C´est vrai que Hélène Ségara en chanson ce n´est pas ça "Il y a trop de gens qui t´aimeeeeeeeeee...",mais niveau physique pour 40 pige c´est un régal...
Par contre,je ne comprends pas pourquoi On laisse faire sa propre interprétation à Marina,de quel droit elle ne danse pas et elle fait une chanson Paîllarde et pas les autres...
Pareille,Dominique,tu métonnes quelle est pro,puisque elle a déjà gagné la popstar en italie a sorti un single,bref elle connait le métier,et c´est tout de même dégueulace qu´elle a le droit de retourner dans une télé-réalitée tenter sa chance...
Remarque Magalie Vaé peut maintenant aller en Italie à Popstar tenter sa chance puisque elle a échoué en France,après tout c´est ça la bonne entente entre les pays "tu me donnes,je te donnes..."!
Sinon,celà se jouera entre:
Marina,Cyril,Dominique,Peut-être David,les autres ne sont que des figurants...
Sinon,moment spécial au sosie de Maud "Faustine",je croyais que le juries allait la faire chialer en direct!
Parlons bien entendu de Beyoncé,tout le monde la prend pour une star inter-planétaire,ok elle est bien foutu,mais bon le maquillage à outrance et les décolleté pigeonnant ça ne fait pas tout...Elle fera comme B.Spears ou encore J.Lopez,elle sera bientôt oublié!