CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OffICIEL:Les films à voir...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:48:41

Nan...

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:00:16

ma critique c/c d'un autre forum

Jumper...
Avec mes potes nous avons vus la bande annonce 2-3 fois en allant voir d'autres films (Asterix, Rambo, Cloverfield) et on s'est dit que le prochain que nous irions voir, c'était lui !
Hé bien finalement on aurait peut-être du aller voir les Ch'tis ><
Jumper, c'est le type même de film dont le scénario cherche juste à nous montrer des effets spéciaux haletants et des paysages variés... Donc aucun scénario.

:spoiler:

Les personnages : David, le "Jumper", c'est à dire un individu ayant des pouvoirs spaciaux,
Milly, la fille naïve et stupide, qui se disputera avec David et qui finira (evidemment) par se remettre avec lui
Roland, le méchant, qui veut tuer les Jumpers
La maman de David, completement inutile au film,
Et Griffin, LE perso completement hors-sujet à l'histoire : c'est un Jumper, et ca s'arrete là. Il s'entend bien avec David et quelques secondes aprés ils se tapent dessus. Finira accroché sur un poteau electrique, un destin aussi HS que lui.

Le seul passage qui m'a plus, c'est le début, mais aprés ça part complétement en couille : imaginez, vous êtes dans un bar, tout d'un coup un type apparait comme ça au milieu de la salle.
Mais là, personne ne semble le remarquer, personne ne se pose de question. Un exemple aussi frappant, c'est le bus qui disparait pour se retrouver en plein désert...
Donc le scénario est trés simple : David est un Jumper. Les Jumpers sont chassés par les Paladins. Griffin, un autre Jumper, chasse les Paladins. David rencontre Griffin. Les Paladins, menés par Roland, veulent tuer David. A la fin, Griffin se bagarre avec David et fini accroché à un poteau electrique en Irak (pas sûr du pays) et Roland est abandonné par David en plein désert. David va voir sa maman qui était un Paladin. Fin du film !
Que dire d'autre ? Les bagarres sont mal filmés, on ne distingue rien, à l'instar d'Alien VS Predator 2...
Le film est uniquement à voir pour les effets spéciaux, les acteurs ayants autant de charisme qu'un tabouret.

:spoiler:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:13:52

"on ne distingue rien, à l'instar d'Alien VS Predator 2..."

:d) On voit rien non plus dans AVP2... :(

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:23:32

C'est ce que veux dire instar :p

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
01 mars 2008 à 20:55:58

Blow :coeur: Excellent film avec Johnny Depp. :ok:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:03:33

Tout a fait, j'ai dû lire trop précipitamment :(

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
01 mars 2008 à 21:05:13

Avoue juste que tu savais pas ce que ça voulait dire. :sournois:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 mars 2008 à 19:34:28

:lol:

Je m'attendais trop à ça pour Jumper, c'est pour ça que je ne suis pas aller le voir.
C'est la 1ere fois que je me méfie d'un film uniquement à cause de son réalisateur : Doug Liman. Ce mec film avec les pieds et monte des plans avec son cul.
Le cousin à Michael Bay et Roland Emmerich quoi.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:44:14

Ce soir...

W9 à 20h45 "Qui veut la peau de Roger Rabbit?" (vraiment à voir XD)

NRJ12 à 20h45 "Jumeaux" (pareil, à voir^^)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:45:09

Moi un film que je viens de voir et que j'aurais dû aller voir au ciné c'est "Juno", même si l'histoire peut sembler banale j'ai vraiment accroché et j'ai beaucoup aimé, l'actrice principale Ellen Page joue vraiment bien :coeur:
De plus en tant que sériephile j'ai été gâté de voir tant de persos jouant dans des séries :
- JK Simmons, qu'on trouve dans Oz.
- Jennifer Garner d'Alias.
- Rainn Wilson alias Dwight dans the Office, même s'il a un rôle minime.
- et enfin les fans d'Arrested Development seront/ont dû être comblés de voir Michael Cera (George Michael Bluth) et Jason Bateman (Michael Bluth) tenir deux bons rôles dans ce merveilleux film :coeur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 mars 2008 à 20:07:55

Ah oui Rainn Wilson dans le rôle de l'épicier de Juno. XD Excellent.^^ Il a aussi un bon rôle dans les saisons 3-4 de Six Feet Under, à voir aussi !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 mars 2008 à 20:54:50

"les acteurs ayants autant de charisme qu'un tabouret."
"Ce mec film avec les pieds et monte des plans avec son cul."
"Le cousin à Michael Bay et Roland Emmerich quoi." (et soit dit en passant, tu as oublié Uwe Boll)

Ça fait dans la vanne facile à ce que je vois, ce soir. :(

"l'actrice principale Ellen Page joue vraiment bien"

:d) Et elle est bonne en plus.
Non mais c'est carrément un excellent film, le scénario est super bien écrit, de même que les dialogues, les acteurs jouent tous bien (attends, Jason Bateman quoi!) à part peut-être Jennifer Garner dont je ne me rappelle qu'une seule expression, mais les personnages sont quand même vachement bien trouvés, la photo et les visuels en général sont magnifiques, le running gag des coureurs est super fendart aussi, enfin bref, y'a des tonnes de raisons d'aller le voir.
Bon, vous attendez pas non plus à un chef-d'oeuvre hein, sinon forcément vous vous demanderez ce qu'on lui a trouvé, toussa... Moi c'est ce qui m'est arrivé, mais quand j'y repense... Et puis j'ai tiré ma petite larme à la fin.

guinar
guinar
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:57:09

JK Simmons, c'est surtout l'acteur de Skoda dans Law and Order il me semble :bave:

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
02 mars 2008 à 20:58:46

"Et elle est bonne en plus."

:rire: :rire:
Merci.

Plus sérieusement, j'aimerais bien voir ce film qui a l'air génial. :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 mars 2008 à 21:02:10

Il est vraiment très bien, émouvant, joli, drôle...
Et puis moi je suis directement le public visé aussi, donc forcément ça m'a plu. :o))
Mais tu devrais aimer aussi, même si t'attends pas à un chef-d'oeuvre quoi. On voit pas tout de suite ce qu'il a d'exceptionnel.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:39:02

Ouais voilà, perso je l'ai trouvé absolument génial, mais à part le jeu des acteurs je sais pas expliquer pourquoi :(

Bonne mouais, elle est mignonne c'est vrai, mais j'ai vu mieux perso.

Et ouais la fin avec la chanson des Moldy Peaches, que j'adorais déjà avant de voir le film en plus :coeur:
Arbu tu l'as vu en VO ou VF ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:42:22

:coeur: http://a900.ac-images.myspacecdn.com/images01/32/l_d4e72a7937af4601b9aa123aa3cf477b.jpg

Pour Arbu :d) http://a75.ac-images.myspacecdn.com/images01/26/l_a495f24124a510b5413443609cc5f5aa.jpg

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 mars 2008 à 21:46:38

Je l'ai vu en VO, bien sûr. ^^
Et Ellen Page est quand même très jolie. Enfin, là elle fait l'ado rebelle et tout, mais en mode normal, du haut de ses 21 ans (comme JG, tiens :o)) ), elle est super. :coeur:

Sinon y'a pas mal de chansons des Moldy Peaches non? La voix de la chanteuse revient souvent, en tout cas.
Et ce qui m'a marqué à part les acteurs, c'est quand même le scénario et l'ambiance. Je crois qu'il a justement été nominé aux Oscars pour le meilleur scénario (qu'il a remporté) et pour la meilleure actrice (qu'il n'a pas remporté, je crois qu'Ellen Page s'est faite doubler par une certaine, heu... ah oui, Marion Cotillard :-d ).

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
02 mars 2008 à 21:48:05

Donc en 1986 un beau gosse est né et une laidronne aussi. :cool:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:53:31

Ouais.
Sauf qu'elle est né le 21 Février 1987.

Owned.