Le meilleur épisode est sans conteste "au frontière du réel, Homer" ( X-files) !
-Nimoy: Bonsoir! L´histoire E.T. que je vais vous raconter est vraie, et par vraie.. j´entends qu´elle est fausse! C´est un tissu de mensonges, mais de mensonges divertissants!
Et en définitive, n´est-ce pas ça la vérité vraie? La réponse .. est non.
Notre histoire se passe un vendredi matin dans une petite ville appelée Springfield.
-Homer: Youpie c´est vendredi, les mecs j´me tire chez Moe!
-Lenny: Mais il est seulement 10h du matin!
Homer: no problemo, j´ai un plan! J´ai vu ça dans un film où qu´y avait un bus qui devait speeder autour d´une ville au-dessus de soixante-quinze, sinon il explosait! Je crois qu´ça s´appelait.. "le bus qui pouvait pas ralentir!"
Tout d´abord je relie ce magnétoscope tout bête avec le programme de surveillance comme ça. Ensuite je glisse cette vieille k7 de nous entrain de travailler que j´ai programmé en boucle!
Homer, Lenny et Carl lèvent le pouce.
-Burns: Et nous voilà déjà vendredi! Alors Smithers, que comptez-ous faire ce WE, qq chose de gai sans doute?
-Smithers: Co.. Comment ça Monsieur??
-Burns: Vous savez.. Folâtrer, faire le joli coeur! Mères de Springfield, cachez vos filles! Smithers est en ville!
-Smithers: Exactement Monsieur, Hahahaha (hum).
-Jasper: et youpie, on est mercredi!
-vieille: on est veeendredi!
-Jasper: Hoho, c´est pas les bonnes pillules.. heu.. aidez-moi!
-Hibert: eh youpie c´est vendredi, dumbalili(chant).
-Moleman: Y a qq´un..? Y a qq´un?
-type devant la salle d´arcade: Je regrette Donkey Kong, t´es plus une attraction digne de ce nom.
DK jette un tonneau
-type: Eh il s´défend encore pas mal..
-Milhouse: 38, 39.. 40 pièces de 25 cents, ça a interêt à être bien!
-machine: partie terminée! Insérer 40 pièces svp!
-Milhouse: Bonjour l´arnaque!! ( remet des pièces).
-Marge: vilain le chien, vilain le chat, vilain le faon! Hmm, zou allez zou!
-Lisa: Génial! C´est l´heure de "vendredi moi tout" sur ABC!
-Bart: Lisa, quand tu seras plus grande, t´apprendras que le vendredi est un jour ordinaire coincé entre le "jeudi c´que j´pense sur NBC" et le "samedi pas grand chose" programmé sur CBS!
-Moe: une aut´ duff Homer?
-Homer: c´est vendredi soir Moe! J´veux boire un truc qui change!
-Moe: tiens, Düf, c´est suédois!
Homer: Scöll! Eh mais attends voir, mais c´est une Duff!
-Moe: HAHAHA, tu t´es pas laissé avoir! Bon tiens voilà: la bière du tic rouge!
-Homer: mhh puissante, rafraîchissante.. eh y a qq chose là-d´dans mais j´arrive pas à mettre le doigt dessus.
-testeur: ajoutez des chiens!
-Homer: bon il est 1h du mat, il est temps que j´aille passer un moment privilégié avec les gosses.
-Moe: attends Homer, avant de t´laisser reprendre le volant, j´vais t´faire passer un alco-test.
La suite après ^^