CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toujours des Bourges ! Tsss !

malier_313__
malier_313__
Niveau 6
11 juin 2006 à 20:38:15

Pourquoi quand ils montre des étudiants pour le BAC c´est toujours des Bourges comme l´autre c.. qui montre ses cachiers en disant qu´il a du mal à cause de la coupe du monde avec sa télé 16/9 et sa barraque !

maitrecaviar
maitrecaviar
Niveau 7
11 juin 2006 à 20:50:02

"(attention, je ne dénigre pas cette filière, c´etait juste pour donner un exemple, on sait jamais)"

Je vais me gêner.

malier_313__
malier_313__
Niveau 6
11 juin 2006 à 22:13:54

coco pov type !

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:21:17

interviewer devant les portes des lycées classés zones difficiles ca me parait risqué :p

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:18:22

Les pauvres, c´est pas télégénique.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:20:22

Ou alors les très pauvres.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:20:52

Mais les très pauvres passent pas le bac.

shin_
shin_
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:23:11

coco ne faisait que donner un exemple. Les chaines de télé perdent moins de temps et d´argent à aller filmer dans les quartiers chic près du siège de leur chaîne, plutôt que de se risquer à Clichy... lol

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:29:19

C´est comme les émissions stars à domicile & co. Les stars ne se déplacent jamais dans les HLM des banlieues. (Sauf une fois, Jennifer était allée voir une p´tite fille dans un immeuble de chais pas où).
Sinon c´est dans des quartiers résidentiels où les stars se cachent dans l´immense garage en attendant que la gamine se pose dans sa salle de jeu au 2è étage...

Badeaux
Badeaux
Niveau 6
12 juin 2006 à 10:31:50

Ben je prefere voir des mecs passent de BAC bourges, plutot que des racailles foutent la merde...

De toute façon la télé evite ce genre d´endroit (banlieue, etc...) pour eviter la m*rde et de toute façon eux ils veulent pas voir la télé donc toutes est clairs !

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:34:50

Dans les banlieus, les cités et les HLM, il n´y a pas que des racailles. Il y a des français moyens qui gagnent péniblement leur vie et qui essaye de vivre paisiblement, en dépit de ce qui peut se passer dans leur quartier Pourquoi ne pas les montrer eux? Plus de gens se reconnaitraient dans ces personnes, plutôt que dans des familles très aisées qui vont à la messe le dimanche...

Badeaux
Badeaux
Niveau 6
12 juin 2006 à 10:37:07

AH ! oui d´accord avec toi, les familles gagnents paisiblement leurs vie ok :oui:

shin_
shin_
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:39:00

lol du calme du calme :ange:

ben_35
ben_35
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:02:38

franchement je passe l´oral de francais bientot (10 jours) et bon ben je suis normal ni pauvre ni riche moyen, mais franchement y´en a j´aimerais bien voir, style le mec avec un baggy énorme et completement défoncé desfois ca doit etre bo

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:13:48

C´est vrai qu´à la TV, on a tendance à montrer les bons fils et filles à Papa vivant dans le Paris chic... perso je m´identifiais pas du tout à eux (j´ai passé mon Bac l´an dernier), et bien que chacun soit différent, je trouve ces gens, leur style, comment ils présentent à la TV... ben j´aime pas, quoi.

shin_
shin_
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:35:05

C´est vrai qu´il y a un juste milieu. On est pas obligé de montrer des extrêmes comme les riches ou les pauvres suivant le contexte, montrer des gens au niveau de vie correct mais sans plus ça serait davantage impartial.

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:00:55

Les racailles sont pas peuvre, ils arrivent a se payer des grosses voiture, des vetements de marque, des portables dernier cri...

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:20:10

Tout ca sans rien voler. :o))

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:28:02

T´inquiètes, les racailles elles dealent comme pas deux. Franchement, ici les plus gros dealeurs ce sont des reub.. des racailles. Mais c´est vrai que les médias ont tendance a montrer des choses pas spécialement vraies.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:08:45

La plupart du temps c´est une image dégradée au maximum que donne les médias. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment