CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attitude de JP foucault aggassante

hors_sujet
hors_sujet
Niveau 8
16 juin 2006 à 17:56:46

voila dans qui veut gagner des millions je trouve que jean pierre foucault se comporte mal face au jeu , deja les candidats contrairement a la version americaines sont 10 fois moins joueurs ne prennent jamais de risque et le presentateur y´ai pour quelquechose

par definition les jokers sont fait pour aider pas pour marcher le travail mais le foucault c est toujours comme ca avec les candidats "vous etez sur de repondre ca ?? vous voulez pas prendre de joker" quand le candidat essaie de risquer de repondre il lui rappel tout le temps qu´il vaut mieux prendre un joker (surtout quand il s apprete a repondre n´importe quoi donc c est plus du jeu ) ou alors il dis tout le temps "si vous etes pas sur repartez avec 72 000 plutot que de risquer" et le candidat qui s appretait a repondre se dis "ba finalement je vais pas repondre"

et aussi il faut savoir qu´il ny´a jamais eu de candidat qui a echoué dans les 5 premieres questions , ces questions sont repondus rapidement le candidat n´a pas besoin de dire " cest mon dernier mot" et si par exemple il dis "hum je pense que c est la reponse A" si c vraiment ca le truc se valide automatiquement et il passe a la question suivante
or voilaa j´ai deja vu 2 cas ou les candidats disaient "c´est la reponse B " alors que c´etait la C alors forcement quand jean pierre F le regarde bizarrement en disant "attendais lisez bien la question" c est flagrant qu´il l´aide !

donc c´est n´importe quoi c´est plus du jeu

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
16 juin 2006 à 17:58:08

Je préfère Jean Pierre Faucult a Arthur et ses boiboites

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:58:52

idem...

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
16 juin 2006 à 18:16:27

aussi il faut savoir qu´il ny´a jamais eu de candidat qui a echoué dans les 5 premieres

FAUX j´ai pas vu toutes les émissions mais celle ci je m´en souviens !! !une fois un gars est reparti les mains vides :lol: c´est pas des conneries mais faut la faire.

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
16 juin 2006 à 18:51:34

une fois y´a une candidate qui s´etait trompé sur "pleurer comme"... genre elle aurait pu dire, pleurer comme un petit beurre. C´etait un miracle qu´elle passe le premier palier cette cruche.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:26:54

Les présentateurs de TF1 sont tous des ratés: J-P Foucault (qui est lourd :hum: ), Arthur (qui trouve ludique de jouer avec des boîtes), Julien Courbet (qui me gonfle à se prendre pour Zorro, J-P. Pernault (Faudrait penser à lui donner un rôle dans "Derrick" ou dans "La petite maison dans la prairie"), et j´en oublie certainement...

parkkus
parkkus
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:36:08

Oui je me souviens d´une fille qui devait compléter "Un éléphant ça trompe..." La réponse comme vous le savez c´est "énormément" elle a pas été fichu de le savoir :rire2:

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
16 juin 2006 à 20:39:14

C´est elle dont je parle Parkkus :ok:

Purée qu´elle etait con, j´ai halluciné.

parkkus
parkkus
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:51:59

ah ok lol oui c´est clair qu´elle abusait quand même :rire:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:11:15

Je me rappelle d´un type, à la question à 200€, la question c´était "Comment s´appelle la race de petits chiens", et il voulait répondre Chicouincouin à la place de Chihuahua...heuresement que super JP était là (mais il a quand même utilisé le vote du public)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:45:56

Pour ceux ki comprennent meme un tout ptit peu l´anglais ne rater pas ca :

http://youtube.com/watch?v=XSh0O-OfbU4&search=who%20wants%20to%20be%20a%20millionair
J´appelle ca la classe a l´americaine :cool: Il est enorme ce type !

http://youtube.com/watch?v=_rXS2KKRnLg&search=who%20wants%20to%20be%20a%20millionair

Mdrrrr la honte :rire:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:51:12

:lol:

il le savait en plus, il a réalisé mais c´était trop tard

même moi je le savais (it´s the last straw that broke the camel´s back !)

:hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment