CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la Nouvelle Star 2007

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
10 avril 2007 à 11:37:47

on va pas s´engueler lunablue de toute facon .. .mais c´est juste que tu m´avais un peu enervé en disant que je disais des conneries .. enfin bon .. Demain il va falloir voter

Aller pierre

FIL2FER
FIL2FER
Niveau 4
10 avril 2007 à 12:27:02

De toutes façon, ils ont tous du potentiel, cette saison sera dur :p

Même si Julien a repompé sur quelqu´un, je doute qu´ici quelqu´un connaissait cette version, et il l´a remarquablement bien interprété.

Et G22, heu Olivia, c´est loin, même très loin d´être une chanteuse pour ados. Comme l´a si bien fait remarqué Maria_03 (que du beau monde pour l´accompagner)

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:33:26

lunablue, j´ai jamais dit que Julien chanté mal, au contraire, il chante trés bien. Mais opur l´originalité ? Moi, et surement les 99% des spectateurs voyez (écoutez plutôt)

Ca :

http://youtube.com/watch?v=9kfoMZ1pwXQ

Qui est devenu ca :

http://youtube.com/watch?v=rxSANBzbi34

Ah tu vois la différence ? Bah de nombeux (même le jury je supppose) pensait que c´est lui qui la remanier à sa facon, et là c´était vraiment impressionant. Mais en fait il l´a repris de Richard Cheese, mais je le répéte il l´a BIEN faite.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:40:29

Floodesque :

Si ce que tu me disais dans ton post était en rapport avec Lordi, tu es en plein dans le clichet, car Lordi c´est un groupe de Rock qui en jette surtout pour son côté mise en scène et musical (je captes pas les paroles^^), ne confond pas celà avec du Marilyne Manson qui est commerçial à souhait et surtout provocateur (ce gars n´a aucun talent artistique)...Ou si on compare Lordi à Ramnstein, j´aimes bien plus Lordi (toujours pour son côté musical).

Et non, je ne suis pas un gothique désespéré par la vie et rejeter de tous. :cool:

asalamalekoum
asalamalekoum
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:23:07

Soma si il chante "So Sick" de Ne-Yo c´est obligé d´avoir 4 bleus (sans stress bien sûr!)

http://youtube.com/watch?v=-QD_sMYhbnU

Ou encore So High de John Legend comme il l´a fait au début :ok:

FIL2FER
FIL2FER
Niveau 4
10 avril 2007 à 13:26:28

Il faudrait vous relire en page 2/3/4

-Manu Katché, c´est lui:
C´est un des batteurs les plus en vue de ces 20 dernières années.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Manu_Katch%C3%A9

-Marianne James, c´est elle:
Maria Ulrika Von Glott, la cantatrice teutonne et foldingue, personnage de son spectacle l´Ultima Recital

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marianne_James

"Les deux autres sont mondialement connus, et vous avez acheté des disques, directement venu de chez eux".

Moi je rigole en vous lisant parfois :rire:

Pensez n´est pas une philosophie, la connaissance en est une autre.

Comme disait Bruce Lee, il ne faut pas croire , il faut sentir :banzai:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:34:04

Mouais, mais il faut avouer que pour l´instant, rien, sortant de ce genre de télé-réalitée ne devient une star...Bon je vous l´accorde Olivia Ruiz se démerde (pour l´instant), mais le reste?C´est commerçial c´est tout le temps la même chose... :malade:

FIL2FER
FIL2FER
Niveau 4
10 avril 2007 à 18:31:52

Et Tété...

FIL2FER
FIL2FER
Niveau 4
10 avril 2007 à 18:36:24

Z´avez écouté ?

C´ewt la nouvelle star ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:39:33

Thierry Amiel? Mouais...

FIL2FER
FIL2FER
Niveau 4
10 avril 2007 à 22:25:52

J´ai beau écouté Tété de Julien

Faut connaitre aussi Tété, c´est monumental...

Ce mec est peut-être pas la new, mais une star.

FIL2FER
FIL2FER
Niveau 4
10 avril 2007 à 22:32:44

"Nous avons la nouvelle star 2007"

floodesque
floodesque
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:22:37

DEMON112 :d) Y a un mec qui s´en sort plutôt bien, enfin je pense... mais je souviens plu de son nom! Il avait fait la Star Ac, saison 2 ou 3 je crois. À sa sortie il a toute suite vu que le chant ça allait pas durer, alors il s´est concentré sur la guitare... Résultat maintenant il est guitariste à la Star Ac! Pendant que les candidats chantent ou que Nikos fait son Johnny Halliday, lui est derrière dans le décor à balancer des riffs de folies sur sa gratte (il a vraiment l´air de s´amuser). Il a fait le bon choix je trouve, il a un ptit boulot sympa hors des projecteurs mais dans le même milieu...

JG972
JG972
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:53:28

mais mal payé :-(

floodesque
floodesque
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:58:06

ah bon? dommage... moi qui suit un peu guitariste je kifferais avoir son boulot :rire:

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:59:59

Ne compare pas Manson à Lordi steupliat, surtout en balancant des conneries hilarantes.

"ne confond pas celà avec du Marilyne Manson qui est commerçial à souhait et surtout provocateur (ce gars n´a aucun talent artistique)"

Mais LOL. Manson est dans le milieu depuis la fin des années 80 et mis à part son dernier album qui est une grosse merde, le reste de sa carrière a été ponctuée d´albums et de chansons excellentes. Manson est un très bon compositeur, ne dit pas n´importe quoi (écoute Coma White par exemple) Le comparer à Lordi, qui est un groupe de Hard FM banal et sans grand interet (aurait-ils eu le meme succès sans leur déguisements ? j´en doute. D´autant plus qu´ils n´ont fait qu´accentuer des clichés de merde) c´est une connerie monumentale. C´est un peu comme comparer le Metal au Rap, c´est bon pour ceux qui n´y connaissent rien en zik.

Et je n´aime pas ces deux groupes (oui Marilyn Manson c´est un groupe), j´essaie juste de balancer quelques vérités.

"(ce gars n´a aucun talent artistique)"

Enorme cette phrase. :rire:

floodesque
floodesque
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:03:46

:sarcastic:

Analysons le vocabulaire de cet individu:

"ne dit pas n´importe quoi (écoute ceci cela)"

"un groupe de Hard FM banal et sans grand interet"

"des clichés de merde"

"ceux qui n´y connaissent rien en zik."

"quelques vérités."

Conclusion :d) Malpractice = l´exemple typique du Rebelle qui veut se démarquer de tout (et de n´importe quoi)...

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:07:45

Je ne vois pas en quoi c´est "rebel" de dire des choses vraies.

Avec ce message inutile que tu viens de poster floodesque, c´est toi qui veut se faire démarquer. :(

Mais je reconnais que c´était tentant et facile de prendre quelques morceaux de phrases de mon post par ci par là. :ok:

floodesque
floodesque
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:13:45

"des choses vraies" et il recommence :sarcastic:

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:17:59

Oui Lordi est un groupe de Hard Rock banal.
Oui Manson a du talent artistique.

Ca te dérange que je dise ça ?

""des choses vraies" et il recommence"

Ca m´énerve parce que c´est ce genre de petits post chiants et provovateurs qui crée des tensions au sein des forums.

PS : Je n´ai rien contre toi floodesque (ni contre DEMON d´ailleurs), je ne fait que réagir a certains détails qui ne peuvent pas etre admis. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment