Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Moi celui que j´apprécie le plus c´est Soma, même si au prime il a un peu rater le coup mais je pense que ce gars, même si il rate, va faire quelque chose, d´ailleurs, lap reuve qu´il s´investit vraiment dans la musique ; il a été accepté à Berkelee, l´école de musique la plus prestigieuse au monde, rien que ca...
En plus j´aime bien son répértoir musical !
So High - John Legend
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Soma/video/x1e19q_nouvelle-star-2007-audition-soma
Ain´t No Sunshine When She Goes - Bill Whiters
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Soma%2Bau%2Btheatre/video/x1iqaz_4-13-soma-theatre-1
Hero - Mariah Carey
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Soma%2Bprime/video/x1nnf8_soma-hero-prime-1
J´ai bien aimé les deux premiéres, mais comme je le disait, sur Hero...
un chanteur de r´n´b intelligent ![]()
Tout à fait
! Surement référence à l´école...
Et je tiens à signaler que Star Ac´ ou meme Nouvelle Star c´est pas mon truc du tout, mais lui je sens qu´aprés un disque il va pas se volatiliser ![]()
* Posté le 08 avril 2007 à 09:56:42
Si il se contente de copier les chanson pr moi c´est pas un artiste
mdr a ton avis ils font quoi les autres, ils inventent une chanson? Pour tout le monde c´est du recopiage, il n´y en a pas un pour rattrapper l´autre. Evite de sortir des idioties pareilles la prochaine fois sérieux ![]()
crashs-leretour Posté le 08 avril 2007 à 09:56:42 vous pensez quoi de pierre?
Personellement c´est mon preferer depuis le debut alors que julien ..
Bah je l´aimais pas trop au début,j´trouvais qu´il se la jouait faux modeste,mais bon il a vraiment assuré avec "La boîte de jazz",belle voix et on sent qu´il est solide.
Pareil pour Martine,excellente prestation sur Marvin Gaye...en plus elle est de ma ville!!
Mais mon favori reste Tigane,ouaip.
Si il se contente de copier les chanson pr moi c´est pas un artiste
mdr a ton avis ils font quoi les autres, ils inventent une chanson? Pour tout le monde c´est du recopiage, il n´y en a pas un pour rattrapper l´autre. Evite de sortir des idioties pareilles la prochaine fois sérieux
-----------------------------------
Alors deja je dit pas des idioties parceque rien que pierre iliyes et tigane ont innové ...
Ilyes a essayé un truc sa a petetre pas marché mais bon ... Pierre a fait les trois gars ... les deux blacks plus michel jonasz et tigane a chanter une version acoustique ... donc tu vois y´en a certain qui sortent du lot.. .
Et le truc que j´ai dit sur Julien c´est que je comprenai pas pk tout le monde a dit un vrai artiste il a su innové alors qu´en il c´est contenté de recopier l´oevre de quelqu´un . Et d´ailleurs tu le vois a sa tete qu´il est dans la merde qu´on a vu qu´il avait copié
http://www.dailymotion.com/relevance/tag/++2007/search/julien/video/x1mpnv_julien-like-a-virgin-nouvelle-star
tiens ca c ce qu´il a fait ecoute bien le refrain
http://www.dailymotion.com/relevance/search/coulisses%2Bdu%2Bprime/video/x1ms5w_les-coulisses-du-1-prime-a-baltard
maintenant tu regardes cette video a la 15eme minute et 20 secondes et tu vas bien voir qui raconte des idioties
La tête qu´il fait quand il se fait cramer quand on voit qu´il a copier Richard Cheese! Sinon, il baisse enormément dans mon estime
De toute facon, allez Soma !
Et alors? Ils étaient là pour chanter non? Ce qu´a fait Julien était une prouesse musicale à faire et il l´a bien fait. Piochez quelqu´un au hasard dans les milliers de personnes qui ont été recalé au casting et on verra si cette personne est capable de faire aussi bien que Julien !
Bah remarque ca fait plus le même effet, nombreux étaient ceux qui croyaient qu´il avait fait la musique par rapport à celle de Madonna, mais en fait il n´"a que recopier" celle de Richard Cheese... Désole mais moi je vois une différence, surtout que son "ah merde" nous montre qu´il voulait pas vraiment qu´on le sache...
anti-flood
crashs-leretour
si c´est cela que t´appelles de l´innovation, *faire 3 voix en meme temps* ( que je n´ai pas du entendre a vrai dire
) *version accoustique* clap clap... excuse moi mais je rigole des genoux, interpreter c´est donner un autre sens a la chanson, la faire revivre en quelque sorte, et aucun ne l´a fait sur le dernier prime il me semble ...
Quand a julien, je tiens a remercier le grain d´audace de sa part pour nous avoir fourni une chanson sorti d´une palette musicale jusqu´alors inconnue de la plupart des personnes. Moi ca me fait rire quand on dit "il a pompé, il a pompé", certes il l´a fait, mais avec classe, et ca a fait mouche
.
Wait and see maintenant ![]()
Ne vous battez pas, ça ne deviendra pas des Stars...La zik ça s´apprend pas en 4 mois.
Ce sera juste des produits "cleanexe" que les ados achèterons, comme chaque année du reste.
C´est valable pour toutes émissions de ce genre.
Et Olivia Ruiz alors?
Tout à fait d´accord avec leprodiss! Y en a qui arrive très bien à profiter de ces émissions pour ensuite se créer un vrai univers artistique et durer dans le milieu.
Olivia?Mouais ça fait à peine 1 an qu´on entend parler d´elle, et son univers peut plaire surtout aux ados et aux filles...Je lui préfères de loin une chanteuse comme Anaïs(en parlant de l´univers). ![]()
Ah oui j´avais oublié que plaire aux ados c´est la honte
C´est totalement subjectif DEMON112 ton truc, je doute que tu ais des chiffres pour prouver tes arguments... Olivia Ruiz pour les ados et les filles? Et Anaïs ça plaît pas aux ados et aux filles ça? Laisse-moi rire. Olivia collabore avec les grands noms de la scène indé´ française, qui lui écrivent des chansons, chantent en duos ou jouent de la musique avec elle:
- Mathias Malzieu de Dionysos (des fous sur scènes)
- Denis Barthe et Jean-Paul Roy (si tu connais pas Noir Désir alors là...)
- Christian Olivier des Têtes Raides
- etc.
Et hors de question de dire que ces collaborateurs font son boulot à sa place, puisque malgré les influences certaines de Malzieu par exemple l´univers d´Olivia est quand même très distinct.
À l´opposé, l´univers Anaïs est assez restraint, quoiqu´original. Mais le coup du "je chante pas sérieusement et ça marche" ça marche pas deux fois justement... Autant "Mon coeur mon amour" ça allait, autant on est attristé de voir qu´avec "Christina" son style n´a pas du tout évolué.
Chacun son truc en effet (moi j´aimes bien Lordi en ce moment^^)...
Mais il est clair que je le ressens comme ça, beaucoup de nos chanteurs/chanteuses, chante pour un public de plus en plus jeune et ciblé...
D´ailleur c´est en parti à cause de ça, que j´écoutes de plus en plus de vieilles zik de John Lennon, Elvys, Jimmy-Cliff, Nirvana...
Le seul truc d´assez récent que j´ai chez moi, c´est Lordi. ![]()
Bah, c´est le comportement typique du "je fais pas comme les autres j´me la joue rebelle"... Enfin bon, tant que tu t´habilles pas tout en noir et que tu t´ouvres pas les poignets avec des lames de rasoir, c´est supportable.
Nirvana c´est des loosers par définition. La philosophie grunge c´est nul. On veut pas mourir nous on veut vivre. Vive Oasis, vive la meilleure chanson de tous les temps: Live Forever.
![]()