CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Je connais l'identité du floodeur.

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
14 juin 2006 à 23:19:26

Lui, il s´en fout.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:20:53
  • accent du nord*

Hein ?

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
14 juin 2006 à 23:24:00

Son but n´est pas que le forum obtienne un modéro.
Il s´amuse, plus vous ferez de "up antiflood", plus ca sera un défi pour lui et donc plus il s´amusera a ameuter du monde, créer des topics, et flooder comme un taré.

Là, il s´amuse de voir par exemple le topic de GAMERS22 "ne répondez pas au flood", il s´amuse de voir que certains craquent et disent "connard de floodeur", il s´amuse de voir que vous bannissez les pseudos fakes.

Dommage que vous ne l´ayez pas vu avant.
C´est pour ça que je faisais pas de "up antiflood".

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:29:49

T´es pas obligé de nous insulter parce qu´on comprend pas comme toi. :rire:

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
14 juin 2006 à 23:34:41

J´ai insulté PERSONNE. "je vous emmerde" n´est pas une insulte, j´aurai dit: "machin est un gros con" là ok.
Ensuite, je m´emporte car vous êtes en train de critiquer mon topic, alors que, jusqu´a présent, j´avais bon.

Moi j´ai rien contre ce floodeur, au contraire il m´a fait marrer. Et ce n´est pas lui le pire, mais les "dirigeants" de jv.com.

J´ai d´ailleurs fait un topic sur suggéstions, ou j´encourage le floodeur a continué.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:46:24

Nan mais j´suis d´accord mais t´es agressif.^^
Mais si ça peut aider à avoir un modo, c´est pas si une mauvaise chose...

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
14 juin 2006 à 23:52:15

Ben je suis agressif, car j´ai l´impression que j´ai fait chier du monde avec ce topic. Mais rendez vous compte que je me suis cassé le cul a pas accuser n´importe qui, et que je suis allé rechercher qui etait ce forumeur, bien que je ne sache pas sous quels autres pseudos il poste, alors quand ultimate me dit qu´il savait que c´etait lui, ca me fait marrer, surtout que celui que j´accuse n´a posté que trois topics et ne parlait jamais sur le forum.

Ce topic vous fait peut être chier, car je parle agressivement, mais est-ce vraiment moi ou même mes autres pseudos qui créent majoritairement des topics?! NON.

Parceque je respecte les autres, même sur un forum, lieu d´hypocrisie par excellence. Et je respecte aussi les topics déjà crées.

Alors accusez moi de HS, dites que je suis prétentieux, que je dis des conneries, je sais très bien que c´est faux.

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
14 juin 2006 à 23:53:31

Et puis merde, j´ajoute plus rien.
Faites ce que vous voulez de votre forum, moi je sais sur quels topics je dois aller sans avoir besoin de remonter des topics pourris.

Bonne nuit à tous.

site_de_gamins
site_de_gamins
Niveau 4
14 juin 2006 à 23:56:02

+

Robespierre 2006

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:59:24

Alors, il est gentil ou méchant le flooder?

Je captes plus rien :ouch:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
15 juin 2006 à 01:29:49

Bin méchant. Mais coco le trouve gentil car ça montre que les admins ne bossent pas. Enfin si j´ai bien compris...

femmedumille Posté le 14 juin 2006 à 23:24:00

Son but n´est pas que le forum obtienne un modéro.
Il s´amuse, plus vous ferez de "up antiflood", plus ca sera un défi pour lui et donc plus il s´amusera a ameuter du monde, créer des topics, et flooder comme un taré.

Là, il s´amuse de voir par exemple le topic de GAMERS22 "ne répondez pas au flood", il s´amuse de voir que certains craquent et disent "connard de floodeur", il s´amuse de voir que vous bannissez les pseudos fakes.

Dommage que vous ne l´ayez pas vu avant.
C´est pour ça que je faisais pas de "up antiflood".

Ha hem... c´est pas nouveau, ils fonctionent tous comme ça. Plus ils voient que ça nous fait chier plus ils recommencent...
Bravo n´empêche ....

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
15 juin 2006 à 09:20:08

Bien sûr qu´il fonctionne tous comme ça, mais rien que le topic "ne répondez pas au flood", c´est un challenge alors ..

Je dis juste: Ne postez que sur les topics sur lesquels vous allez, que ceux sur lesquels vous avez envie de répondre.
Parceque ca sert à rien de faire un "up antiflood" sur un topic sur lequel personne ne va poster.

Quelle est la différence entre un topic intitulé: "WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW" et un autre: "Carmen Electra en string dans Navarro"?!

Certains préfèreraient voir le deuxième en haut de page pour enlever le premier, c´est absurde.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 juin 2006 à 11:15:43

Franchemebnt j´ai du mal à croire ce que je lis si tu trouve vraiment que le flood est une bonne chose t´as qu´à flooder avec lui!
Qu´est-ce qu´on s´en fout de l´incapacité les admins j´aurais préféré la situation sans le floodeur et snas modo que maintenant avec une aide hypothétique, crois j´ai vu ça pour les mêmes raisons sur d´autres forums et ça change que dalle.
Et le but du up antiflood c´est de remmetre les topics en 1ere page à leur place, pas pour upper des topics. La différence entre WWWWW et Carmen en string c´est que le second n´a pas été créer pour flooder et ne gène pas la page et donc ne nuit pas au forumeurs. Incroyable comme différence, tu la vois la?
Purée des fois tu est tellement à l´Ouest je sais pas d´ou tu sort cette mentalité.
On s´en fout de lui offrir un challenge ou pas, il continuera de toute façon. Donc on fait ce qu´on peut pour tenter de rendre un aspect normal au forum, ce que toi tu ne fait pas en tapant la discute avec lui.
Et pour finir une insulte "je vous emmerde" c´est pas une insulte vers une seule personne c´est vrai, mais vers tout le monde, ce qui est poire, alors tu te calmes avec tes insultes facile et inutile. Franchement la prochaine fois que tu nous insulte je te triangule moi même on est la pour discuter je te rappelle.

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
15 juin 2006 à 11:21:38

Tu dis que de la merde.
"Je vous emmerde" n´est pas une insulte, mais si tu veux pas le comprendre, je m´en fiche.

Après, si ce que je dis te gêne et bien passe outre, et viens pas m´emmerder. DOnc continue, vainement, tes "up antiflood", c´est pas mon problème. Et arrête avec tes menaces faciles, ca me broute au plus haut point.

Donc, fais ce que t´as a faire de ton côté, fous moi la paix et quand t´auras compris qu´il s´amuse avec vous, comme avec des jouets, ca sera un bon point.

:ok:

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:24:48

Et les mecs faut rester calme et pas se prendre le chignon pour rien :hap:

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
15 juin 2006 à 11:40:17

Test :fier: Dépucelage de mon pseudo.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 juin 2006 à 12:35:54

Sérieux t´as un grave probleme Coco la pine, soit tu te crois supérieur aux autres en croyant que c´est bien de ne rien faire comme les autres soit bien (et en "cernant le floodeur" tel un Stabler en herbe), et résultat tu rabaisses tout le monde avec tes insultes (pardon, ton attitude aggressive) , soit tu es totalement a c^té de la plaque mais à un point pas poissible. Sérieux relis tout tes postes dans ce topic et admire ton attitude, t´as un probleme!

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
15 juin 2006 à 12:43:15

Merci docteur Freud.

Sérieux, arrête toi là. T´es aussi arrogant que moi, et surtout tu veux toi aussi avoir le dernier mot. Je me rappelle quand tu m´avais traité de raciste. Je vois que tu tires aussi beaucoup de conclusions. Je n´ai aucun problèmes, je suis un forumeur normal, qui vient parler sur un forum.

J´ai beau relire mes posts je ne dis juste que: Je suis contre le up antiflood qui est du flood aussi. Que je dis que le floodeur met l´administration face a ses responsabilités et que, donc, je l´encourage a continuer.

Et je vois aussi, que vous me prenez pour un con, alors que jusqu´a présent je n´avais aucunement faux, donc reste sur tes positions, continue tes up antiflood, tel le messie et arrête de m´emmerder.

Tu es aussi "suffisant" que moi, alors s´il te plaît ne me fait pas la morale.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:58:26

Quand je vois le " up anti flood " dans un sujet ça ne me donne pas envis de poster quelque chose.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 juin 2006 à 17:42:25

Je t´ai pas traité de raciste, j´avais dit que le poste que tu avais posté à l´époque l´était. Et c´est toujours le cas. Je ne sais pas si tu a une attitude raciste dans la vraie vie et je ne l´espère vraiment pas. Mais le fait de poster sans réfléchir comme ça dans un forum ça fait douter de toi.
Moi à la base ce que je te demande ici c´est de te calmer avec tes propos aggressifs (dit insultes mouhaha) et d´arrêter de louer les actions du floodeur, ce qui est débile.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment