Après oui y´a du débile sa je vais pas te contre-dire mais bon t´imagine te tapper tout les jours que des émissions comme vol de nuit (emission littéraire).
C´est pas vrai de dire que la TV était mieux avant, aujourd´hui elle est plus dynamique, bon après tu as des animateurs qui manque d´une véritable présence mais comme partout en tout temps. A coté de ça, pas dire qu´ils sont sans un talent, si ils sont là c´est qu´ils doivent bien amuser quelqu´un, non?
C´est facile de trouver un point négatif et de l´utiliser je suis aussi souvent le premier à aller de ma critique mais avec de la reflexion en fond, si la personne est là c´est qu´elle boss pour, de faire le con c´est facile, de le faire devant des millions de personnes moins, lui reconnaître son assurance et un jour il va peut-être aussi t´amusé, ne pas dire jamais.
La TV réalité c´est pas mon truc, mais je peut lui trouver facilement des points positifs, c´est pas le genre le plus mauvais, tu veux vraiment de la TV poubelle, regarde les infos c´est bien plus dég moralement à suivre et pourtant personne bronche contre.