CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STAR ACADEMY le 01/09 !

Tom_de_Mul
Tom_de_Mul
Niveau 8
02 décembre 2006 à 18:11:14
  • Tomate-Ninja profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 13:56:23 avertir modérateur
* Personne n´aurait un lien vers la chanson de Marina hier ? :-d (Avec le temps ^^)
Parce que 19.4, c´est sûrement exageré, mais perso, j´ai trouvé ça génial : bien interpreté, émouvant... :p)
Sinon, je recherche aussi partout la chanson qu´elle a chanté avec Jean-Charles... Mais ´me souviezns plus du titre... xDD

Elle a chanté Elle m´a dit de Cali avec lui, ainsi que... Merde, trou noir.

Tom_de_Mul
Tom_de_Mul
Niveau 8
02 décembre 2006 à 18:12:22

Ah voilà ! Le Tourbillon (de la vie) de Serge Rezvani (sous le pseudonyme de Cyrus Bassiak), interprétée par Jeanne Moreau :ok:

Maria_03
Maria_03
Niveau 7
02 décembre 2006 à 23:48:41

Ils ont osé virer Ludovic! salauds!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2006 à 04:52:21

T´inquiète pas ils vont surement trouvé une autre combien pour le faire re-rentré a la Magouille academy :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2006 à 04:52:57
  • combine
FeDo2
FeDo2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 10:02:23

Marie_Rouana Posté le 02 décembre 2006 à 02:50:52 J´adore mon dernier message

Dominique me parait bien calculatrice ces derniers temps, toujours fourrée (par) avec Ludo et entretenant des rapports plus que discutables avec les autres élèves du château !

Bref cette petite gonzesse pour qui je m´étais enflammé au début du jeu se révèle, à mes yeux, bien plus calculatrice, dominante et manipulatrice que je ne le pensais !

J´aimerais réellement que ce soit Cynthia qui remporte cette cuvée car elle est franche du collier, très talentueuse et sa bonne humeur est communicative !

Allez Cynthia, je suis avec toi !

Je n´enléverais pas un mot à tout ça même sous la contrainte abusée de "FeDo2 le roi des Pronostics sur Jv.com" qui va se planter dans son pronostic étant donné que Cynthia va gagné !

Post Scriptum : Je n´ai jamais écrit que je méprisais Dominique et je dois avouez ici que la Prod je m´en tape comme de mon premier soutif , disons que mon intuition féminine me fait ressentir certaines choses !

Moi non plus je ne dis pas que tu es stupide FeDo2, mais juste un peu lourd Je dis et écris ce que je veux et n´ai besoin de personne pour me corriger la copie

Eh bien, je suis habillé pour l´hiver, avec ces quelques remarques.
Mais encore une fois, tu devrais peut être relire les posts des autres car je parlais surtout que ton post était l´exemple type des gamines et des gamins qui votent après ton propos sur c´est pas la quotidienne qui me fait changer d´avis :ouch: je suis mdr.
Je n´aime pas Cynthia mais je reconnais bien volontier son talent indéniable. Le prime c´est tout ce qui compte pour moi.

Et si je devais revenir sur le prime de vendredi, halalala Marina avec deux 20, c´est du grand n´importe quoi.

Alors le roi des pronostics, il prévoit que Cynthia et hèlas Marina seront en finale et que Marina gagnera, en tous cas c´est comme ça depuis le coup de gueule de Cynthia sur le fait que l´on donne que les bonnes chansons à Domi et que depuis la tendance sur la quotidienne et très gentille marina, gentille cynthia et méchante Domi :ouch: je parle comme les gosses de 2 ans :cool:

Marie_Rouana
Marie_Rouana
Niveau 6
05 décembre 2006 à 00:42:09

Houlala...

Comme tu réduis le débat à un "gentille marina, gentille cynthia et méchante Domi" FeDo2 !

Je ne pense pas que Domi soit plus méchante que Marina qui avait des réactions assez entières au début de cette émission, ni plus méchante que Cynthia :coeur: qui a donné le ton dès le début en affirmant sincèrement qu´elle était là "pour gagner" !

Je suis assez mature pour dissocier le talent d´un artiste de ses traits de caractère, quoique je pense que les deux soient intimement liés :oui:

Ma préférence va vers Cynthia car je la trouve artistiquement plus spontanée, plus complète, plus généreuse que ses deux rivales !

Dominique est une artiste à part entière, elle peint (Des trucs glauques), arbore des tatouages, elle vit pour l´art mais je la trouve moins joyeuse, moins craquante que Cynthia :oui:

Ceci ne reflète que mon point de vue et je conçois parfaitement que ta préférence aille vers Dominique !

:desole: de t´avoir habillé pour l´hiver, telle n´était pas mon intention :non:

:-)))

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:02:09

Elle est mignonne Dominique :bave:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 décembre 2006 à 08:20:51

Cynthia, c´est la fille qui dit toujours les autres ils ont des meilleurs duos que moi et que là aujourd´hui ma voix est fatiguée et cyril la chanson de céline il l´a connait par coeur et en plus ça va avec son timbre de voix et en plus il n´a pas de souci de voix :ouch: c´est cynthia calimero :-)))

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:39:42

Au moins Dominique elle ne se plaint pas :coeur:
En même temps elle a eu sa dose dans la salle CSA...

:dehors:

Marie_Rouana
Marie_Rouana
Niveau 6
07 décembre 2006 à 01:59:27

Une méga-dose qui lui fera jusqu´à la fin de l´aventure ! (comme ils disent ces braves petits !)

:rire2:

Maria_03
Maria_03
Niveau 7
07 décembre 2006 à 23:38:32

Polnareff invité à la Star Ac? Faut pas rêver, ça fait 40 ans qu´il nous dit depuis les States qu´il va "bientôt revenir en France"... On l´attend toujours...

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:53:45

A quand le come-back de Magalie? :noel:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
08 décembre 2006 à 01:39:21

Ben Dominique c´est la plus belle fille du lot ce serait normal qu´elle gagne, non ?

J´ai honte, mais on est tellement comme ça les mecs :oui:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 09:02:42

LuckyKate Posté le 08 décembre 2006 à 01:39:21

Ben Dominique c´est la plus belle fille du lot ce serait normal qu´elle gagne, non ?

J´ai honte, mais on est tellement comme ça les mecs

Tu crois qu´il faut que je consulte parce que moi je suis un mec (un vrai :lol: ) et bien je prégférais quand même Brice et pourtant je ne fais pas partis des village popolle

floodesque
floodesque
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:53:54

S´il suffisait d´être belle pour gagner peux-on m´expliquer pourquoi Magalie a gagné l´année dernière??

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:58:45

Le talent !

:rire:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
08 décembre 2006 à 16:58:48

FeDo2> Non, tu es normal, mais contrairement à moi tu t´intéresses peut-être à la personnalité et à la manière de chanter des élèves :oui:

floodesque> Si Magalie a gagné c´est parce que les gens comme moi (et bien d´autres) n´ont pas envoyé de sms.

:oui:

Marie_Rouana
Marie_Rouana
Niveau 6
09 décembre 2006 à 05:52:57

Bin voila !

- Cynthia est "out"

- La semaine prochaine les Français vont voter pour une Française :oui:

- Dans quinze jour c´est la finale Marina / Cyril et c´est Marina qui gagnera (La préférence nationale qui est en vigueur actuellement dans ce pays :diable: )

Donc la gagnante sera Marina ! Après le "thon Magalie" on aura le droit à la superbe chanteuse à textes qu´est Marina :honte:

Cynthia revient je t´aime moi ! :malade:

ben_35
ben_35
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:22:19

bon en fait je voulais savoir qui était viré, c´est la premiere fois que je viens^^

moi l´année derniere j´aimais vraiment emilie, une fille qui venait des iles, elle était belle ET talentueuse

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment