Un épisode génial ! J´adore la tournure qu´on pris les événements et la manière dont les scénaristes s´en sont sortis, admirablement ! Pour Mike et Orson, je doute qu´Orson lui en veuille de l´avoir fait tomber du toit de l´hôpital, tous les faits l´accablaient et il le sait.
Gloria a tué le père d´Orson et Monique, je pense pas qu´il y ait beaucoup d´autres choses à savoir : son père trompait Gloria, Orson trompait Alma, et comme on l´a vu quand elle parlait à Bree elle condamne totalement l´adultère et y met fin par l´assassinat. A chacun ses méthodes dirons-nous
En tout cas je suis content de cet épisode, plus de Gabrielle-Zack mais un probable retour de Carlos dans sa vie qui approche lentement Susan qui accepte d´épouser Ian, même si je vois que peu d´entre vous l´aime pmoi si beaucoup et je suis très content qu´elle ait accepté ( Julie : "Drop the pizza!" lol) et une fois de plus on voit l´amour de Lynette et Tom et comme souvent c´est tout sauf bateau, j´ai adoré cet épisode !
"l acitrce qui fait bree (marcia cross) est enceinte et gravement en danger , tout comme ses bébés"
Ahem nan elle est pas en danger de mort...elle est enceinte c´est tout et elle quitte la série pendant 7 épisodes pour se reposer