CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skyrock: merde alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 23:46:14

franchement juste pour dire que skyrock c´est vraiment de la grosse m**** , c´est une radio de racailles fouteur de bordel, vous comprenez même pas les paroles des chansons , si peu de considération pour les femmes , franchement ouvrez les yeux et regardez dans quoi vous vivez.
Je suis içi chez moi et je peu même pas sortir dans la rue le soir sans avoir peur de me faire agresser par 3 zonard qui écoute sky à fond sur le parking. franchement pétage de cable sérieux la,je suis pas racistes, une racaille, blanche , noir, jaune,rouge, c´est une racaille et c´est une grosse merde, et vous êtes bien tous les mêmes,regardez vous dans la glace avec vos survet lacoste rouge et jaune fluo, vous vous trouvez beau franchement??
Et on va pas me dire que skyrock y est pour rien la dedans.

et aussi: skyblogs s´est devenus le repère des intégristes de tout poils , en ce moment une recrudéscence d´intégristes islamiques , défendent ces voyous qui cassent dans le 93 et autres banlieus , en laissant de tels blogs activés skyrock est complice de ces guerrillas banlieusardes!!

source:
http://www.pointblog.com/past/2005/06/09/skyrock_cybersquatte.htm

nikwan
nikwan
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:55:49

Ce midi j´ai mangé une pomme :)

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:06:56

Ce qui me gave c´est les rappeurs qui viennent (français) qui parle genre "oué tranquille t´as vu...t´as vu"avec leurs voix de racailles c´est saoulant

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
04 juillet 2006 à 01:05:06

Les rappeurs "francais" sont des parodies de rappeurs américains.

Ces gros connards se rendent même pas compte qu´une rappeuse comme Diam´s incrimine les voyous machistes (j´ai entendu ca a sur un de ses morceaux, je n´écoute pas) et que eux, ces blaireaux, sont a fond dedans sans comprendre qu´ils se font tailler par une rappeuse.

Et je ne vais pas y´aller par quatres chemins pour dire que la ZUP a côté de mon quartier est un "nid de rats" sous-entendez ce que vous voulez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 11:57:58
  • Nikwan profil

* Posté le 03 juillet 2006 à 23:55:49 avertir modérateur
* Ce midi j´ai mangé une pomme :)

fait pas chier

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:02:09

J´étais en bagnole,il y a de ça quelques semaines,la seul station de zik qui passait c´était "Skyrock"(merci mon poste de radio... :( )
Bien pendant une demi-heure,j´ai frollé la crise cardiaque,un peut d´électro et je disais adieu aux champs de picenlis... :rire:

Sérieux,ne passer que du rap,du rnb,faut arrêter,ils veulent se donner un genre,mais taille toujours des costards aux keufs,à la justice,à la France...

Comme le dit un certain Sarko:

"Ceux qui sont pas content...." :)

ensfuan
ensfuan
Niveau 5
04 juillet 2006 à 12:16:31

Et maintenant tous ces crevards envahissent même des émissions dites "culturelles". Et on veut nous faire croire que Diam´s est une grand poetesse.
Il ne se passe plus de JT sans que l´on plaigne ces pauvres petits des banlieues, tellement malheureux, que la France deteste, oh c´est vraiment trop horrible :snif2: :snif2: :snif2: C´est vrai, ils sont malheureux, ils vivent dans des grandes tours dégueulasses...
...qu´ils ont eux même dégradés.
Par contre, le taux de suicide dans la police ou le SDF qui creve la dalle et se gèle le cul, mais ne brûle pas de bagnole, ça tout le monde s´en tamponne :ok: :ok: :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:18:23

Je ne veux pas refaire le débat,des émeutes des banlieux en Novembre-Décembre 2005,mais sans les médias,il n´y aurait pas eu tout ceci et tout celà! :(

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:27:02

Moi ca me casse les couilles d´entendre les conneries sur les banlieues.

Parceque ici, ce sont pas de jeunes issus de l´immigration qui vivent dans la pauvreté, ce sont des touts blancs. Alors oui, ils ont un maison, mais elle est aussi crade que les blocks des lascars.

Je veux dire par là qu´avant de les blâmer parcequ´ils sont rejetés (se sentent plutôt et s´excluent eux-même) il faut savoir que des blancs vivent dans les mêmes conditions. Mais ils ont pour eux d´avoir un peu plus d´espace vital et d´être blanc donc forcèment ils ont plus de chance :sarcastic: . Faut arrêter, j´invite des racailles de banlieues parisiennes a venir voir les cassos de mon quartier, on verra si ils les trouvent mieux lotis. :honte:

Pourquoi je parle de ça en plus.. :lol:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:30:43

Moi,perso je ne pleins pas les feignants qui ne veulent pas bosser...Qu´ils soivent blanc,beurre,jaune,j´en ai rien à foutre,il y a trop d´assisté...

Quand je vois la magouille d´un de mes oncles,pour qu´il touche le chômage en travaillant que trois mois l´année,ça me gave...

Il aura rien en retraite,mais il se fera assisté,donc il s´en foutra!

Bref,il y en a qui se plaigne,mais ils n´ont qu´a bouger leur derche! :honte:

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:33:29

Moi j´aime pas les aides pour les immigrés mais bon ...

Sinon ton oncle a raison, il profite du système français qui est: ne travaillez pas, vous gagnez bien plus en restant chez vous.

C´est pas aux chômeurs de se remettrent en cause, mais a l´Etat de changer ses lois et revaloriser les aides.

shin_
shin_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:37:02

Quoi qu´on fasse ils trouveront toujours que ce pays est pourri. Par contre quand la France gagne un match de foot, là, on revet le t-shirt de l´équipe sans rochigner et on sort dans la rue parce qu´on est fier d´etre Français.

Faudrait savoir les gars.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:38:03

Ouep,mais ça me gave,je ne veux pas faire ma pleureuse,mais quand tu vois que je devrais débourser 300E si les moteurs de mon fauteuil tombent en rade(non remboursé biensur! :( )...

Et que je suis handicapé de naissance(Myopathe)que j´ai fais des études,mais il n´y pas de taf pour moi(pourtant j´aimerai bosser)...

Et d´autres,bosse pas et profite,nan sérieux,je n´arrives pas(ou plus)à les plaindres...

Qu´ils se mettent bien dans la pouasse,c´est tout ce que je leur souhaite!

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:43:09

Ben t´es dégueulasse.

Ils sont déjà dans la pouasse, c´est pas parcequ´ils ont des aides qu´ils vivent comme des bourgeois, je prends l´exemple d´ici.

Tu sais a quoi servent leurs aides? A s´acheter de la bibine, jouer au PMU, et ne pas s´occuper de la famille. Les premiers a en souffrir se sont les mômes qui ont des parents cassos, et qui deviendront cassos a leur tour.

Tu te rends compte que le peu d´argent qui leur reste, sert a s´acheter de la gniole. Moi je les plains, ils profitent bien des lacunes de notre société, mais au final ils seront toujours dans leur vie miteuse.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:46:10

Qu´ils y restent,et que les gamins soivent placés(se serait préférable)

Sérieux,moi j´ai la haine,contre le système,les politichiens et les feignants!

Si c´est une forme de racisme,bien je le conçois! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 22:36:07

:up:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:24:00

Les sdf ont en a déja asser entendu parler il y a deux ans...

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
05 juillet 2006 à 03:36:57
  • shin_ profil

* Posté le 04 juillet 2006 à 12:37:02 avertir modérateur
* Quoi qu´on fasse ils trouveront toujours que ce pays est pourri. Par contre quand la France gagne un match de foot, là, on revet le t-shirt de l´équipe sans rochigner et on sort dans la rue parce qu´on est fier d´etre Français.

Faudrait savoir les gars.

:lol: t miro ou quoi avec le drapeau algérien/turque :sarcastic:

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
05 juillet 2006 à 03:39:07

c´st le repère des racsite ne tous genre ici :malade:

si vous êtes pas content de ce que deviens la france OSEF franchement

]BaffonG[
]BaffonG[
Niveau 6
05 juillet 2006 à 06:46:06

bande de raciste !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment