CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jericho

crabe_con
crabe_con
Niveau 6
30 juin 2007 à 23:21:51

orkin, le son n´est pas décalé, c´est juste les premiers épiosdes mais esnuite y a plus ce problème :ok:

crabe_con
crabe_con
Niveau 6
30 juin 2007 à 23:28:00

tu en es à quel épisode?

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:40:06

fait comme moi, j´en était a l´épisode 14 quand tout a disparu, alors je les ait DL, avec les sous titre, comme sa j´avais tous les épisodes en plus de la qualité :)

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
01 juillet 2007 à 01:03:34

Levegraouf33, fais gaffe à ce que tu dis, à cette heure là les ´malb*isés´ sont de sortis pour les ban ><

crabe_con
crabe_con
Niveau 6
01 juillet 2007 à 15:46:18

:question:

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 juillet 2007 à 21:32:39

j´en suis à l´épidose 13 (pas vu donc)

je les download, mais ces temps, ça prend vraiment bcp de temps et je suis trop impatient de voir la suite

crabe_con
crabe_con
Niveau 6
01 juillet 2007 à 22:48:08

avec les liens megapload et une mauvaise connection ça prend 10 min, pas long :(

Orkin
Orkin
Niveau 65
01 juillet 2007 à 22:51:54

ouais mais avec les liens megaupload, le son et les sous-titres sont complètement décalés avec l´image

mais bon si tu dis que c´est juste pour les 3 premiers épisodes, je vais tenter le 13 avec megaupload, mais bon il me semble que j´avais téléchargé le 8ème épisode et que c´était pareil, décalage son/image/sous-titres

crabe_con
crabe_con
Niveau 6
01 juillet 2007 à 23:12:02

j´ai reregardé le 12 l´autre jour et aucun problème, contrairement aux premiers épisodes :content:

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 juillet 2007 à 20:52:30

bon j´en suis au 14ème

ça devient de + en + bizarre et j´ai l´impression que l´intrigue s´éloigne du sujet d´origine

comme si ça servait uniquement de prétexte à éloigner ou rapporhcer les gens

dommage car pour le 14

:spoiler: ´zode 14

j´étais assez content de voir qu´il fallait renouer avec la chasse, le chauffage au bois, etc. pour survivre

et faire gaffe au grands prédateurs qui rôdent à l´extérieur (les 4 hommes dans la jeep noir)

bref c´est presque un retour à la nature

mais au lieu de ça, on part trop sur l´affaire Hawkins (d´ailleurs je suis de + en + paumé dans cette histoire... c´ets quoi cette organisation? pourquoi hawkins en faisait-il partie, pourquoi n´a-t-il pas fait explosé sa bombe, etc.)

bref on a en gros 3 couples dans cet épisodes : Roger et la jeune femme blonde (désolé j´ai oublié son nom), Mimi et Stanley, Darcie et Robert

tout tourne autour de ça uniquement il me semble

le cas Jack remonte un peu le niveau je dois dire

fin :spoiler:

j´espère que les suivants seront un peu mieux et qu´on retrouvera ce côté : lutte pour survivre et solidarité

Sxill
Sxill
Niveau 2
04 juillet 2007 à 23:09:28

Pour l´histoire d´Hawkins, tu trouveras toutes les réponses que tu cherches dans l´épisode 18.

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 juillet 2007 à 10:31:47

ok merci, je vais patienter alors

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 juillet 2007 à 11:20:59

Ah je viens de voir le 15

:spoiler: ´zode 15

très bon épisode, enfin ça bouge un peu

et le "maire" Green semble reprendre du service :-p au détriment d´Anderson

au début j´ai eu peur (dans le sens, non ils vont pas aller sur cette voie) quand j´ai entendu : Iran et Corée atomisée, etc. mais quand on voit la fin, ça rassure en qq sorte, c´est plus complexe que ce qu´on pense

ceci dit, faut se mettre dans la peau d´un Américain, on les éduquent en qq sorte avec cette peur du terrorisme et de l"axe du mal" comme dirait G.W.Bush... (ce que j´apprécie pas du tout en passant, les croisades, c´est fini). Donc c´est dans les croyances populaires de voir Iran et Corée du Nord comme des potentiels agresseurs

ça bouge aussi pas mal du côté de Hawkins

bref c´est vraiment une bonne description de la société américaine

par contre, ce qui choque c´est quand même le nombre d´armes à feu, bon fusil de chasse pour la plupart, mais on voit bien qu´on se trouve dans une société américaine. Bon là c´est une ville reculée et assez isolée, ça peut se comprendre : chasse, etc.

dans les grandes villes, je suppose qu´il y a moins d´arme

duke_x
duke_x
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:48:32

orkin tu te fais un délire tout seul??

parce que la saison 1 est finie et tout le monde ici à part toi en est à l´épisode 15 et surtout tout le monde comme moi attends des nouvelles de la suite.

donc si tu pouvais éviter de redonner de faux espoirs en uppant pour toi tout seul...

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 juillet 2007 à 13:11:46

bah je sais que tt le monde l´a vu, ça n´empêche pas de commenter ce que j´ai vu...

d´autres on peut être envie d´apporter leurs visions

ensuite pour les faux espoirs, on sait de tte façon qu´il y aura 7 épisodes pour la saison 2 et qu´elle s´arrêtera là, alors qu´est-ce que t´attends d´autre?

... si j´ai envie de parler de Jericho, c´est bien le topic pour, non?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:43:33

Si les audiences des 7 épisodes de la future saison 2 seront bonnes et constantes, on aura de grandes chances de voir une saison 2 avec 22 épisodes :oui:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:18:39

Si c´est une source sur, se serait pas mal :)

Mais bon sachant que l´année dernière Jericho fesait des audiences pas trop mauvais et qu´elle a failli être supprimé ... :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:09:21

C´est vrai, mais ce que n´a pas aimé la chaîne, c´est la chute, de 11-12M à 7M de téléspectateurs...

M´enfin, c´était logique, puisqu´a débarqué American Idol en cours de saison, qui a "pris des téléspectateurs" à Jericho.

Pour les 7 épisodes, ça sera normalement pas à la même heure :-d

crabe_gay
crabe_gay
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:21:22

c´est quoi ce délire de duke_x :doute:

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 juillet 2007 à 12:09:16

bon j´en suis au 21

je ne m´attendais pas du tout à ce que ça finisse de cette manière

enfin ça montre bien à quel point les hommes peuvent devenir cruels dès qu´ils ne sont plus sous contrôle étatique

une sorte d´apologie de l´Etat en somme, on nous montre à quel point il est nécessaire... un bon coup contre les anarchistes...

j´espère que le 22 va se terminer correctement, j´ai entendu qu´il y avait un Cliffhanger, mais j´espère qu´il n´est pas trop gros

et duke_x je parle si j´en ai envie, ok?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment