CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Desperate Housewives Saison 3

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
20 février 2007 à 00:25:21

l acitrce qui fait bree (marcia cross) est enceinte et gravement en danger , tout comme ses bébés, elle ne doit pas bouger du lit ^^ c est pour ca qu on voit souvent sa doublure de dos, et que ses seules scenes sont sur un lit ^^

spoiler

orson et bree vont partir en lune de miel, c est dit par orson, donc on les reverra plus tant que marcia cross ne sera pas rétablit

c est énorme la mere de orson paralysée, comme lui fait orson "je n ai plus besoin de m occuper a t envoyer en prison, tu y es deja."

jsuis vraiment content qu il ait survécu ^^

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
20 février 2007 à 12:13:32

Ah oui c´est vrai qu´elle ne meurt pas vraiment , j´avais oublié la fameuse scene de fin :coeur:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 février 2007 à 13:07:48

:spoiler:

Mouaahahaha jsuis contente qu´elle "creve" cette conne de mere, elle va enfin arreter de foutre le bordel :sournois:
Bon par contre jsusi un peu deçu qu´Alma creve, parce que bon meme si elle a un peu detruit la vie d´Orson, bah elle meritait aps trop de mourir, deux jambes cassées auraient suffit ^^
Sinon tres bon epi, Zach ridicule, Susan toujours aussi maladroite (presque gonflante meme) et Carlos qui me fait toujours autant rire.
Bref la serie reprend son souffle et augure du tres bon pour la suite.

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
20 février 2007 à 18:14:32

sympa cet épisode, l´histoire avec Orson se conclut enfin, et de belle manière, du bon desperate, avec mike enfin tirer d´affaire, on va pouvoir passer à autre chose.

la fin est magnifique, on jubile en meme temps que le personnage d´orson, c´est cruel, mais elle le mérite tellement :rire:

parkkus
parkkus
Niveau 10
20 février 2007 à 19:37:56

Un épisode génial ! J´adore la tournure qu´on pris les événements et la manière dont les scénaristes s´en sont sortis, admirablement ! Pour Mike et Orson, je doute qu´Orson lui en veuille de l´avoir fait tomber du toit de l´hôpital, tous les faits l´accablaient et il le sait.
Gloria a tué le père d´Orson et Monique, je pense pas qu´il y ait beaucoup d´autres choses à savoir : son père trompait Gloria, Orson trompait Alma, et comme on l´a vu quand elle parlait à Bree elle condamne totalement l´adultère et y met fin par l´assassinat. A chacun ses méthodes dirons-nous
En tout cas je suis content de cet épisode, plus de Gabrielle-Zack mais un probable retour de Carlos dans sa vie qui approche lentement Susan qui accepte d´épouser Ian, même si je vois que peu d´entre vous l´aime pmoi si beaucoup et je suis très content qu´elle ait accepté ( Julie : "Drop the pizza!" lol) et une fois de plus on voit l´amour de Lynette et Tom et comme souvent c´est tout sauf bateau, j´ai adoré cet épisode !

"l acitrce qui fait bree (marcia cross) est enceinte et gravement en danger , tout comme ses bébés"

:d) Ahem nan elle est pas en danger de mort...elle est enceinte c´est tout et elle quitte la série pendant 7 épisodes pour se reposer

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
21 février 2007 à 00:38:21

non non, elle a eu un malaise et le medecin a dit que la vie de ses bébés ainsi que d elle meme etait en danger, elle doit rester au lit en attendant l accouchement !

et orson en voudra pas a mike car : orson a ecrasé mike...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 février 2007 à 14:27:27

7 épisodes sans Marcia Cross! Wow

3x15

Bon Orson enfin innocenté, mais bon, c´est quand meme celui qui a écrasé Mike. (On mettra ça sur la manipulation de sa mère...)
Par contre j´aimerais me rataper la fin de la saison 2 pour voir si Mike avait déjà vu Orson ou pas, si ce serait le cas pourquoi Mike ne l´avait pas reconnu au début?

Aussi c´est bizarre que l´intrigue de la saison 3 finisse si tot. Que va-t-il se passer maintenant?

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
21 février 2007 à 14:36:43

Vous l´avez choppé où le 15?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 février 2007 à 20:30:43

"Aussi c´est bizarre que l´intrigue de la saison 3 finisse si tot. Que va-t-il se passer maintenant?"

:d) Je crois que justement, c´est à cause des problèmes de santé de Marcia Cross.
Mais moi aussi, après avoir vu cet épisode je me suis dit "Quoi? Y´a que 15 épisodes dans cette saison?".

En parlant de ça, si elle s´absente pour 7 épisodes, ça fait 22. Donc on la verra pas avant la saison 4.

arthas59
arthas59
Niveau 10
22 février 2007 à 21:56:05

J´avais dit pour plaisanter qu´Orson allait tomber sur un camion de livraison de matelas, et ben presque: sur un arbre, juste à côté d´une ambulance :fou:

parkkus
parkkus
Niveau 10
23 février 2007 à 00:21:00

Si t´inquiète de source sûre elle est de retour pour le final de la saison 3 :ok:

Tonton_Tapis
Tonton_Tapis
Niveau 6
23 février 2007 à 00:40:19

cette episode est de loin le meilleur de la saison 3,tout s´arrange,on peut enfin souffler,et Orson il a trop la classe quand il a dit ses 4 verités a se mere sur son lit d´hopital...
"Je n´est pas besoin de t´envoyer en prison car tu y est deja"

DCMCBouncer
DCMCBouncer
Niveau 10
23 février 2007 à 01:09:00

comment ca saoule desperate au bout d un moment :mort:

j´ai arreté de regarder a l episode qui etait avant la pause :mort:

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
23 février 2007 à 01:19:24

tant pis pour toi!

[JG]
[JG]
Niveau 5
23 février 2007 à 05:18:51

Je viens de voir l´episode 15 et quelque chose me surprens.
La big intrigue de la saison est fini !

Ca s´est vite fini, enfin je sais pas comment expliquer mais ca fait bizare lol :(
Et pourtant je tiens a dire que c´etait bien monté, le scenario a ete bien ecrit.

ps : je suis d´accord, la fin pete avec orson et sa mere a l´hopital lol
j´ai meme pas eu pitié pour cette b*tch :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 février 2007 à 09:48:20
  • PaRkKuS profil

* Posté le 23 février 2007 à 00:21:00 avertir modérateur
* Si t´inquiète de source sûre elle est de retour pour le final de la saison 3 :ok:

:d) Chouette! :-d

Vous avez déjà vu un épisode qui finisse vraiment bien? :o))

coca10
coca10
Niveau 8
23 février 2007 à 10:23:15

j´ai vu que lundi il n´y avait pas d´épisode.

Ca reprend quand alors???

arthas59
arthas59
Niveau 10
23 février 2007 à 11:58:39

Prochain épisode le 4 mars, avec un titre sympa: "My Husband, the Pig" :-d

http://epguides.com/desperatehousewives/

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 février 2007 à 19:46:23

Marcia Cross a accoucher de ses 2 jumelles.
Les petites se portent bien, ainsi que la maman, qui semble en avoir fini avec ses problémes de santé.

insight
insight
Niveau 10
23 février 2007 à 23:54:05

Plusieurs épisodes sans Bree ? :snif:
Sinon Desperate Housewives a toujours des intrigues en réserve. Sinon j´ai vraiment aimer le 3x15.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment