CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CSI: Les Experts

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:42:23

je cherche aussi cette musique, elle était bien sympa.

Il me semble que c´est un remix d´une chanson de offspring (j´ai cru reconnaitre)

je vais chercher.

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:57:52

C´est bon j´ai trouvé, le titre c´est "mad world" de Michael Andrews & Gary Jules. Je trouve qu´elle ressemble a une chanson de offspring mais avec un rythme plus lent.

Voila la chanson :
http://www.radioblogclub.com/open/51572/michael_andrews___gary_jules/Michael%20Andrews%20feat.%20Gary%20Jules%20-%20Mad%20World%20%28full%20version%29.mp3

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:01:48

et voila le clip :
http://www.youtube.com/watch?v=slaHKgp9uLM :coeur:

[JV]cartman
[JV]cartman
Niveau 6
09 octobre 2006 à 17:13:25

oui c´est vrai que les enquetes policieres ça devient soulant.

Mais celle la se demarque des autres je trouve.
- Deja au niveau du coté scientifique des enquetes, qui est beaucoup plus present
- le charisme des enqueteurs (grisom)
- de belles musiques (mad world par exemple)
- L´aspect graphique, par exemple hier dans le 2eme episode a un moment y a avait un aspect a la sin city (en noir et blanc mais avec des détails en couleur) Ok c´est flagrant que c´est du plagiat mais c´etait reussit
- Ils hésitent pas a montrer du sang, des tetes décapitées ...etc On vas pas ça dans beaucoup de séries policieres je trouve.

[JV]cartman
[JV]cartman
Niveau 6
09 octobre 2006 à 17:19:06

ah oué c´est vrai :)

perso je suis seulement les experts las vegas, les experts miami et NCIS (las vegas mon préféré)

Par contre les PJ j´aime pas trop, c´est trop basé sur le systeme judiciaire. ça rend la série ennuyeuse.

Apophis
Apophis
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:56:35

Comment j´ai pu dire que je prefere Miami? Se de Las Vegas sont largement supérieur :oui: Je trouve, les personnages plus attachant et je trouve que ils on plus de relations entre eu que se de miami...

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:50:48

"Ny blabla.
PJ NCI NCIS CSI... blablabla"

Ouai enfin NCIS c´est des enquêtes mais dans les bases marines donc rien à voir...

Ensuite, j´adore les séries policiaires donc je ne m´en plaindrais aps

solic
solic
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:32:04

si il fallait en retenir 2 se serait CSI Las Vegas et NCIS, la deusieme parce qu´elle a reussi a faire mieu que JAG qui est irregardable ( a mon gout) et CSI parce que contrairement aux autres CSi FBI etc, c´est les seuls qui ont une vrai continuitée dans leurs relations et surtout ils ne sont pas caricaturaux, ils paraissent vrai et c´est coool! :-)

Athot
Athot
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:03:04

:up:

Athot
Athot
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:41:42

:up:

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:06:39

:salut: je suis fan des experts de base (je n´aime pas miami et manhattan) et je suis content qu´il y a plus en plus de fans ! (j´ai connu la série quand elle était diffusé le samedi soir, 2ème saison je crois...)
bref, qu´avez-vous pensé des trois épisodes d´hier soir ?
mention spéciale au dernier qui était une sorte de parodie ! avec l´équipe qui filmait ; et la fin avec brass "c´est pas dur de bien dormir quand on sait qu´on a tué un de ses collegues !" :rire:
pour la question d´un forumeur, la blonde de l´équipe c´est curtis, je crois !
et sinon comment vous écrivez les persos tels que archie ( celui qui traite les vidéos des caméras ) et hoegers ( le gars qui a un peu de cheveux blancs) car ils sont sympa !

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:09:03

Perso j´ai pas trop accrochée aux épisodes d´hier mais bon. Par contre ceux de la semaine d´avant :bave:

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:33:41

J´ai vu que le dernier épisode, j´ai regardé "y a til un pilote dans l´avion" sur la 5.

Super comme d´habitude, mais c´est vrai que ceux de la semaine derniere étaient plus :bave:

Apophis
Apophis
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:31:29

J´adore de plus en plus Grissone et l´autre dans le Laboratoire qui semble des fois un peux bizzard :bave: Las Végas sont vraiment les meilleurs des 3 Experts! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 21:39:16
  1. Nintendo1985 profil
  2. Posté le 16 octobre 2006 à 19:06:39 avertir modérateur
  3. :salut: je suis fan des experts de base (je n´aime pas miami et manhattan) et je suis content qu´il y a plus en plus de fans ! (j´ai connu la série quand elle était diffusé le samedi soir, 2ème saison je crois...)

mention spéciale au dernier qui était une sorte de parodie ! avec l´équipe qui filmait ; et la fin avec brass "c´est pas dur de bien dormir quand on sait qu´on a tué un de ses collegues !" :rire:
et sinon comment vous écrivez les persos tels que archie ( celui qui traite les vidéos des caméras ) et hoegers ( le gars qui a un peu de cheveux blancs) car ils sont sympa !

:d) Le molusque = hoegers?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 21:40:31
  • [JV]cartman profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 17:13:25 avertir modérateur
* oui c´est vrai que les enquetes policieres ça devient soulant.

Mais celle la se demarque des autres je trouve.
- Deja au niveau du coté scientifique des enquetes, qui est beaucoup plus present
- le charisme des enqueteurs (grisom)
- de belles musiques (mad world par exemple)
- L´aspect graphique, par exemple hier dans le 2eme episode a un moment y a avait un aspect a la sin city (en noir et blanc mais avec des détails en couleur) Ok c´est flagrant que c´est du plagiat mais c´etait reussit
- Ils hésitent pas a montrer du sang, des tetes décapitées ...etc On vas pas ça dans beaucoup de séries policieres je trouve.

:d) En même temps faut trouver le juste milieu entre "en faire des tonnes" et ne pas en faire trop....

Une scène cultissime c´est le snipe qui descend kate :fier:

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:22:07

"je suis fan des experts de base (je n´aime pas miami et manhattan) et je suis content qu´il y a plus en plus de fans ! (j´ai connu la série quand elle était diffusé le samedi soir, 2ème saison je crois...)
mention spéciale au dernier qui était une sorte de parodie ! avec l´équipe qui filmait ; et la fin avec brass "c´est pas dur de bien dormir quand on sait qu´on a tué un de ses collegues !"
et sinon comment vous écrivez les persos tels que archie ( celui qui traite les vidéos des caméras ) et hoegers ( le gars qui a un peu de cheveux blancs) car ils sont sympa !"

Salut, j´ai également regardé tôt, dans les premières saisons, et je dois avouer, que je préférais les saisons d´avant.
Je suis content que ça passe en prime maintenant

PS: pour ce qui aime, foot ce soir :fete:

Apophis
Apophis
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:12:43

:ouch: Je viens de nouveau de regarder Miami apres des Dimanches de Las Végas et qu´elle déception se de Miami, il manque un truc que Las Végas posséde...

Apophis
Apophis
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:54:30

Cross Over Miami et Manhatan.. Je suis le seul qui pense que se Cross Over est pas dans l´esprit des Experts? Ils court apres un Tueur mais il y a aucune recherche... Je veux Las Végas avec Grisom ^^

solic
solic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:46:18

bah c´est Miami en meme temps ce cross-over. moi ce qui m´a fait marré c´est que le tueur parte à New York alors que le gas des CSI NY est à Miami justement^^^du beau foutage de gueul tout ça!

Les vrais CSI (Las Vegas) font du boulot de CSI: ils cherchent des indices sur les scenes de crime et interogent les suspects, font des prélévments d´adn...

chez ées autres, y a souvent un gas qui s´echappe et après avoir parlé avec une petite fille qui a tout vu, la tête à 90°, il va a la recherche du tueur...ouah tres original tout sa^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment