Bon je vais faire ma critique du prime-time que j´ai vu,point par point:
Que dire ceux sur eux à part qu´ils ont une place de planqué...
-Notament la directrice:
Avec des boutons purulant à 40 piges ça le fait pas trop...
(Par contre,sans celà,je me la ferais bien...
)
-Le patron de Universal France:
Monsieur l´encul* de service "Pascal nègre"est maintenant dans le jurie,pitoyable mais compréhansif,comment il a dû perdre du fric avec la Magali Vaé l´autre année...
(du coup il surveille le bon déroulement de l´arnaque télévisuel
)
P.S:
N´oublions pas que ce chacal a détourné avec Monsieur Florent.Pagny quelques dizaine de milliers d´euros aux Impôts(il y a 2 ans environs),et que cette même personne est à l´origine de la loi contre le P2P!
...
Bonne initiative d´avoir pris L.Richie Et Y.Noah,tout deux étant des Show-man,j´ai bien appréçié leur duos!
- Les danseuses de K.Ouali:
Ca promet,vu comment elles sont sapé!
-Brice,le rockeur fan de Kyo,fils à papa(la barraque de ouf^^)aimant le surf...alalala!
-Cyril,Star´ac étant en rivalitée constante avec La nouvelle star,nous ont mis un mec à la voix de femme,ceci dit,je trouves que son timbre est plus jolie que la tortue...Bref patientons!
-Céline,quand on lui dit "Avec qui aimeriez-vous chanter?"cette gourdandine répond "Avec Jenifer"!
-David,la vieille Caillra venant de Angers et se fesant appeler "DAIVID"...Pitoyable!
-Faustine,mais sait-y que la prod nous a mit un sosie conforme à Mlle Maud...C´est Agrippa qui va être content!
-Elfy,ça doit être une copine à la prod elle,car aucun physique,aucun charisme,aucun timbre de voix,bref piston...
Deplus,elle me fait trop pensé à "La Cicciolina",actrice de x des années 80!
-Nicolas,la vieille voix de Garrou...Comme quoi le Québéçois n´a pas un timbre d´exception!
-Judith,tu m´étonnes qu´ils l´ont pris...A 16ans même pas encore dans la finition de la corpulance physiologique,elle se paye de sacrée big-nénés!
...
Une Indienne,Deux blackos,un Gîtan...Pas une grosse,par peur que les gens la prenne en sympathie et qu´elle gagne cette saison,bien joué Endemol Studio!