P.S:
Pour le premier lien,l´étage du haut,c´est l´intégrale des dragon-ball...
Pour le second lien,vers le milieu(en jaune),c´est la collection des ken le survivant!
Je n´ai pas pus mieux faire avec mon portable...
Tu fais fort aussi...... avec en plus une petite étagère de DVD qui en cache d´autres
J´ai posé mon aquarium à poissons rouge dessus,ce meuble peut contenir 160 dvd me semble t´il...
J´oubliais aussi,j´ai le coffret de SOS-Fantômes,ainsi que akira...
Je vais faire une liste dans le semaine!
Bon plus personne pour quelques photos ?? ? ^^
Gamers c´est bien "X" de Clamp et "Last Exile" ?
Oui mon cher Thiboo...
Pourquoi donc?^^
Z33:
Patience moussaillon,j´ai mis ma liste de dvd sur papier,donc maintenant faut que je transfères celà en list/post!
Faudrait que je prenne la mienne en Photo!
Je vais faire la liste en la mettant sur le pc,mais pour ne pas faire dans le flood(car la liste est longue^^),je vous filerais des liens du listing!
(En semaine!)
Faudrait que je fasse de même...^^
T´ain c´est long,plus de deux heures de taf hier,et encore en notant en brouillon,maintenant facilement une heure pour retransmettre en format Word!
voila ma petite collec de dvd:http://img84.imageshack.us/my.php?image=ssl10517gi9.jpg
Retour vers le futur
Sinon c´est bien shauwn of the dead??? J´hésite encore a me l´acheter
Bah Shaun of the dead c´est de l´humour british,c´est parfois assez lourd mais ça reste quand même marrant la première fois que tu regardes.
shaun of the dead c´est EXCELLENT!!vraiment super marrant et bien gore, une vrai parodie des films d´horreur a la romero
et retour vers le futur c´est ma trilogie préféréej´ai eu le pack 3DVD+1DVD bonus pour 26 euro a la fnac a la place de 36
J´ai eu la trilogie de "Retour vers le futur" à 16E,il y a environ un an sur cdiscount!
Sinon,Shawn of the dead,est pas mal,mais à tout petit prix,comme un scary movie!
merci à tous !!
Z33:De?
Enfaite tu pourrais faire comme tout ceux qui reçevoir des oscars,ils remerçies tout ceux qui ont collaboré à leur projet!
C´est moi qui a eu l´idée de ce fameux projet de "collection"!
Sinon,il manque plein de populace(Shin,Ultimate...)qui n´ont pas mis leur collection...
Non, je disais merci sur les réponses à ma question sur shawn of the dead...
Je te laisse la gloire du topic, je m´en fiche de ça, juste curieux de voir les photos des collections de tous ^^
Et puis il y a dejà un bel aperçu de collection de DVD sur le forum cinéma
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7757012-1-0-1-0-0.htm