voila dans qui veut gagner des millions je trouve que jean pierre foucault se comporte mal face au jeu , deja les candidats contrairement a la version americaines sont 10 fois moins joueurs ne prennent jamais de risque et le presentateur y´ai pour quelquechose
par definition les jokers sont fait pour aider pas pour marcher le travail mais le foucault c est toujours comme ca avec les candidats "vous etez sur de repondre ca ?? vous voulez pas prendre de joker" quand le candidat essaie de risquer de repondre il lui rappel tout le temps qu´il vaut mieux prendre un joker (surtout quand il s apprete a repondre n´importe quoi donc c est plus du jeu ) ou alors il dis tout le temps "si vous etes pas sur repartez avec 72 000 plutot que de risquer" et le candidat qui s appretait a repondre se dis "ba finalement je vais pas repondre"
et aussi il faut savoir qu´il ny´a jamais eu de candidat qui a echoué dans les 5 premieres questions , ces questions sont repondus rapidement le candidat n´a pas besoin de dire " cest mon dernier mot" et si par exemple il dis "hum je pense que c est la reponse A" si c vraiment ca le truc se valide automatiquement et il passe a la question suivante
or voilaa j´ai deja vu 2 cas ou les candidats disaient "c´est la reponse B " alors que c´etait la C alors forcement quand jean pierre F le regarde bizarrement en disant "attendais lisez bien la question" c est flagrant qu´il l´aide !
donc c´est n´importe quoi c´est plus du jeu