Spoilers du 309 :
Episode frnachement meilleur que le 308, bien plat à mon goût, même si après le génialissime 307 on s´attendait à être déçus.
L´intrigue entre Bree, Orson et sa mère est franchement bien menée, Andrew qui fournit du vin à sa grand mère, ça vaut vraiment le détour ! Effectivment elle lache enfin une partie du morceau sur l´histoire de Monique, et la réaction de Bree ne se fait pas attendre, je suis impatient de voir comment Orson va gérer la situation !
L´intrigue de Gaby avec les cours de mannequiant est assez marrante, même si le déroulement est un peu prévisible, c´est dommage, surtout que ça donne un certain sentiment de remplissage.
On découvre le majordome de Ian, intrigue assez marrante aussi, si par hasard il était lié au coma de Jane ça pourrait devenir très intéressant !!
Pour le pédophile, ils ont réglé l histoire des jouets mais rien n´est expliqué pour les photos... On découvre enfin la fameuse soeur, mais aucune intrigue autour d´elle à mon avis ça va pas durer... ou alors comme quelqu´un l´a déjà dit sur ce topic c´est elle la pédophile, qui sait ?! !
On peut aussi noter le petit numéro de Carlos et Tom qui abusent de l´amnésie de Mike, pourquoi pas même si ça va pas mener très loin, surtout lorsqu´Eddie va pointer le bout de son nez.
En fait ce que je trouve vraiment très mal géré depuis le 307 c´est que les conséquences de la prise d´otages ne sont absolument pas prises en compte... Nora est morte à cause de Bree, on s´en tape, la rouquine repart comme si de rien n´était. Kayla s´est carrément évaporée "chez sa grand mère" alors que tout le monde s´attendait à ce qu´ele emménage chez les Scavo, en fait on a l´impression que la seule concernée est Lynette, et encore on sent que c´est pas l´envie qui manque aux scénaristes de lui enlever son atèle au bras et de passer à autre chose ... Ca craint !! ! On a vraiment l´impression que l´épisode a tout bonnement servi à se débarasser de la pauvre Nora, c´est vraiment pas cohérent...
"Gabrielle : Not everyone wins the genetic lottery like you did."