Marie_Rouana Posté le 02 décembre 2006 à 02:50:52 J´adore mon dernier message
Dominique me parait bien calculatrice ces derniers temps, toujours fourrée (par) avec Ludo et entretenant des rapports plus que discutables avec les autres élèves du château !
Bref cette petite gonzesse pour qui je m´étais enflammé au début du jeu se révèle, à mes yeux, bien plus calculatrice, dominante et manipulatrice que je ne le pensais !
J´aimerais réellement que ce soit Cynthia qui remporte cette cuvée car elle est franche du collier, très talentueuse et sa bonne humeur est communicative !
Allez Cynthia, je suis avec toi !
Je n´enléverais pas un mot à tout ça même sous la contrainte abusée de "FeDo2 le roi des Pronostics sur Jv.com" qui va se planter dans son pronostic étant donné que Cynthia va gagné !
Post Scriptum : Je n´ai jamais écrit que je méprisais Dominique et je dois avouez ici que la Prod je m´en tape comme de mon premier soutif , disons que mon intuition féminine me fait ressentir certaines choses !
Moi non plus je ne dis pas que tu es stupide FeDo2, mais juste un peu lourd Je dis et écris ce que je veux et n´ai besoin de personne pour me corriger la copie
Mais encore une fois, tu devrais peut être relire les posts des autres car je parlais surtout que ton post était l´exemple type des gamines et des gamins qui votent après ton propos sur c´est pas la quotidienne qui me fait changer d´avis
je suis mdr.
Je n´aime pas Cynthia mais je reconnais bien volontier son talent indéniable. Le prime c´est tout ce qui compte pour moi.
Et si je devais revenir sur le prime de vendredi, halalala Marina avec deux 20, c´est du grand n´importe quoi.
Alors le roi des pronostics, il prévoit que Cynthia et hèlas Marina seront en finale et que Marina gagnera, en tous cas c´est comme ça depuis le coup de gueule de Cynthia sur le fait que l´on donne que les bonnes chansons à Domi et que depuis la tendance sur la quotidienne et très gentille marina, gentille cynthia et méchante Domi
je parle comme les gosses de 2 ans