Bastien veut s´taper Céline mais elle n´en a strictement rien à foutre de lui, je pense. Sur leur duo, il voulait lui faire un regard de lover pour la séduire mais elle a dit aux autres par après qu´elle devait se retenir de pas s´marrer tellement elle trouvait ca ridicule...
Par contre, putain, qu´est ce qu´elle conne c´te meuf. Tendu de vouloir faire une carrière de chanteuse sans connaitre les Beatles, putain. Rien qu´pour ca, elle devrait s´faire tej´. Et puis bon, elle sait pas chanter donc.
Tendus aussi les p´tits débiles là. Il y a trois semaine, ils étaient rien, personne les connaissait et ils arrivent encore à s´plaindre parce que "putain, je chante pas avec Beyonce quoi, je dois me contenter d´Hélène Segara, trop relou !" . Chaud quand même, Judith qui a seize ans chante avec Lionel Richie, se voit offerte la possibilite de chanter avec Hélène Segara et arrive encore à en pleurer parce que "ca me correspond trop pas quoi". Pareil pour l´autre débile de Cyril qui s´invente un nouveau rêve chaque semaine ("Oh Céline Dion, mon rêve ! ... "Oh Beyonce, mon rêve !" ). A la place d´Alexia la débile, j´les aurai interdit de prime histoire de leur rappeler qui ils sont.
PS : Drôle la production qui a à peine poussé Judith à aller dire devant les caméras qu´Hélène Segara c´est quand même pas rien de peur de froisser l´artiste
D´ailleurs à sa place, je refuserai cash de chanter avec cette petite conne de 16 ans qui se prend pour une artiste confirmée.