CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

David Trezeguet

Aprile
Aprile
Niveau 3
12 juillet 2006 à 15:17:46

je voulais juste lui porter hommage pour le match de foot qu´il a jouer dimanche soir. Et que moi personnellement ( après chacun fait ce qu´il veut )je ne lui en voulait pas et que ça reste mon joueur préféré que c´est le meilleur et que je l´aime pour ce qu´il est et qui il est : Un grand joueur de foot remarquable et admirable. il est beau il a tout de l´homme parfait ! Pour moi david est le champion du monde . Encore une fois merci les bleus :bravo: :ange: de nous avoir enmener jusqu´en final alors que personne n´y croyais lors de leur premier match contre la suisse.

shin_
shin_
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:58:43

Merci d´avoir ENCORE crée un topic sur la coupe du monde sans avoir pris la peine de rechercher.

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
12 juillet 2006 à 16:02:17

C´est une fille, on peut tout lui pardonner.

Shin_ tu fais bien ton boulot de modératrice :-)))

C´est vrai que c´est pas la faute de Trezeguet, personne n´a dit ça. De plus, il a quand même fait gagner la coupe d´Europe a la France et gagner des scudetti a la Juve.

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:05:51

David Trezeget, tu nous fera gagner l´Euro 2008 :ange:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:06:21

Avec le *u* en + :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:22:44

"Le-Picard Posté le 12 juillet 2006 à 16:02:17

Shin_ tu fais bien ton boulot de modératrice "

:d)

C´est moi le Shériff de l´ombre...Shin n´est qu´une voleuse! :snif: :rire: :)

Pour le cas Trezeguet,comme je l´ai dis mainte fois:

"Il a rien fait de bien depuis la final de l´Euro 2000,il fait son Cakou dans des pubs absurdent,et il se la joue branleur...Le minimum aurait été de marquer le pénos,lui qui n´était qu´un remplaçant parmis tant d´autres"

Bref,ce topic est un doublon,qui pour moi ressemble à de la provoc,vous avez eu mon point de vue,pas la peine de venir me contredire,car ce n´est que mon avis perso...Merci! :ok:

kures
kures
Niveau 5
12 juillet 2006 à 18:32:53

Tu peux me citer les pubs où apparaît Trezeguet??? (mis à part la derniére de Macdo, j´vois pas..)
Si y a un joueur en France qui reste discret dans les médias c´est bien lui.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:35:10

En 2002,notament pour les portables,ou encore pour les marques de chaussures...

Mais même j´ai donné mon avis,il est à l´origine de notre défaite...

Ce topic est un doublon,fait sans doute par une ados,qui n´a regardé que les matchs de l´équipe de France et surtout que depuis cette coupe!

Bref,comme le dit Shin:

"Il y en a marre!"

asseforever
asseforever
Niveau 10
13 juillet 2006 à 03:29:22

Oula il y a du footix dans l´air dire que Trezeguet n´a rien fait depuis 2002 ...

Trezeguet n´est pas du tout a l´origine de la défaite, Ribery ou henry sur leurs occasions auraient marqués c´etait finis. Buffon aurait pas fait un arret miracle c´estait finis. Zidane ne met pas de coups de tete et le matche n´aurait pas été pareil. On gagne ensemble on meurt ensemble ça ne te dit rien ?

C´est l´equipe de france qui a perdue pas Trezeguet

Dire que Trezeguet est à l´origine de la defaite releve du sportif du dimanche qui ne connait rien au foot et n´y a surement jamais joué. Mais qu ise permet de faire des analyses a deux balles ...

En ce qui concerne :

Bref,comme le dit Shin:

"Il y en a marre!"

On est sur un forum non ? Un forum c´est fait pour debattre, echanger des idées ect ... Donc si cela ne te plait pas ne vient pas sur ce topic c´est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 04:47:20

+1

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
13 juillet 2006 à 11:24:15

"On gagne ensemble, on meurt ensemble".

Pitié la ressort plus, on va faire passer les footballeurs de l´équipe de France pour des philosophes.

Et avec tous les SI, la France serait championne du monde avec 3buts. C´est ca qui fait le charme du foot, ses petites imperfections qui empêchent un match de se dérouler comme VOUS le prévoyez.

Enfin, les petits défauts pourraient être vite corrigés avec l´arbitrage vidéo mais bon ...

AquaBlue87
AquaBlue87
Niveau 3
13 juillet 2006 à 12:02:22

Ah non, pas l´arbitrage vidéo !
Le foot est sans la vidéo, on garde nos traditions !

Et oui, les erreurs d´arbitrages font parti de la tradition du football !

Si on autorise la vidéo, ça n´aura plus de charme ( fini les fautes non comptés, plus d´erreur d´arbitrage,... bref ca ne sera plus comme avant )

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:20:25

Asse:

Chacun son point de vue(pour Trézéguet)...

Pour les topics doublons,ça par contre,celui-ci en est un(comme d´autres)il aurait juste fallut poster sur le topic de la coupe...Point!

Aprile
Aprile
Niveau 3
13 juillet 2006 à 13:05:54

Oui mais bon on m´aurait peut-être pas repondu . Et moi je serai pour l´arbitrage vidéo , tous les hors jeu qu´on a eu alors qu´il n´y avait rien...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 juillet 2006 à 13:06:03

Si vous voulez un joueur à blâmer, préféré Barthez ard, il s´est quand même bien pris les 5 penos. Enfin bon comme on dit c´est pas vraiment la faute d´un joueur mais plus un mauvais concours de circonstances.

Aprile
Aprile
Niveau 3
13 juillet 2006 à 13:08:39

Oui voilà pourquoi en vouloir que à david alors que Barthez aussi aurait pu arrêter les ballons ( surtout celui à la 19eme minute mais bon ) C´est comme ça ça changera pas . La revanche dans 2 mois :-)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:15:11

Euh le but que Barthez c´est mangé lors du match,bien il ne pouvait pas faire grand chose...

Dieu sait que je n´aimes pas ce type(même la quazi totalitée de l´équipe^^ ),j´aurais préféré un Coupet dans les buts,mais bon...

Il nous a sorti une bonne coupe je trouves! :)

Aprile:

Si,on t´aurais répondu(là-dessus c´est certain)pour ton prochain topic tu fera une recherche... :)

En tout cas,si tu es vraiment une nana et surtout une nouvelle,alors bienvenu! :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment