CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cas Roselmack

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
29 juin 2006 à 19:41:08

:salut:

Juste pour vous demander si vous trouvez pas dégradante la situation dans laquelle on place Harry Roselmack sur TF1.

Ouvertement et officielement embauché pour sa couleur de peau au détriment de son talent.

Certains connaissent mes positions sur certaines ethnies, mais sur ce coup là, je suis dégoûté totalement.
Ce mec n´est même pas un "étranger de France" puisqu´il est Martiniquais.

Comment une chaîne comme TF1 peut-elle s´exprimer ainsi sur un des plus grands journalistes français.

Pourquoi rétrograder son talent au profit de sa couleur?!

Bref, je cherchais un topic identique qui puisse s´en indigner mais j´ai rien trouver.

Ajoutez a cela des "journaleux" sans cervelles qui posent sans arrêt des questions sur sa couleur.

Après on me dit que je suis raçiste, mais quand je vois les raisons pour lesquelles on l´a embauché et les questions que lui posent ses confrères, je me demande si le racisme n´est pas plutôt dans l´autre sens.

Bref, TF1, une belle bande d´enculés qui se démarque un peu plus chaque année. :-((

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:46:43

Mouais,il est tout de même un sacrée bon journaliste...

Thomas Hughs doit avoir les boules ...de Noël!

:lol:

Athot
Athot
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:19:04

Je suis d´accord avec Le Picard. Roselmak est juste le "black de service" pour TF1, une sorte de paneau publicitaire ambulant pour dire "mais non on n´est pas des gros cons qui courent qu´apres l´audimat! On prend même des risques avec lui car le français moyen a peur des noirs"

Faut pas se voiler la face, c´est parce qu´il est noir (mais français " de pure souche" n´en déplaise à certains) qu´il a été pris et ils l´ont calé pendant l´été comme ca les vieux (dans tous les sens du terme) racistes seront d´humeur joyeuse et ils pourront s´y habituer.

En tout cas, ce qui est sur c´est que Canal ne l´a pas recruté pour autre chose que son talent parce qu´ils l´ont d´abord calé sur i-télé qui est moins regardé que LCI ou autre, pour le faire "murir" parce que c´est vrai qu´il était ptet un peu "jeune" pour avoir un JT à lui seul. Mais maintenant, il en jette ce petit :cool:

Voila j´ai dit ce que j´avais à dire, c´était ce que je pensais, et je dis merde à ceux qui n´ont pas les yeux en face des trous pour voir que la première chaine prend toujours les français pour des boites vides et incapables de raisonner.

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:20:19

"Ouvertement et officielement embauché pour sa couleur de peau au détriment de son talent. "

Sur + clair, le numéro 2 de tf1 ne disait absolument pas qu´il était engagé pour sa couleur de peau.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:27:37

Furious:

Tu parles de Etienne Mougeotte,le vieux lèche botte de service,tu m´étonnes qu´il va pas dire le contraire... :)

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:36:57

"Pourquoi rétrograder son talent au profit de sa couleur?! "

Je contraire de l´équipe de foot hein ? :)

De toute façon TF1 c´est une chaine de merde...

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
29 juin 2006 à 23:37:46

Furious, je me rappelle d´un dirigeant de TF1 qui disait officielement que c´était pour sa couleur.Je me rappelle plus lequel, mais je suis sûr de ce que j´ai lu.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:48:54

Ils l´ont embauché pour sa couleur de peau mais ils savent aussi qu´il a un grand talent journalistique. Si Roselmack était inculte et laid et si il avait un fort accent, TF1 ne l´aurait jamais pris.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment