franchement juste pour dire que skyrock c´est vraiment de la grosse m**** , c´est une radio de racailles fouteur de bordel, vous comprenez même pas les paroles des chansons , si peu de considération pour les femmes , franchement ouvrez les yeux et regardez dans quoi vous vivez.
Je suis içi chez moi et je peu même pas sortir dans la rue le soir sans avoir peur de me faire agresser par 3 zonard qui écoute sky à fond sur le parking. franchement pétage de cable sérieux la,je suis pas racistes, une racaille, blanche , noir, jaune,rouge, c´est une racaille et c´est une grosse merde, et vous êtes bien tous les mêmes,regardez vous dans la glace avec vos survet lacoste rouge et jaune fluo, vous vous trouvez beau franchement??
Et on va pas me dire que skyrock y est pour rien la dedans.
et aussi: skyblogs s´est devenus le repère des intégristes de tout poils , en ce moment une recrudéscence d´intégristes islamiques , défendent ces voyous qui cassent dans le 93 et autres banlieus , en laissant de tels blogs activés skyrock est complice de ces guerrillas banlieusardes!!
source:
http://www.pointblog.com/past/2005/06/09/skyrock_cybersquatte.htm