CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Esprits Criminels *vs* The Inside

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:24:12

Vous optez pour quoi ?

Esprits Criminels ou alors The Inside: Dans la tête des tueurs ?
Moi je prefere Esprits Criminels !

sweath
sweath
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:45:42

moi je connais que Espirt Criminel et je trouve ca vraiment bien :ok:

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:31:38

Esprits criminels, trop cool!

solic
solic
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:44:56

Esprtis criminels vu que the inside a été annulée...

JG__
JG__
Niveau 9
27 janvier 2008 à 07:29:53

Ah bon, dommage parce que je venais de découvrir la série (y'a deux semaines) sur Teva et j'aime assez. :-( Je viens de voir deux épisodes même. J'adore aussi Esprit Criminel. :ok:

JG__
JG__
Niveau 9
27 janvier 2008 à 07:32:19

Ah quand même, 2006. :( Je pensais à juillet 2007. J'ai pas trouvé de topic The Inside alors j'ai préféré poster dans celui là plutôt que dans créer un. J'ai bien fait vu l'avenir de cette série. ^^

solic
solic
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:21:12

lol oaui... mais c'est vrai que c'etait bien! Avec l'actrice qui est venu jouer les espions dans Alias! :-)

je trouvais qu'ils osaient aborder des sujets pas tres catholiques dans The Inside et c'etait assez cru, c'es ce qui m'a le plus plu!

Bon Esprits Criminels c'est pas mal du tout aussi! Y a meme des episodes qui sont parfaitement maitrisés et qui tombent pas dans le dramam policier banal.

bon voila c'etait un message flash-back!^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 janvier 2008 à 23:14:07

Ben Esprit Criminels c'est plus de la forme pure, de la bonne morale, des agents super bien dans leur tête...

Et The Inside c'est beaucoup plus sombre, fataliste, et le sondage de l'esprit des tueurs va super loin.

Donc je dirais The Inside, qui si elle serait arrivée à 3 saisons aurait vraiment tout dégommer.

arialee101
arialee101
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:08:59

Je préfère Criminal Minds.

Je crois pas que tous les agents soient bien dans leur tête. Y a qu'a voir Garcia l'asociale professionnelle, Morgan le sociopathe ou encore (et surtout) les "tendances autistiques" du "très anxieux" docteur Reid. J'ai jamais vu un type aussi mal dans sa peau, il est terrifié à l'idée de s'apercevoir qu'il est peut être schizophrène comme sa mère. Si on ajoute à ça son problème de drogue... :fou:

Non, je ne pense pas que les personnages soient lisses.

Athot
Athot
Niveau 10
25 janvier 2009 à 13:32:00

Je connais pas The Inside, mais la surenchère de l'idéologie républicaine qui transpire dans Esprits Criminels me fait gerber.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 janvier 2009 à 18:04:08

AriaLee : Justement si je les trouve lisses, car mêmes leur torture sont communes, faciles, c'est des personnages tout fait je trouve. Alors que dans The Inside (l'as tu déjà vu au moins ?) on retrouve de vrais tourments qu'on retrouve chez de vrais profileurs.
Les seuls moments vraiment interessants dans Esprits Criminel c'est quand ils exposent des statistiques et des faits divers, malheureusement ces moments sont trop courts et bâclés.

J'aime bien matter Criminal, mais tin l'unique saison de The Inside l'englobe encore à ce jour je trouve.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 janvier 2009 à 18:04:52

PEtit conseil d'ailleurs pour ceux qui veulent la suivre : L'ambiance est glauque, donc matter la bien tout seul dans le noir sur votre canapé, frissons garanties ! :)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
27 janvier 2009 à 12:04:04

C'était du très lourd, the inside.
J'en avais vu quelques épisodes y'a déjà un bout de tps.

arialee101
arialee101
Niveau 10
30 janvier 2009 à 00:30:44

Ultimate Famer, après tout est une question de point de vue. En ce qui me concerne, j'ai horreur des séries policières, EC est la première exception de ma vie! Quant à The Inside, j'ai jamais regardé, mais je regarde peu la télé et je pense pas avoir déjà vu ça diffusé en Belgique... A dire vrai,je ne peux pas dire que je "préfère". En tout cas, ça me plaît...

totorynque
totorynque
Niveau 53
21 août 2021 à 12:42:31

Ce n'est habituellement pas mon type de série, mais The Inside m'avait quelque peu marqué de par ses partis pris qui ne cherchaient pas à brosser le spectateur dans le sens du poil: une héroïne froide et associale, des collègues dont les relations sont purement professionnelles et qui ne sont pas amis au quotidien... Encore aujourd'hui, cette froideur et cette distance entre les personnages s'éloigne des conventions du genre...

The Inside était clairement au-dessus d'Esprits Criminels, si vous arrivez à la dénicher n'hésitez pas, c'est une expérience intéressante...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629542238-affiche-inside-dans-la-tete-des-tueurs.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment