CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[°Malcom°]

Tibo_25
Tibo_25
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:47:58

j´ai regardé se forum et personne ne parle de malcom une serie sur la 6 :non: !! enfin bref moi j´aime bien d´ailleur il y a 3 épisode ( mais c´est des rediffusions )qui commence a 11h50.Si vous aimez parler en ici :oui: .une quetion quel est votre personnage préféré ?

A+ :banzai:

Athot
Athot
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:59:27

tibo_25 profil

1. Posté le 25 juillet 2006 à 11:47:58 avertir modérateur
  2. j´ai regardé se forum et personne ne parle de malcom une serie sur la 6 :non: !!

:d) Ben dis donc! T´es vraiment aveugle ou alors tu sais pas rechercher toi! :ouch:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:00:14

Si tu aimais cette série, tu ne ferais pas cette ignoble faute au nom du personnage central de la série :honte:

Allez topic clos :ok:

Tibo_25
Tibo_25
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:06:47

dsl sa arrive a tout le monde de se trompé !

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:08:12
Tibo_25
Tibo_25
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:09:35

oui jai vu qu´il y a des topics de malcolm mais je voulai faire un topic qui regroupe tou les petit topic de malcolm voila

z33
z33
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:16:11

Et moi je voudrais bien les DVD ^^ si ils sortent un jour !! !!

Sabu
Sabu
Niveau 26
25 juillet 2006 à 12:48:27

Sa demonte!! :-) Enfin c´est bien quoi.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:06:05

:d)

"tibo_25 Posté le 25 juillet 2006 à 11:47:58 j´ai regardé se forum et personne ne parle de malcom une serie sur la 6 :honte: "

et

"tibo_25 Posté le 25 juillet 2006 à 12:09:35 oui jai vu qu´il y a des topics de malcolm mais je voulai faire un topic qui regroupe tou les petit topic de malcolm voila "

On a notre champion... :rire:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:21:49

Culte ! ^^

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
25 juillet 2006 à 16:53:38

Je dois être une des seules personne à pas aimer quoi. Non pas que j´aime pas du tout, mais c´est une série sans aurra, sans charisme, je prefere me matter les pubs.

P.F

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:08:41

:ouch: c´est la base des séries comiques de famille

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:58:18

Oui ben désolé de pas avoir la fine culture de l´americain moyen pour saisir le sel même de la puissance comique de cette série.

Après c´est comme avec des gens qui peuvent-être bien mais de façon naturel on arrive pas à avoir un feeling.

Cette série autour de moi pour ceux qui la conaissent l´adore majoritairement.

Je vais te dire même un soap de ménagère comme les feux de l´amour m´a tenu sur une intrigue pendant un moi et c´est pourtant pas mon truc. Parfois le midi quand je mange chez des amis et qu-ils mettent Malcom, y´a rien qui se passe, les feux de l´amour sa arrive à m´accroche, Malcom, non je suis presque content de voir arriver les pubs lorsque pour une x ou y je suis obligé d´être devant.

Comme pas mal, elevé avec pour paysage visuel les séries US, mais oh grand jamais j´arriverais à avoir un kiff, un sourire pour la série Malcom.

Porte-Flingue
Porte-Flingue
Niveau 6
25 juillet 2006 à 20:01:11

J´ai oublié des mots 3 eme paragraphes, bon faut les trouver je lance un jeu. ><

Je vais te dire même un soap de ménagère comme les feux de l´amour m´a tenu sur une intrigue pendant un moi et c´est pourtant pas mon truc. Parfois le midi quand je mange chez des amis et qu-ils mettent Malcom, y´a rien qui se passe, les feux de l´amour sa arrive à m´accrocheR, Malcom, non je suis presque content de voir arriver les pubs lorsque pour une RAISON x ou y je suis obligé d´être devant.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:54:15

:ouch:

Damager
Damager
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:43:41

Mais Malcolm c´est justement drôle parce que c´est plus ou moins n´importe quoi... quand on y pense c´est juste l´histoire d´une famille de cinglés, ayant des amis lourdingues, des enfants délinquants passant leur temps a élaborer toutes les conneries qu´ils vont pouvoir faire, étant detestés par leur voisins, quand il ne les font pas fuir, détruisant tout plus ou moins volontairement au moinde événement ou ils se rendent...

Le niveau est plus haut que les autres sitcom du type "Ma famille d´abord" que ça soit au niveau de l´humour, des situations, des moyens même (plus de scène en éxtérieur, maison ne ressemblant pas a un pauvre décor en carton...)

Non franchement même si je ne me marre plus autant que lorsque je regardait il y a quelques années, j´aime toujours autant cette série...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:09:30

Que dire de plus :non2:
C´est LA série comique par excellence :oui:

F3roc3
F3roc3
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:37:12

Pareil pour me détendre une série portnawak que délire j´aime bien^^. Mais Malcom je regarde pas, la série en elle même elle est construite normal avec tout les mécanismes des comédies américaine et je reconnais volontier qu´elle à tout pour plaire et qu´elle est bien, mais j´aime pas :nonnon:

Y´a la masse de séries avec les bons ingrédients dedans mais qui ne plait pas forcément à tous même aux habitués du genre.

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
26 juillet 2006 à 21:20:30

Moi j´aime bien cette série mais le gag qui restera gravé dans ma memoire c´est dans l´épisode où ils sont invité au restaurant avec la famille du gars qui est en fauteuil roulant (me souvient plus de son nom)
Quand reese et doowey font les phoques :ouch:
Sinon ce qui est bien aussi c´est qu´il n´y a pas les rire debiles pour les blagues :oui:

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:46:04

C´ est grace à cette série que je ne me lève tous les jours à 11h au lieu de 15h pendant les vacances :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment