En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
encore un topic sur la t.n.t
claiRe-FM
Niveau 3
20 août 2006 à 18:17:35
mais avant de poster j´ai fait mais rien ne reponder a ma question le probleme c que une fois sur deux ça marche et l´autre fois j´ai un message qui me dit pas de signal video merçi d´avance pour vos reponces
claiRe-FM
Niveau 3
20 août 2006 à 20:29:18
merçi pour vos rreponcesssssss c super sympa j´ai vue qu´il vendait des antenne amplifier c peut etre ma solution mais avant d´acheter l´antenne a 30 euros je voudrais etre sur encore merçi
WhenIWasANolife
Niveau 7
20 août 2006 à 20:32:09
La trinité, ou comment douze gaillards fort peu motivés pour la romanisation, ont prédit que les flashs dans la gueule, assortis aux voix dirigeantes, allaient leur donner la solution à DJ trinitrotoluène. Encore fallait-il mister nitrate et lady ammonium, puisqu´il n´y avait pas de pluie acide en ce temps de l´ère 0
starlooze22
Niveau 4
20 août 2006 à 20:35:12
Clare-fm...
Mais de rien...
Nan plus sérieusement,c´est une mauvaise orientation d´antenne(le signal capte mal),le mieux à faire,est de faire appel à un technicien...
Quand je vous disais que la tnt était merdique,en voici encore une preuve!
[mi]
Niveau 10
20 août 2006 à 20:47:58
"Quand je vous disais que la tnt était merdique,en voici encore une preuve! " c´est pas parce que sa merche pas chez lui sur sa télé, que la tnt est merdique. En revanche les programmes peuvent l etre effectivement
starlooze22
Niveau 4
20 août 2006 à 20:52:28
Des pannes de tnt(mal capté l´image),j´ai vu assez de cas similaire pour en faire le constat!
Pour les chaines c´est pareil,mais comme on dit,quand on veut du gratuit il ne faut s´attendre au luxe!
dtm
Niveau 9
20 août 2006 à 21:16:24
ok mais pourquoi ça marche des fois et pas tout le temps pour la mm chaine mi c pas chez lui mais chez elle et quand ça marche l´image est nickel
claiRe-FM
Niveau 3
20 août 2006 à 21:19:05
oui quand ça marche l´image est de bonne qualité
maila
Niveau 3
20 août 2006 à 21:30:57
starlooze22 tu as dit " Pour les chaines c´est pareil,mais comme on dit,quand on veut du gratuit il ne faut s´attendre au luxe!" daccord mais pour ma part j´ai payé l adaptateur 70 euros pour un truc qui ne marche pas le gratuit c chere quand meme
je vois quand meme que je suis pas la seule à merder avec la tnt