+ 1 Pour Red dwarf XD
C´est du space opera quand même, même si c´est une série SF humour. C´est du culte et sa mérite l´interêt des fans de SF.
Sinon penser à Star Trek toujours dans le culte.
Star Trek pour moi c´est ma révélation SF de l´année, avant sinon connaître le truc de loin je trouvais pas ça top mais vraiment pas, et étrangement j´en suis devenu fan car sur une chaîne du sat sa passé en boucle la nuit et comme je suis un noctembule je tombé que sur ça dinteressant, c´était la premiere série des 70s, bien kitch avec des environements en carton patte et des costumes disco moulant mais les histoires sont véritablement fascinantes!
Y´a pas mal de générations dans star trek, je connais 4 séries de star trek, tu en as une qui passe en ce moment sur Jimmy. C´est un univers énorme Star Trek sans compter les films à coté enfin c´est un tout, tu commences à être fan d´une des séries du truc ta envie après de voir tout sur Star Trek.
En chantier dont j´ai hâte la diffusion, c´est une série Star Wars qui est en conception non animé, avec des acteurs (je dis car y´a déjà les séries animé des 80s et plus récemment crée en 2003 ou 2004 qui passé sur M6 c´était bof bof.)
Y´a la série Dune bon faut aimer, je suis pas tellement fan.
Code Quantum c´est pas du tout le genre mais pour ma part je serais pas contre de me revoir cette série!
P.F