Oui, panpi, je regarde la star ac´ et même la nouvelle star, alors bien sûr sur la star ac´ me parle pas trop de la quotidienne, je préfère les voir chanter et ce que j´apprécie c´est la progression, 3 élèves pour le moment ont "énormément" évoluer depuis le début Gaël, Brice et Elfy.
Après, ce que j´aime moi aussi c´est noté comme les profs et je dois dire que Nicolas a mis les pieds dedans avec Raphie sur le débrief, Mr Cross l´a trouvé faux et lui aurais bien 10 voir moins hors nicolas n´était pas faux mais simplement mou du genou comme d´hab, ce qui n´a rien voir 
Le 20 de Dom était largement justifié, la chanson pas terrible et alors on s´en fout tous ce qu´on voit c´est dom qui l´interprète magnifiquement.
Voilà pour la star ac´, la nouvelle star, disons que le programme m´intéresse aussi m^me si je regrette le temps de Steeve et d´Amel de la saison 2. Pour moi depuis il n´y a pas eu mieux, certes Christophe chante correctement mais il n´a aucun style, disparition en vue, tout comme Dominique (nouvelle star) mon dieu quelle horreur non pas que le fait qu´elle soit grosse et moche me gêne mais sa voix est un véritable cauchemar.
Tout comme Cyril, dans la star ac´ actuel, public et prof révzillez-vous aucun charisme, voix merdique... la sortie c´est par là