CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jericho

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
29 janvier 2008 à 16:43:29

Je sais pas comment tu fais pour ne pas regarder les 3 épisodes en même temps :peur:

J'en suis rendu à regarder la saison 7 de smallville ( qui pourtant ne m'a jamais trop interressé... :hum:

Heureusement que lost va recommencer, et un petit épisode par ci par la de prison break :-)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:57:59

Bah c'est pas le seul, j'ai fait un par jour et j'en suis encore vivant :o))
Le problème vient de toi :-p

JG__
JG__
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:13:08

De toute façon je préfère regarder un épisode de Jericho ou autre en soirée et comme j'ai pas toutes mes soirées à consacrer à ça, je suis obligé d'attendre aussi en plus de ma volonté d'attendre. xD Et c'est un seul épisode par soirée. J'ai de quoi tenir comme ça.

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
29 janvier 2008 à 18:51:26

Moi je suis du genre à vouloir toujours regarder la suite :-)

Si tout les épisodes de jericho était disponible je les regarderais tous en boucle jusqu'à se qu'il n'y en ai plus ! :-p

JG__
JG__
Niveau 9
30 janvier 2008 à 04:02:23

:spoiler: Bon j'ai regardé le 2x02

C'est dur de pas lancer le 3 après ça et quand je pense à l'attente pour le reste... aïe !
Que de l'intrigue principale (à part les fermiers) c'est excellent.

Et tout ce qu'on apprends sur la situation aux USA et dans le monde j'adore. C'est ce qui manquait dans la saison 1. Des troupes de l'ONU le long du Mississipi, etc... Vive New York. :content: C'est chaud quand même que la population ne soit pas choquée par le changement de l'histoire, du drapeau, du nom du pays (qui au passage est très moyen). :noel:

Seul point négatif pour moi : le président en carton. :rire:

:spoiler:

JG__
JG__
Niveau 9
30 janvier 2008 à 04:06:49

:spoiler: 2x02

J'ai oublié de dire (même si c'est pas très important) que je pense que le militaire qui a nommé Jake shériff (j'ai oublié son nom) va sans doute rejoindre le camp des "héros", je le sens comme ça. Il est sous les ordres des bads mais doit pas savoir la vérité et il a l'air d'un homme bien. Si c'est le cas c'est assez prévisible mais c'est du bon quand même. Ahh Jericho, je veux une saison 3 si c'est comme ça :

JG__
JG__
Niveau 9
31 janvier 2008 à 04:05:08

:spoiler: 2x03

Un peu en dessous des autres mais excellent quand même. Beck commence à se ranger avec Hawkins et l'autre enflure qui est arrivé c'est bon aussi.

Et ce cliff de malade !! Le 4 vite !! :ouch: :bave:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:12:43

Etrange moi j'ai trouvé que le 3 était le meilleur des 3 premiers :(

vector-
vector-
Niveau 10
16 février 2008 à 12:59:39

ouais moi aussi la tension est revenue dans le 3 et c'est ca que j'aime dans jericho

t-3000
t-3000
Niveau 10
16 février 2008 à 13:01:24

Vivement le 204 :bave:

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
16 février 2008 à 16:21:29

il est prévu pour quand le 2x04 ??

Thicot
Thicot
Niveau 10
16 février 2008 à 16:38:58

4 mars normalement...

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
16 février 2008 à 16:43:08

ok merci a toi !!!!

squille
squille
Niveau 10
16 février 2008 à 19:28:13

Bonjour, quelqu'un aurait un lien pour les sous-titres VO des épisodes 2 et 3 car il ne sont pas sur Forom... :(

spaz
spaz
Niveau 9
16 février 2008 à 19:40:38

tu devrais trouver ton bonheur sur ce site.

http://www.6th-race-gate.org/

squille
squille
Niveau 10
16 février 2008 à 20:13:00

Merci pour ton site, mais moi je recherche les sous-titres en ANGLAIS... :hap:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 février 2008 à 11:51:03

Il y a seulement le 1 en VO ici :
http://www.seriessub.com//sous-titres/jericho/saison_2/

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
27 février 2008 à 04:35:18

Dernière chance pour Jericho !

Dans une interview donné au WonderCon à Sci Fi Wire, Carol Barbee, productrice exécutive de la série Jericho, affirme que cette semaine sera déterminante pour l'avenir de la série !

"Je pense que la prochaine diffusion dira surement l'avenir," a confié, dimanche, Carol Barbee, productrice exécutive de la série Jericho, dont la seconde saison est actuellement diffusée aux Etats-Unis sur CBS, et dont un nouvel épisode sera mis à l'antenne, ce mardi soir, sur la chaine. "Nos audiences sont correctes, mais pas excellentes. Nos scores sur les cibles prioritaires ont été très bons. Ils ont été très content de cela. Mais vous voyez... Si la tendance est à la hausse cette semaine, je pense que nous serons assez bien parti. Si nous n'augmentons pas, je pense que nous devrons attendre et voir ce qu'ils veulent faire de nous. De toute façon, ils vont diffuser l'ensemble des sept épisodes. La question est : voudront-ils en produire plus après ?"

Carol Barbee en a également profité pour réfuter les rumeurs selon lesquelles CBS considérerait déjà Jericho comme une série annulée. Mais dans le doute, la productrice exécutive a confié que deux fins de saison avaient été tournées par l'équipe, en fonction du sort de la série.

Néanmoins, en cas d'annulation par CBS, Jericho pourrait se retrouver sur une chaine câblée. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Carol Barbee, qui a révélé qu'elle commençait déjà à rechercher pour une éventuelle nouvelle chaine pour Jericho.

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
27 février 2008 à 11:04:30

C'est bieng qu'elle soit si investie dans la série, mais faut arrêter de croire qu'il y aura une saison 3 sur CBS, les audiences étant déjà à 2M en-dessous de celles de la saison 1 après seulement 2 épisodes diffusés...
Mais le fait de penser à une autre chaine (type SciFi) ca me botterait bien :)

Thicot
Thicot
Niveau 10
27 février 2008 à 16:58:33

Ça serait sympa. Parce qu'abandonner une série comme Jericho ça me ferait chier :(
En attendant, vivement la semaine prochaine. Ça va faire plus d'un mois que j'attends l'épisode 4 :bave: :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment