Dernière chance pour Jericho !
Dans une interview donné au WonderCon à Sci Fi Wire, Carol Barbee, productrice exécutive de la série Jericho, affirme que cette semaine sera déterminante pour l'avenir de la série !
"Je pense que la prochaine diffusion dira surement l'avenir," a confié, dimanche, Carol Barbee, productrice exécutive de la série Jericho, dont la seconde saison est actuellement diffusée aux Etats-Unis sur CBS, et dont un nouvel épisode sera mis à l'antenne, ce mardi soir, sur la chaine. "Nos audiences sont correctes, mais pas excellentes. Nos scores sur les cibles prioritaires ont été très bons. Ils ont été très content de cela. Mais vous voyez... Si la tendance est à la hausse cette semaine, je pense que nous serons assez bien parti. Si nous n'augmentons pas, je pense que nous devrons attendre et voir ce qu'ils veulent faire de nous. De toute façon, ils vont diffuser l'ensemble des sept épisodes. La question est : voudront-ils en produire plus après ?"
Carol Barbee en a également profité pour réfuter les rumeurs selon lesquelles CBS considérerait déjà Jericho comme une série annulée. Mais dans le doute, la productrice exécutive a confié que deux fins de saison avaient été tournées par l'équipe, en fonction du sort de la série.
Néanmoins, en cas d'annulation par CBS, Jericho pourrait se retrouver sur une chaine câblée. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Carol Barbee, qui a révélé qu'elle commençait déjà à rechercher pour une éventuelle nouvelle chaine pour Jericho.