! Mc Gyver !
Sa ma marqué autant en tête, ce générique et le géni du héro, sa ma marqué aussi dans ma chaire, autour de mes 7 ans, en faisant comme Mc Gyver à la télé mais moi dans mon garage avec une Bouteille d’oxygène de plongé, résultat, hopital, bras gauche dans le platre, poigné droit fracturé, arcade et nez défoncé et mon T-Shirt DBZ foutu! XD
! Arnold & Willy !
Sa aussi sa ma marqué tout petit, ma maman et sa conception de la vie qu´elle ma donné pour l´enfant que j´étais que pour avoir un petit frere ou une petite soeur c´était au marché qui fallait aller pour en acheter un, et j´ai mais gavé le temps d´un an voir presque deux d´aller acheter Arnold & Willy pour petit freres au marché du centre de ma ville.
! Papa schulz !
J´étais plié toujours en deux le midi quand je regardé ça après être rentré de l´école.
! Babar !
C´est une série animé mais c´est mon premier héro autour de 3/4 ans et je trouve sa dingue de m´en souvenir!
! Bouli !
Série animé, l´histoire d´un bonhomme de neige.
! Les Snorky !
Série animé, bon c´est Les Snorky je sais même pas comment d´écrire le truc, c´est sous l´eau avecs des bonhommes qui ont une trompette gréffé sur la tête. La chanson aussi elle marque.
! Les cités d´or !
Série animé. Je faisais une fixette sur leur aeronef espece d´oiseau géant en or.
! Mask !
Série animé toujours, avec des mecs qui avaient des vehicules alors pour souvenir le plus marquand le chez avait une voiture rouche avec les portes pour ailes, et un fils qui avait un robot qui faisait moto.
! Ulysse 31 !
Série animé je vais poursuivre, c´est les séries culte quoi dire dessus sinon que c´était un rendez-vous que môme je voulais pas ratter
! Jayce et les conquérants de la lumière !
Je vais finir sur cette série animé, avec une chanson mais autant par le passé je kiffé, autant pour moi aujourd´hui elle est toujours aussi énorme, elle dans le mp3, dans ma voiture de temps en temps je me la met sur un trajet.
! Le Manège Enchanté !
Séri d´animation classique, avec un chien avec un viel accent anglais qui était un psycopathe du sucre, un train, Zebulon, mon plus beau souvenir d´enfant cette série sans doute, c´était sur la 5, à l´époque ou la 5 c´était une vraie chaîne.
Y´en a encore mais bon, j´y suis encore à midi si je cite toutes les séries que j´ai adoré.
Après les Sliders, Code Quantum et inc. Les séries M6 quoi, trop proche je trouve pour être un souvenir de môme cité.
P.F