Le type qui a fait ça a une maîtrise de soi parfaite. Moi je vais sur aucun site, je suis à la télé je déteste me faire spoil :hap:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
06 septembre 2015 à 11:25:02

🎦

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
14 septembre 2015 à 07:35:42

Ils vont changer l'actrice qui fait Thérèse :(

La nouvelle : http://static.programme-tv.net//var/news/570x316/7/71362-plus-belle-la-vie-therese-change-de-tete-video.jpeg?1407

J'aimais bien sa petite tête moi :-( En plus ils mettent une actrice de 21 ans pour jouer le rôle d'une lycéenne de 15/16 ans....

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
14 septembre 2015 à 14:18:43

Jonas Malkavian, Patrick Nebout et maintenant Thérèse ! Ca n'arrête pas de changer !

Depuis le début, effectivement, je pense aussi que c'est le chirurgien le tueur en série et qu'il veut en quelques sortes tuer en dernier Coralie

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
14 septembre 2015 à 14:43:47

C'est chiant les changements d'acteur je trouve :( Même si Jonas et Patrick je m'y suis très bien habitué maintenant....

Toute façon je pense qu'il se fera choper avant de tuer la prochaine (ou il sera sur le point de le faire et les flics vont arriver...)

cenaker
cenaker
Niveau 49
14 septembre 2015 à 15:54:38

La commissaire va revenir en fantôme :ok:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
14 septembre 2015 à 17:44:57

:rire:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
14 septembre 2015 à 17:45:48

Non moi je pense qu'il va tuer encore une femme :sournois:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
15 septembre 2015 à 14:55:56

:) Oui, il me semble que c'est Nicolas le tueur en série mais le comportement de Viven reste bizarre !

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 septembre 2015 à 23:26:22

Moi maintenant j'ai plusieurs suspect en tête Nicolas bien sûr toujours premier puis y'a le mec avec les lunettes qui organise les réunions et les manifs, le mari de la première victime aussi....

En tout cas je suis sûr que c'est pas Vivien :(

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
16 septembre 2015 à 08:09:12

Ouais, ça c'est sûr :sournois:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
16 septembre 2015 à 10:15:51

pour les suspects , je ne vois que le frontiste ou un random mais pas le chirurgien sinon côté des ados pour une fois je suis du côté de Baptiste, Emma est naive bordel de dieu ! le réveil sera dur et sa sera pas faute pour baptiste de l'avoir prévenue et mise en garde face à l'autre tocard...

la nouvelle proc à l'air chelou quand elle parle au frontiste !

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
16 septembre 2015 à 17:46:07

Les ados quand ils vont tous savoir que c'est le neveu du proviseur il va être bien seul....

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:16:01

Faudrait qu'ils cessent un peu de nous faire des histoires sur les lycéens et leurs problèmes avec un camarade scolaire ! :ouch:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
17 septembre 2015 à 21:31:50

Ouais c'est toujours pareil mais ça va elles passent quand même :)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
23 septembre 2015 à 03:04:26

Vivien :-(

Il était un peu fou mais je l'aimais bien.... L'autre je suis sur que c'est le tueur finalement :( Il voulait absolument que Vivien soit le coupable pour se protéger...

Puis Nicolas finalement y'a plus aucun indices sur lui (a part une phrase qui lui a échapper l'autre jour quand il a dit a Coralie qu'il a était en Amérique du sud)

Ordre des suspects :d)

1- Mari de la première victime (tueur de Vivien)
2- Lunettes (vous voyez qui :hap:)
3- Nicolas

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment