CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°o| Plus Belle La Vie |o°

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
02 août 2013 à 22:08:25

Ah oui ok, ah bah ça fait pas longtemps que tu as arrêté alors :noel:
Tu suivais depuis le début?

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
02 août 2013 à 23:21:00

Non. Enfin j'ai vu des épisodes par ci par là de toutes les saisons mais j'ai jamais vraiment suivi. J'aime bien Nathan et la relation virile entre son père et Chaumette le bg.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
03 août 2013 à 00:02:31

Ah ok. Nathan et Vincent ça doit être les deux personnages que j'aime le moins, enfin ils sont pas très intéressants quoi.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 août 2013 à 01:19:33

Je suis depuis Septembre 2006, j'ai arrêter de regarder pendant quelques mois en 2010 mais j'ai repris, par contre j'ai tellement regarder des trucs sur Wiki... que je sais a peu près tout ce qui s'est passé depuis le début :ok:

Je me souvient du premier épisode que j'ai regarder en 2006, c'est quand Céline Fremont a tué Louis Barel (le frère de Nicolas) avec une pierre.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
09 août 2013 à 17:23:05

Ah oui c'était chelou cette intrigue, qu'est ce qu'il était moche Louis Barrel :noel:

Putain hier j'ai eu peur qu'elle avoue que c'était elle Héléna, le bluff de Doula et Ferrant a failli marcher...

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 août 2013 à 18:39:04

J'avais pas compris que c'était du bluff au début mais toute façon on voit trop qu'elle est suspecte, elle panique

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
12 août 2013 à 21:20:03

Oui. Benoit va t(il dire à Guillaume qu'il va être surveillé ou pas...?

Sinon je trouve que Valentin fait pitié :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
13 août 2013 à 00:33:28

L'histoire de Valentin c'était marrant au début mais ça commence un peu a me saouler, et puis il faudra un peu de nouveauté, ils vont pas lui faire rencontre 50 filles pour que ça finissent pareil a chaque fois...

Je pense pas que Benoit va allez le dire a Guillaume, ils sont pas non plus amis et puis il ferait échouer l'enquête et Douala ne lui pardonnerait pas.

Sinon j'ai remarquer que ça fait un moment qu'on a pas vu Jean-François.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
13 août 2013 à 00:36:45

Au fait tu sait qu'ils vont changer l'acteur pour le personnage de Patrick ?

Sinon y'a Ninon qui va revenir :ok: Et une autre aussi mais j'ai peur de te :spoiler:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
14 août 2013 à 10:13:52

Oui c'est vrai que Valentin c'est un peu chiant. Hier c'était cool j'étais content pour lui, mais il a fallu que les deux pestes de Margaux et Elise ouvrent leur gueule... Dommage sérieux, j'espère qu'il va se réconcilier...

Benoit l'a prévenu alors? On l'a pas vu, je pense quand même, LOL la tête du commissaire Ferrant quand il a vu qu'il n'y avait rien dans sa sacoche :rire:

Bon après j'espère que le complice d'Héléna va se taire. J'espère même qu'il va mourir comme ça ils en seront débarrassés ^^

Oui j'avais lu que Patrick allait partir, ils ont trouvés un remplaçant je crois !

Oui me spoil pas stp :noel: Mais Ninon je croyais qu'elle allait tourner une série dérivée de PBLV? :( Je l'aime pas trop, enfin c'est Rudy que j'aime pas tellement, Ninon parfois elle m'agace.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
16 août 2013 à 13:36:33

Finalement ils ont pas pu faire la série dérivée :non:

La je pense que Marc va balancer l'autre femme pour protéger Héléna mais si il fait ça l'autre va dire que c'est Héléna :(

Moi Ninon je l'aime pas trop (comme Johanna) elles ont trop changés par rapport a quand elles étaient au lycée... Mais Rudy je l'aime bien, mon préféré c'était Nathan mais il est parti :-(

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 août 2013 à 17:55:59

Ah ok de toute façon j'allais pas la regarder, car j'aime pas Ninon et Rudy :noel:

Oui je pense aussi pour Marc, enfin elle va pas se faire avoir comme ça l'autre bonne femme, elle est intelligente... J'aime bien les scénaristes qui mettent la pression et font genre que c'est Héléna :hap:

JOHANNA je l'aime trop, elle roxxe :oui: Enfin un peu moins depuis sa brouille avec sa mère, mais j'aime bien, en plus elle est belle :coeur: Nathan ce doit être le personnage que je déteste le plus comme j'ai dit plus haut, marrant que nos goûts soit aussi différents :rire:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
16 août 2013 à 18:08:35

Johanna depuis qu'elle est riche et qu'elle parle plus a sa mère je l'aime pas pourtant avant je l'adorais :-(

Y'a quand même quelques personnages qui manquent a la série (Nathan, Raphael, Sybille, Léo...) :snif:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 août 2013 à 21:11:10

Oui c'est vrai qu'elle a perdu de sa sympathie, puis avec l'histoire de l'héritage... Enfin voila quoi.

Léo était énorme, Sybille j'aimais bien aussi. Mais Léo manque clairement oui.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
16 août 2013 à 23:35:07

Après y'en a d'autres aussi mais je trouve qu'ils manquent moins (comme Malik, Charlotte par exemple) Puis y'avait Rachel la tante de Nathan que j'aimais bien mais l'actrice est morte :-(

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 août 2013 à 23:58:42

Malik bof, Charlotte je l'aimais bien, mais avant qu'elle ait perdue la mémoire, sinon après elle était casse-couilles :o))
Rachel oui je l'aimais bien la communiste, elle était sympa :snif:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
17 août 2013 à 00:14:11

Le truc c'est que Malik était un des personnages importants quand j'ai commencé a regarder du coup je me dit qu'il était important, sinon je préférais l'autre avocat, Sébastien le frère de Djawad même si il était chiant.

Si je pouvait décider de virer une personne dans PBLV ça serait très vite choisis : Mirta :malade:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
18 août 2013 à 11:41:30

Sébastien, le mec qui s'était fait séquestrer par l'handicapé? Je préfère Malik, même si oui le frère de Djawad était cool.
Moi ce serait Nathan, ou Rudy, la je suis content ils n'apparaissent plus :rire:

Mirta bof, elle est ultra chiante mais justement, je la trouve bien dans son rôle.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 août 2013 à 23:11:18

Je me souvient plus de l'histoire avec l'handicapé :non:

SwordBase
SwordBase
Niveau 10
18 août 2013 à 23:27:25

PBLV :rire:

Le truc que je regardais en 5e :rire:

Enfin bon, elle est toujours là la serveuse mega bonne du bar :bave: :question: