CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Séries TV_

boomer_back_
boomer_back_
Niveau 5
08 août 2006 à 03:36:21

Voila ce topic est là pr ce rappeller de toutes les séries que ns avont regardés kan ns étions plus petits , est ce que vous vous en rappellez ?
Moi je me souviens de séries comme Sliders , Highlander , Mariés 2 Enfants , the Sentinel , Notre belle famille ,meme batman le dessin annimé lol, etc...
Et vous ? C t quoi vos séries préférées ?

mack37
mack37
Niveau 4
08 août 2006 à 05:08:39

moi jme rappel des seris comme notre belle famille ca j´adore marie 2 enfants aussi, le rebelle, k2000

asse4ever
asse4ever
Niveau 8
08 août 2006 à 05:18:34

CHiP´S !!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
08 août 2006 à 09:00:26

Cosmos 1999 !

gg37
gg37
Niveau 10
08 août 2006 à 10:04:12

L´agence tout risque :coeur:

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
08 août 2006 à 10:31:45

dragon ball z, notre belle famille, k2000, batman, un truc qui passait sur la 2 le matin avec une fille qui était construite et 2 gars qui étaient avec elle

shin_
shin_
Niveau 10
08 août 2006 à 10:45:10

c´était "Code Lisa" cette série je m´en rappelle :)

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
08 août 2006 à 10:48:19

! Mc Gyver !

Sa ma marqué autant en tête, ce générique et le géni du héro, sa ma marqué aussi dans ma chaire, autour de mes 7 ans, en faisant comme Mc Gyver à la télé mais moi dans mon garage avec une Bouteille d’oxygène de plongé, résultat, hopital, bras gauche dans le platre, poigné droit fracturé, arcade et nez défoncé et mon T-Shirt DBZ foutu! XD

! Arnold & Willy !

Sa aussi sa ma marqué tout petit, ma maman et sa conception de la vie qu´elle ma donné pour l´enfant que j´étais que pour avoir un petit frere ou une petite soeur c´était au marché qui fallait aller pour en acheter un, et j´ai mais gavé le temps d´un an voir presque deux d´aller acheter Arnold & Willy pour petit freres au marché du centre de ma ville.

! Papa schulz !

J´étais plié toujours en deux le midi quand je regardé ça après être rentré de l´école.

! Babar !

C´est une série animé mais c´est mon premier héro autour de 3/4 ans et je trouve sa dingue de m´en souvenir!

! Bouli !

Série animé, l´histoire d´un bonhomme de neige.

! Les Snorky !

Série animé, bon c´est Les Snorky je sais même pas comment d´écrire le truc, c´est sous l´eau avecs des bonhommes qui ont une trompette gréffé sur la tête. La chanson aussi elle marque.

! Les cités d´or !

Série animé. Je faisais une fixette sur leur aeronef espece d´oiseau géant en or.

! Mask !

Série animé toujours, avec des mecs qui avaient des vehicules alors pour souvenir le plus marquand le chez avait une voiture rouche avec les portes pour ailes, et un fils qui avait un robot qui faisait moto.

! Ulysse 31 !

Série animé je vais poursuivre, c´est les séries culte quoi dire dessus sinon que c´était un rendez-vous que môme je voulais pas ratter

! Jayce et les conquérants de la lumière !

Je vais finir sur cette série animé, avec une chanson mais autant par le passé je kiffé, autant pour moi aujourd´hui elle est toujours aussi énorme, elle dans le mp3, dans ma voiture de temps en temps je me la met sur un trajet.

! Le Manège Enchanté !

Séri d´animation classique, avec un chien avec un viel accent anglais qui était un psycopathe du sucre, un train, Zebulon, mon plus beau souvenir d´enfant cette série sans doute, c´était sur la 5, à l´époque ou la 5 c´était une vraie chaîne.

Y´en a encore mais bon, j´y suis encore à midi si je cite toutes les séries que j´ai adoré.

Après les Sliders, Code Quantum et inc. Les séries M6 quoi, trop proche je trouve pour être un souvenir de môme cité.

P.F

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
08 août 2006 à 10:52:45

! Mask !

Série animé toujours, avec des mecs qui avaient des vehicules alors pour souvenir le plus marquant le chef avait une voiture rouche avec les portes pour ailes, et un fils qui avait un robot qui faisait moto. Le méchant son nom c´était Venom, toujours dans un helico qui faisait avion de chasse aussi.

Reprise de ce paragraphe, car des lettres qui sont pas au bon endroit.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
08 août 2006 à 12:10:07

"Sa ma marqué autant en tête, ce générique et le géni du héro, sa ma marqué aussi dans ma chaire, autour de mes 7 ans, en faisant comme Mc Gyver à la télé mais moi dans mon garage avec une Bouteille d’oxygène de plongé, résultat, hopital, bras gauche dans le platre, poigné droit fracturé, arcade et nez défoncé et mon T-Shirt DBZ foutu! XD"

:d) :rire: Et je suis sûr que tu pleurais plus pour le t-shirt DBZ que pour ton bras, non ?

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
08 août 2006 à 14:28:38

Xena la guerriere :rire2: c´étais super pouri mais j´adorais

-BARRACUDA-
-BARRACUDA-
Niveau 5
08 août 2006 à 14:31:18

derrick

shin_
shin_
Niveau 10
08 août 2006 à 17:23:23

moi aussi j´adorais Xena. C´était nanar mais yavait pas mal d´autodérision dans la série, pas comme Hercules...

asse4ever
asse4ever
Niveau 8
08 août 2006 à 18:44:05
  1. Porte-Flingue profil
  1. ! Mask !

Série animé toujours, avec des mecs qui avaient des vehicules alors pour souvenir le plus marquant le chef avait une voiture rouche avec les portes pour ailes, et un fils qui avait un robot qui faisait moto. Le méchant son nom c´était Venom, toujours dans un helico qui faisait avion de chasse aussi.

J´avais pratiquement tous les jouets

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma