Enfin quelqu'un qui a up ! Je me désespérais de ne plus voir de posts sur ce topic
La story avec Lara était pas si mauvaise, c'est clairement pas la meilleure mais c'est pas la pire
En tout cas ça se finit bizarrement, genre ils vont rentrer chez eux, ils sont ruinés...
Estelle c'est juste la pire meuf en ce moment, putain mais quelle conne sérieux, il a pas envie d'avoir d'enfants c'est compréhensible quoi... Elle fait sa chef, le pire c'est le MMS envoyé à Djawad histoire de dire "regarde comme je te troll"
Sinon Nathan qui revient c'est la 1ère mauvaise nouvelle de 2014, ce personnage ne sert à rien, il est niais, fainéant et pas drôle... Il apporte rien quoi.
DOmmage pour Djawad qui quitte la série (mais va revenir), Estelle par contre osef d'elle...
+1 Heizenbergues, c'est juste pour le contrat ça, si ça continue à faire de bonnes audiences tkt pas qu'ils vont pas le supprimer
Sinon l'histoire avec Céline et la mafia commence bien, je suis le seul à avoir susrauté pour les coups de feu, j'avais mis le son assez fort ça m'a fait un peu peur
Le père à vraiment LA tête pour jouer le mafieux