Et oui, étant fan de Malcolm et de Desperate Housewives, j´ai remarqué que dans certains épisodes de Malcolm, on retrouve des guest-stars qui se retrouvent parmi les rôles principaux de la série phare d´ABC Desperate Housewives !
Ainsi, Shawn Pyfrom (Andrew Van de Kamp dans DH) joue le rôle d´Eddie, qui devient l´ami de Malcolm et qui ne fait que de dire "Et la fille ..., tu la trouves super bonne, ou super-méga-bonne ?" dans l´épisode de "Réactions en chaîne" (saison 3, épisode 21).
On retrouve également Brenda Strong (Mary-Alice Young dans DH) dans le rôle de Amelia, qui tyranise la pauvre Lois dans l´épisode "Famille, je vous hais !" (saison 4, épisode 3).
Pour finir, on notera la présence de Mark Moses (qui interprète Paul Young dans DH) dans l´épisode "C´est la Fête" (saison 5 - épisode 8).
Voilà je trouve ça étrange car ces acteurs sont devenus des rôles récurrents dans Desperate Housewives.
(il y a également Martin Spanjers qui a le rôle de Rory Hennessy dans "Attention à mes filles !" , qui est dans le tout premier épisode de Malcolm)...