CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel satellite prendre ?

denflo292
denflo292
Niveau 9
11 août 2006 à 11:03:20

Salut,
J´aimerais vos avis sur les differentes offres satellites ; mes 2 criteres principaux sont des chaines en anglais (genre Discovery Channel, History Channel, Disney Channel, Cartoon Network (en Anglais)) et si possible Foot +.
Merci d´avance.

denflo292
denflo292
Niveau 9
12 août 2006 à 09:29:18

:up:

AcideLove
AcideLove
Niveau 4
12 août 2006 à 09:43:49

Pour ma part je suis chez canal sat depuis 97, mes parents eux sont sur TPS. Vraiment Canal Sat est mieux sans réfléchir.

(genre Discovery Channel, History Channel, Disney Channel, Cartoon Network (en Anglais)) et si possible Foot +.

- Canal sat encore je vais dire, les chaînes cité y sont. Sur TPS non.

TPS le problème c´est qu´avant ils avaient 2/3 trucs en exclu et qu´aujourd´hui plus rien voir même moins qu´avant.

Le seul défaut de canal sat c´est de pas avoir la une et la 6. Sinon à l´envers c´est le seul argument pour TPS c´est d´avoir la une et la six lol.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
12 août 2006 à 09:47:04

Si t´es sur paris ou lyon (et surement d´autres villes mais peu), je te recomande plutot de prendre noos, pour la bonne et simple raison que n´etant pas un concurent "satellite" puisqu´ils utilisent le cable, il permet de regrouper les chaines des deux autres concurents.

Sur noos on retrouve canal +, cine cinema, cinestar, tps star, multivision, xxl (hmmmmm) et j´en passe.
Pour les chaines etrangères, elles sont aussi tres nombreuses.

Voila mais j´ai plus noos, car il faut payer maintenant depuis près d´un an :lol:

denflo292
denflo292
Niveau 9
12 août 2006 à 10:00:45

AcideLove > Si on prend CanalSat et qu´on veut la une et la 6, comment fait-on ?
mayxb0x > Merci de m´avoir cité celui-la, je vais regarder.

denflo292
denflo292
Niveau 9
12 août 2006 à 10:04:22

AcideLove je vais peut-etre te sembler un peu con, mais t´es certain que toutes ces chaines sont en anglais ?

AcideLove
AcideLove
Niveau 4
12 août 2006 à 10:11:01

Moi j’ai un décodeur classique à coté qui réceptionne de 1 à 6 parce que je suis dans une zone ou même au râteau c’est dur d’avoir les chaînes hertzienne. Ou te satisfaire de l’antenne normal.

C’est vraiment le petit défaut de canal sat, mais à coté ta un panel de chaînes tellement large que sur le marché canal satellite est le meilleur prestataire.

Noos je connais pas du tout, il est peut-être bon que t´y jette un oeil mais quitte à payer autant avoir un produit sur et qui assure l’accès aux médiats que tu cites et plus dans ce qui semble te plaire je suis sur qu´il y´a ton bonheir canal sat, pas TPS en tout cas. Tu vas avoir des regrêts, mes parents sont déçu et j´ai un copain pareil, frustré car rien n´est vraiment top pour lui.

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
12 août 2006 à 10:14:10

Personnnellement j´ai les deux, Canal Sat HD (la HD marche, mais les chaines HD il n´y en as qu´une et sur Canal + HD j´ai du voir 1 seul film en HD depuis que j´ai Canal Sat, c´est à dire il y as 3 semaines, le reste c´est la même programmation de Canal +).

TPS j´ai depuis plus longtemps.

Maintenant mon avis.

Quand j´était gosse et quand Canal Sat était encore piratable (mouahahahah :diable: ). J´adorais Canal J et Disney Chanel (Artatak powa :rire: ).

Maintenant l´engoument est un peu passé et je dois dire que je préfére TPS avec la présence de la une et la six (j´habite au Maroc et donc je ne suis pas dans la zone hertzienne Française pour recevoir ces deux chaines, et encore moins sur la zone TNT) et la seul façon d eles recevoir, c´est présisément par satellite et donc TPS.

Maintenant Le gros avantage de Canal + c´est les films, il y en as des "assez" récent et ça ma permis de découvrir quelques tres tres bon film.
(TF1/M6) leurs avantage c´est clairement les séries TV...

De plus TPS à Ushaia Nature...et Voyages ne rivilise pas avec cette chaine.

Bref faut voir, était donné que t´es en France tu peux avoir TF1 - M6 en plus de Canal + (avec MediaSat qui fait en même temps SAT/TNT)...

Et si tes choix portent surtout sur les chaines anglaises, sachent que tu peux toujours réglé certaines chaines pour que les films passent an VO ou en anglais), sur ce point je ne peux pas te dire lequel est meilleur je ne regarde pas ces chaines :)

AcideLove
AcideLove
Niveau 4
12 août 2006 à 10:16:10

Tu peux choisir d´avoir tes programmes en anglais.

Par contre tu as pas les programmes qui viennent direcetement d´angleterre pour celles que tu cites.

Si tu souhaites les programmes anglais direct alors ne pas t´adresser à un Canal Sat ou TPS ils n´offrent ces services.

AcideLove
AcideLove
Niveau 4
12 août 2006 à 10:18:06

Reprise de mon texte j´ai du mal:

Tu peux choisir d´avoir tes programmes en anglais.

Par contre tu as pas les programmes qui viennent directement d´angleterre pour les chaînes que tu cites.

Si tu souhaites les programmes anglais direct alors ne pas t´adresser à un Canal Sat ou TPS ils n´offrent pas ces services.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment