CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prisont break VO/VF

osniboubou
osniboubou
Niveau 3
20 août 2006 à 21:15:45

la version française est elle nul ? j´entend par la générique voix des doubleurs etc...

parkkus
parkkus
Niveau 10
20 août 2006 à 21:42:07

Ils ont déjà remplacé le générique par la song d´un rappeur français, la VF risque d´être :hum:

locke_john
locke_john
Niveau 9
20 août 2006 à 22:38:03

Les voix VF sont super naze les deux freres perde tout leur charme et la chanson "Pas le temps" de Faf la rage est ridicule pour PB.

Bref je conseille a tous ceux qui peuvent de regarder en VO

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
20 août 2006 à 22:44:02

Fernando Sucre perd son accent ça vaut pas le coup ^^

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
21 août 2006 à 21:46:23

Mickael a une espece de voix plus grave que celle de Lincolb qui enleve tout le charme que Wentworth Miller a reussi a donner a son personnage...

Toute façon comme d´habitude(Lost,Veronica Mars, Friends, Joey, Alias, Arrested devellopment,24 et j´en passe et des meilleurs...) les VF sont nul a chi*r... Decidement que je suis content d´etre bilingue lol

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
21 août 2006 à 22:20:47

Faut dire que le doublage c´est pas facile, on ferrait mieux dans ce cas de diffuser des VOST!

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
21 août 2006 à 22:57:34

jamais compris l´interet des doublages. Franchement la VOST c´est 1000 fois mieux! et puis c´est pas compliquer de lire et regarder l´action en meme temps quand meme

Et je confirme aussi que la Vf est nul a chier !

Tony_fiente
Tony_fiente
Niveau 7
21 août 2006 à 23:10:38

Tout simplement parce qu´on est dans un pays d´attardés ou bobone ne regardera surement pas s´il faut lire.

On a le niveau en anglais le plus faible en europe et les chaines hertziennes fr ne prennent aucun risque de faire changer les choses. Et puis tu as surement le CSA qui doit y etre pour quelque chose.Je dis pas que la TV est responsable de notre niveau, et puis quoi encore elle n´est pas là pour nous instruire, dans la plupart des pays nordiques, la diffusion se fait en VO.

Seul canal + fait un effort (en rediffusion 3 jours apres la VF, a 00H)

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
21 août 2006 à 23:13:58

D´ailleur petit HS(voir gros vu le sujet du topic) mais debut septembre Canal va commencer a diffuser How I Met your mother, jetez vous dessus, c´est hilarant,la digne succession de Friends est enfin là... Voila fin de la parenthèse :)

azerotu
azerotu
Niveau 7
21 août 2006 à 23:18:21

qu´on ait un faible niveau d´anglais ou pas ca change pas vraiment l´interet des doublages.
Y a pas besoin de comprendre l´anglais pour regarder de la VOST

enfin bref...

Panpi
Panpi
Niveau 10
21 août 2006 à 23:25:04

Je capte une chaine belge Be TV je crois. Et la saison 2 de Desperate Housewifes passe en Vostfr. Mais c´est une chaine cryptée. :-(

tomm
tomm
Niveau 10
22 août 2006 à 10:18:25

La série où il y a une bonne VF: les simpsons, ils arrivent toujours a restitué les jeux de mots etc, alors que ca doit pas etre simple.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
22 août 2006 à 10:23:24

Ouais fin bon, faut pas exagérer, beaucoup de personnes n´aiment pas regarder des VO, ça se comprend. Parce que pour regarder une VF avec des sous titres, faut être vachement concentré, tu peux pas vraiment faire grand chose à côté.
Ensuite pensez un peu aux personnes malvoyantes ( je ne dis pas aveugles ), personnes âgées, enfants etc... Il est normal qu´il aient droit à des VF, manquerait plus que ça qu´on leur colle des VO.

Enfin, je pense qu´il est temps d´arrêter de dire que les VF sont nulles. Forcément ça change de la VO auquelle on est habitué, mais partez du principe que vous n´avez pas vu la VO et vous verrez, ce n´est pas si mal que ça.

Tony_fiente
Tony_fiente
Niveau 7
22 août 2006 à 15:05:20

Ils pourraient couper la poire en deux et mettre la VF en prime time pour toucher le plus large public

et le lendemain le rediffuser dans la nuit ou deuxieme partie de soirée a la place des clips moisis :(

M6 ne s´est pas géné pour diffuser les memes episodes de desperate housewife et le lundi(20h45) et le mardi (22H30) mais deux fois en FR donc aucun interet

tomm
tomm
Niveau 10
22 août 2006 à 15:31:10

La plupart des films diffusé sur canalsatellite, (je sais pas pour tps) tu peux permutter autant e fois que tuveux entre la vf et la vo, mettre la vf avec les ST

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
22 août 2006 à 16:55:36

Oui tout comme pour TPS, mais bon là le service est payant, donc bon.

zeus-am
zeus-am
Niveau 4
31 août 2006 à 20:24:42

bientot l´heure de vérité !!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
31 août 2006 à 20:31:08

:p)

Pour les dessins animés comme Les Simpson, Les Griffin ou South Park, les VF sont vraiment excellentes :ok:
Après pour les séries, je connais que Desperate Housewives, Malcolm ou Friends qui sont également vraiment très bonnes :oui:

Mais bon, on a ce même problème avec les animes japonais, la plupart possèdent une VF médiocre :-(

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
31 août 2006 à 20:48:14

Pour Friends la VF est catastrophique. Les voix sont sympas mais alors les dialogues sont a des année lumière des originaux.
Pour Malcolm a part la voix de Dewey j´aime bien.

En ce qui concerne Prison Break je ne connais ni la VF ni la VO. Mais je compte bien me rattrapper avec les DVD en VOST. Rien que de savoir qu´il ont changé le generique par une chanson de Rap :malade:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
31 août 2006 à 20:52:12

Ouais putain le rap ça le fait pas quoi :malade:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation