flood
bon le 6 est aps mal
même si les histoires parralèles s´allourdissent parfois. Mais bon ça sert à montrer comment une communauté peut encore se gérer sans le système légal. C´est assez bien vu.
surtout ce lien à la justice, essayer de trouver un tribunal alors que plus rien ne marche, ça montre bien ce grand rapport qu´ont les américains pour la justice (même si elle n´est pas forcément sociale...).
idem pour le champ de maïs, c´est franchement bien vu. D´un côté on s´imagine que tout va revenir en ordre et Stanley veut garder sa récolte, mais d´un autre côté, on n´a plus qu´une ville isolée du monde, et une communauté qui doit être solidaire pour survivre
enfin les EMP, original, ça montre à quel point les armes peuvent être destructrices sous tous les rapports et à quel point l´homme est dépendant de son énergie
l´histoire de Hawkins avance aussi, mais on ne sait (enfin je ne sais) toujours pas si ce qu´il dit à sa fille est vrai ou pas
bref c´est bien monté cette série, et je préfère ça grandement à Lost qui était bien au début, mais plus à la fin quand ça a commencé à dériver sur du fantastique (j´aime le fantastique mais pas pour ce genre de série, dans Heroes ça passe bien, mais dans Lost, je n´ai pas aimé)
fin
voilà j´attends impatiement la suite