CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les trucs droles dans 'the simpsons'

lemra
lemra
Niveau 10
20 août 2006 à 20:06:04

moi j´ adore:
un moment dans un épisode homer est en voiture avec quelqu´ un(je sai plus qui) et il dit vous savez il en faut beaucoup pour m´ impressioner et la il fait un grand écart sur la route avec sa voiture et dis " hooo une voiture bleu" en voyant passer une voiture :lol:

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
20 août 2006 à 21:32:12

Moe : La taverne de Moe, oui Moe à l´appareil.
Bart : Je voudrais monsieur Naimar.
Moe : Comment ?
Bart : Naimar. Prénom Jean.
Moe : Euh... une seconde. [aux clients] Euh... On demande Naimar Jean. Je vais pas le répéter, Jean Naimar. [les clients rigolent] Ah ! C´est encore toi ? C´est de toi que je commence à en avoir marre. Sale avorton, espèce de lâche. Le jour où je te tiendrais je te jure que je te viderai comme un poisson, que je boirai ton sang.
[Bart est mort de rire]

:lol:

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
20 août 2006 à 21:33:29

elle sont toute la les blague de bart

http://www.simpsonspark.com/dos_canulars.php

:ok:

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
20 août 2006 à 21:35:40

Bart : Allô ? Homer est là ?
Moe : Homer qui ?
Bart : Homer... [il chuchote] Sexuel !
Moe : Oui, attendez une seconde, je vais demander. Heu... Homer Sexuel ! Allez les mecs répondez y´en a bien un parmi vous qui est Homer Sexuel. [les clients rigolent]
Homer : En tout cas, pas moi !
Moe : Oh toi ! Espèce de petite hyène puante, si jamais j´arrive à mettre la main sur toi, j´te laboure ta sale petite tronche avec les dents, vu ?
Skinner : Vous faites quoi, jeune homme ?
Moe : Hein ? Quoi ? Quoi ? Qui c´est ça?
Skinner : C´est moi qui pose les questions, et la question est : où est Homer Simpson ?
Moe : Ouuuuu ! Oh désolé monsieur le proviseur. Désolé, il y a eu maldonne quelque part je pense ! [il tend le téléphone à Homer] Tiens c´est pour toi, ton Bart a encore des problèmes.
Homer : T´Oh !
[Bart et Lisa rient]

:lol: une des meilleurs "c´est moi qui pose les questions" :rire:

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
20 août 2006 à 21:45:01

Moe : Taverne de Moe, j’écoute.
Bart : Euh ouais, je voudrais parler à monsieur Vaisaleine. Prénom Moe.
Moe : Ouais, un instant, je vais voir. Euh, Vaisaleine, Moe. Moe Vaisaleine. Alors quoi, Moe Vaisaleine ça vous dit rien les gars ?
Barney : Ha ça tu fouettes !
[les clients du bar rient]
Moe : Oh, c’est encore toi hein ? [on entend Bart rire au bout du fil] Écoute-moi. Quand je t’attraperai je me servirai de ta tête comme bidon et je repeindrai ma maison avec ta cervelle !
[Bart rigole]

:lol: :fou:

Moe : Un instant, j´vais voir. Heu... monsieur Cussoné ? Hé vous autres, on demande Simon Cussoné ! Alors Simon Cussoné ça vous dit rien ?
[les clients du bar rient]
Barney : Eh si ton cul sonnait ça nous dirait l´heure !
Moe : Espèce de petites saloperie ! Si jamais je découvre qui tu es, j´vais t´enfoncer une saucisse au fond de la gorge et des chiens affamés dans le derrière !
Bart : J´ m´appelle Jimbo Jones et j´habite au 1094 Evergreen Terrace.
Moe : AHA ! Grosse erreur mon pote ! [il raccroche] Je savais qu´il ferait un faux pas tôt ou tard. [il sort un vieux couteau de boucher] Oh oui... rouillé et ébréché !

:lol: la faut comprendre que dans cette épisode jimbo drague la voisine de bart alors que bart est amoureux de cette fille et que ce jour la elle faitla babysitter à garder bart et lisa

et elle en à profiter pour appeler son petit copain jimbo

quand bart voit que sa voisine qu´il aime a un ptit copain, il réflechit un moment et va faire la blague à moe en lui donnant son adresse quand moe obtient, l´adresse il quitte son bart cours à traver le park sous une pleine lune en disant "ouai je vais te faire la peau" :rire:
arrive à la maison des simpsons frappe à la porte et quand jimbo l´ouvre il évite de se faire embroché et ensuite jimbo joue la tapette devant moe et sa copine (car celle ci préfere les hommes fort, courageux) :rire2:

Majin123
Majin123
Niveau 7
21 août 2006 à 12:09:22

le moment culte c quand homer trouve une copine a moe et un moment je sais plus comment il se retrouve en prison lol
et la il voit moe par la fenetre ki dit qu´il va aller a hawai
et la ya homer:moe? qui c´est qui va a hawai? c moi ki vai a hawai lol
et aps il s´echappe avc une charrete et la il fait: moi tuer moe....ouiiiiiiiiiiiiii (il se balance avc la charette) moi tuer moe.... ouiiiiiiiiiiii

lagrogne_-
lagrogne_-
Niveau 6
21 août 2006 à 13:29:04

Toujours chez Moe !

Bart :Allo, je voudrais parler à mr élebar !
Prénom : Kit !

Moe : Hey, j´ai un appelle pour kit élebar !
Un appel pour kit é... hey ou allez-vous ?
:lol:
Et Moe perd des clients !

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
18 novembre 2006 à 00:53:55

kan bart homer et lisa se font courser parr des rinoceroces et ke homer se retourne et crie : JUMANJI , pi la ya un grand silence et il se rebart en courant en disant " pourquoi sa marche ke ds les films" expdr

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
18 novembre 2006 à 00:55:35

ou alor kan homer dort a moitié a l´eglise et ki se tappe le banc en pleine gueule et la il crie pdt le sermon " bordel !"

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
18 novembre 2006 à 00:58:18

ou encore trop fort kan homer est un artiste et kil demende a lisa et bart de l´enervé
lisa dit " maman c aprecu ke sa bague etait du toc" homer senerve pi il demende a bart de lenerver a on tour
bart dit " jai eu une mauvaise note a mon controle et jme suis senti attirer par milhouse" et la homer et trop enerver c terrible a voir

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
18 novembre 2006 à 00:59:38

un dernier pour la route kan il ya une tempete de neige a springfiel et ke homer et ned sont en voiture , homer percute kelke choz et homer di " jespere ke c flanders" mdr

Peter_Cruche
Peter_Cruche
Niveau 7
18 novembre 2006 à 14:08:27

J´espère que c´est Flanders...

C´est énorme ça :ok:

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:19:31

:rire:
je m´en rappel de ça :rire2:

_fuckfifa_
_fuckfifa_
Niveau 3
20 novembre 2006 à 20:32:29

mdr trop mortel le passage la

_fuckfifa_
_fuckfifa_
Niveau 3
20 novembre 2006 à 20:39:01

Quand Homer achète son camping car et dit a bart et lisa
"je vous considere comme mes enfants" mdr

Joey-Tribbiani
Joey-Tribbiani
Niveau 4
20 novembre 2006 à 21:23:16

Le meilleur épisode est sans conteste "au frontière du réel, Homer" ( X-files) !

-Nimoy: Bonsoir! L´histoire E.T. que je vais vous raconter est vraie, et par vraie.. j´entends qu´elle est fausse! C´est un tissu de mensonges, mais de mensonges divertissants!
Et en définitive, n´est-ce pas ça la vérité vraie? La réponse .. est non.
Notre histoire se passe un vendredi matin dans une petite ville appelée Springfield.

-Homer: Youpie c´est vendredi, les mecs j´me tire chez Moe!

-Lenny: Mais il est seulement 10h du matin!

Homer: no problemo, j´ai un plan! J´ai vu ça dans un film où qu´y avait un bus qui devait speeder autour d´une ville au-dessus de soixante-quinze, sinon il explosait! Je crois qu´ça s´appelait.. "le bus qui pouvait pas ralentir!"
Tout d´abord je relie ce magnétoscope tout bête avec le programme de surveillance comme ça. Ensuite je glisse cette vieille k7 de nous entrain de travailler que j´ai programmé en boucle!

Homer, Lenny et Carl lèvent le pouce.

-Burns: Et nous voilà déjà vendredi! Alors Smithers, que comptez-ous faire ce WE, qq chose de gai sans doute?

-Smithers: Co.. Comment ça Monsieur??

-Burns: Vous savez.. Folâtrer, faire le joli coeur! Mères de Springfield, cachez vos filles! Smithers est en ville!

-Smithers: Exactement Monsieur, Hahahaha (hum).

-Jasper: et youpie, on est mercredi!

-vieille: on est veeendredi!

-Jasper: Hoho, c´est pas les bonnes pillules.. heu.. aidez-moi!

-Hibert: eh youpie c´est vendredi, dumbalili(chant).

-Moleman: Y a qq´un..? Y a qq´un?

-type devant la salle d´arcade: Je regrette Donkey Kong, t´es plus une attraction digne de ce nom.

DK jette un tonneau

-type: Eh il s´défend encore pas mal..

-Milhouse: 38, 39.. 40 pièces de 25 cents, ça a interêt à être bien!

-machine: partie terminée! Insérer 40 pièces svp!

-Milhouse: Bonjour l´arnaque!! ( remet des pièces).

-Marge: vilain le chien, vilain le chat, vilain le faon! Hmm, zou allez zou!

-Lisa: Génial! C´est l´heure de "vendredi moi tout" sur ABC!

-Bart: Lisa, quand tu seras plus grande, t´apprendras que le vendredi est un jour ordinaire coincé entre le "jeudi c´que j´pense sur NBC" et le "samedi pas grand chose" programmé sur CBS!

-Moe: une aut´ duff Homer?

-Homer: c´est vendredi soir Moe! J´veux boire un truc qui change!

-Moe: tiens, Düf, c´est suédois!

Homer: Scöll! Eh mais attends voir, mais c´est une Duff!

-Moe: HAHAHA, tu t´es pas laissé avoir! Bon tiens voilà: la bière du tic rouge!

-Homer: mhh puissante, rafraîchissante.. eh y a qq chose là-d´dans mais j´arrive pas à mettre le doigt dessus.

-testeur: ajoutez des chiens!

-Homer: bon il est 1h du mat, il est temps que j´aille passer un moment privilégié avec les gosses.

-Moe: attends Homer, avant de t´laisser reprendre le volant, j´vais t´faire passer un alco-test.

La suite après ^^

_ferdi_
_ferdi_
Niveau 7
22 novembre 2006 à 12:56:19

kan homer a besoin de fleur pour construire un char et qui pique celle de flanders dans son jardin, tu vois homer ki est entrain de faire son char avec les fleurs et ta ned qui arrive et qui dit
"c toi ki a voler mes fleurs"
homer repond "ba oui pour faire mon char a fleur"
et ned repond" eske tétai obliger de metre du sel apres pour ke plus rien ne repousse"
et la homer sort un rire meskin et dit "ouéééé"
mdr (a voir)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment